Faut jamais avoir honte de dire ce que l'on a pas honte de penserBrouette a écrit : 26 juillet 2020 18:03C'est sûr qu'avec une tel tête elle ne pouvait que devenir lesbienneoups a écrit : 26 juillet 2020 16:44 Pov'Alice , disgracieuse , lesbienne (bah oui , faute de grives ......) et en plus simplette .pov'Alice .
![]()
![]()
(j'ai un peu honte de ce message mais je le poste quand même
![]()
).
Alice Coffin de EELV.......risible !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Alice Coffin de EELV.......risible !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Non non comme pour les gays et les trans l'exterieur de la tete est tout a fait quelconque
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Je crois que l'Education à l'humanité des hommes mais aussi des femmes a subi des ratés, à lire les posts masculins "a priori"...encore que l'animus côtoie l'anima même chez le Corse d'origine contrôlée. La violence est admise comme étant une voie possible et normale dans les couples, dans les rues, les manif.
Henri Guaino que j'apprécie de plus en plus depuis...2012 et la fin de Sarkozy a très bien décrit la détérioration des rapports sociaux et la prééminence de l'inhumanité; il citait récemment sur LCI (hier je crois) face à JF Kahn Malraux qui disait: "Ce que j'ai fait, aucun animal ne l'aurait fait"
Henri Guaino que j'apprécie de plus en plus depuis...2012 et la fin de Sarkozy a très bien décrit la détérioration des rapports sociaux et la prééminence de l'inhumanité; il citait récemment sur LCI (hier je crois) face à JF Kahn Malraux qui disait: "Ce que j'ai fait, aucun animal ne l'aurait fait"
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Elle a peu être vécu des moments difficiles dans sa vie, mais il ne faut pas tout confondre. Alice Coffin n'est pas une féministe, elle est une misandre patentée. Dans un déabt, il est impossible de parler avec elle des sujets sur l'égalité des sexes, ca finit par des hurlements et des attaques ad honimem. Un roquet de haut vol.
Le genre d'individu dont on se passe dans sa vie professionnelle et personnelle.
Le genre d'individu dont on se passe dans sa vie professionnelle et personnelle.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- crepenutella
- Posteur Titanesque

https://www.jurifiable.com/conseil-juri ... e-chiffres
"Les statistiques sont sans appel : les femmes sont de loin les plus importantes victimes de violence conjugale.
En moyenne, chaque année, ce sont entre 100 et 200 personnes qui décèdent des suites directes de violences conjugales, c’est-à -dire de violences subies par leur conjoint ou ex-conjoint.
Plus des quatre cinquième (4/5) des victimes de ces homicides – volontaires ou involontaires – sont des femmes."
"Par ailleurs, chaque année entre 1000 et 1200 viols conjugaux sont déclarés aux services de police et de gendarmerie. Dans la très grande majorité des cas, l’auteur du viol est un homme (dans 90% des cas).
Les violences conjugales non mortelles (coups et blessures) déclarées sont en moyenne au nombre de 60 000 chaque année – dont plus de 50 000 occasionnées par des hommes à l’encontre de femmes."
"Ne pas oublier enfin qu’entre 10 et 25 enfants meurent chaque année des suites des violences conjugales (soit un enfant tous les 20 jours en moyenne)."
"Bon à savoir : certains instituts avancent qu’une femme sur 10 serait victime de violences conjugales en France. Une femme sur quatre aurait déjà été victime de violences conjugales répétées et une femme sur cinq de violence sexuelle."
Notons que souvent, c'est la terreur des femmes qui les poussent à cacher les violences qu'elles subissent. Elles veulent aussi protéger leurs enfants. Il en résulte des chiffres fortement sous-estimés.
Dans ce contexte on peut comprendre que certaines femmes, surtout si elles sont d'anciennes victimes (même en tant qu'enfant de femme battue), ne souhaitent pas prendre le risque.
D'autant que c'est un fait, la société fait peu pour changer les mentalités qui génèrent cette violence. Le machisme et sa charge brutale inhérente, et constitutive de la masculinité construite.
L'homme vie aussi bien souvent dans l'idée qu'il a des besoins sexuels que la femme ne saurait négliger sans culpabilité. D'où des stratégie de harcèlement, ou des viols (si on insiste ou qu'on fait du chantage affectif, c'est un viol). Dans les faits cela se traduit par la peur de la femme d'être abandonnée par celui qu'elle aime si elle ne se donne pas comme il veut. Ou alors cela donne lieu à des viols plus brutaux.
Souvent l'homme n'a pas vraiment conscience qu'il perpétue un viol, car on lui a apprit à "s'affirmer", et à "prendre". Il considère être dans son rôle d'homme, et donc de se comporter comme sa femme "veut" (même inconsciemment) qu'il se comporte.
Je me souviens avoir eu une aventure avec une femme quand j'étais ados. Mes pôtes m'ont demandé si elle m'avait sucé. J'ai dit qu'elle n'avait pas voulu. Alors ils m'ont dit: "mais fallait insister! C'est comme ça que ça marche, elle allait pas dire oui tout de suite!".
Sans doute avaient-ils-raison, dans le sens ou en insistant j'aurais eu ce que je voulais. J'eu l'occasion d'ailleurs de vérifier cela par la suite. Mais cela aurait été une forme de viol sur le moment car j'aurais joué sur plusieurs facteurs:
-l'éducation féminine qui pousse la femme à s'attacher à sa vertue face à un homme voulant la lui arracher. C'est un jeu de rôle sexiste qui perpétue le patriarcat. Cela suppose qu'elle aurait pu en avoir aussi envie, mais qu'elle attendait de se sentir contrainte par ma volonté. Cela peut arriver, mais dans tous les cas c'est une attitude qu'il ne faut pas encourager car fondée sur des mécanismes engendrés par la culture du viol et le patriarcat.
-La peur de me décevoir, et donc le soucis de faire ce qu'elle a faire pour me satisfaire
- La peur peut-être que je m'emporte et que je la brutalise. Dans le doute elle se serait exécuté, préférant ne pas avoir la réponse à cette question.
Ect
Bon bien-sûr elle pouvait aussi continuer à refuser. Mais en aurait-elle pris le risque? Et qu'elle puisse aimer ça n'y change rien d'ailleurs mdr.
"Les statistiques sont sans appel : les femmes sont de loin les plus importantes victimes de violence conjugale.
En moyenne, chaque année, ce sont entre 100 et 200 personnes qui décèdent des suites directes de violences conjugales, c’est-à -dire de violences subies par leur conjoint ou ex-conjoint.
Plus des quatre cinquième (4/5) des victimes de ces homicides – volontaires ou involontaires – sont des femmes."
"Par ailleurs, chaque année entre 1000 et 1200 viols conjugaux sont déclarés aux services de police et de gendarmerie. Dans la très grande majorité des cas, l’auteur du viol est un homme (dans 90% des cas).
Les violences conjugales non mortelles (coups et blessures) déclarées sont en moyenne au nombre de 60 000 chaque année – dont plus de 50 000 occasionnées par des hommes à l’encontre de femmes."
"Ne pas oublier enfin qu’entre 10 et 25 enfants meurent chaque année des suites des violences conjugales (soit un enfant tous les 20 jours en moyenne)."
"Bon à savoir : certains instituts avancent qu’une femme sur 10 serait victime de violences conjugales en France. Une femme sur quatre aurait déjà été victime de violences conjugales répétées et une femme sur cinq de violence sexuelle."
Notons que souvent, c'est la terreur des femmes qui les poussent à cacher les violences qu'elles subissent. Elles veulent aussi protéger leurs enfants. Il en résulte des chiffres fortement sous-estimés.
Dans ce contexte on peut comprendre que certaines femmes, surtout si elles sont d'anciennes victimes (même en tant qu'enfant de femme battue), ne souhaitent pas prendre le risque.
D'autant que c'est un fait, la société fait peu pour changer les mentalités qui génèrent cette violence. Le machisme et sa charge brutale inhérente, et constitutive de la masculinité construite.
L'homme vie aussi bien souvent dans l'idée qu'il a des besoins sexuels que la femme ne saurait négliger sans culpabilité. D'où des stratégie de harcèlement, ou des viols (si on insiste ou qu'on fait du chantage affectif, c'est un viol). Dans les faits cela se traduit par la peur de la femme d'être abandonnée par celui qu'elle aime si elle ne se donne pas comme il veut. Ou alors cela donne lieu à des viols plus brutaux.
Souvent l'homme n'a pas vraiment conscience qu'il perpétue un viol, car on lui a apprit à "s'affirmer", et à "prendre". Il considère être dans son rôle d'homme, et donc de se comporter comme sa femme "veut" (même inconsciemment) qu'il se comporte.
Je me souviens avoir eu une aventure avec une femme quand j'étais ados. Mes pôtes m'ont demandé si elle m'avait sucé. J'ai dit qu'elle n'avait pas voulu. Alors ils m'ont dit: "mais fallait insister! C'est comme ça que ça marche, elle allait pas dire oui tout de suite!".
Sans doute avaient-ils-raison, dans le sens ou en insistant j'aurais eu ce que je voulais. J'eu l'occasion d'ailleurs de vérifier cela par la suite. Mais cela aurait été une forme de viol sur le moment car j'aurais joué sur plusieurs facteurs:
-l'éducation féminine qui pousse la femme à s'attacher à sa vertue face à un homme voulant la lui arracher. C'est un jeu de rôle sexiste qui perpétue le patriarcat. Cela suppose qu'elle aurait pu en avoir aussi envie, mais qu'elle attendait de se sentir contrainte par ma volonté. Cela peut arriver, mais dans tous les cas c'est une attitude qu'il ne faut pas encourager car fondée sur des mécanismes engendrés par la culture du viol et le patriarcat.
-La peur de me décevoir, et donc le soucis de faire ce qu'elle a faire pour me satisfaire
- La peur peut-être que je m'emporte et que je la brutalise. Dans le doute elle se serait exécuté, préférant ne pas avoir la réponse à cette question.
Ect
Bon bien-sûr elle pouvait aussi continuer à refuser. Mais en aurait-elle pris le risque? Et qu'elle puisse aimer ça n'y change rien d'ailleurs mdr.
Modifié en dernier par crepenutella le 27 juillet 2020 11:04, modifié 1 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

sofasurfer a écrit : 27 juillet 2020 10:40 Elle a peu être vécu des moments difficiles dans sa vie, mais il ne faut pas tout confondre. Alice Coffin n'est pas une féministe, elle est une misandre patentée. Dans un déabt, il est impossible de parler avec elle des sujets sur l'égalité des sexes, ca finit par des hurlements et des attaques ad honimem. Un roquet de haut vol.
...ouais une femme sans doute "invivable" mais son combat est juste, nécessaire et tant pis pour les Corses mâlesfaisants et les autres.
Ne confondez pas l'accessoire et le principal.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Oue ça par contre je veux bien reconnaître qu'elle doit être une invivable emmerdeuse. Elles font le taf, mais alors j'avoue que je pourrais pas fréquenter ce genre de personne jusqu'au-boutiste. C'est un coup à se faire sauter à la gorge au moindre pet de travers.UBUROI a écrit : 27 juillet 2020 11:01sofasurfer a écrit : 27 juillet 2020 10:40 Elle a peu être vécu des moments difficiles dans sa vie, mais il ne faut pas tout confondre. Alice Coffin n'est pas une féministe, elle est une misandre patentée. Dans un déabt, il est impossible de parler avec elle des sujets sur l'égalité des sexes, ca finit par des hurlements et des attaques ad honimem. Un roquet de haut vol.
...ouais une femme sans doute "invivable" mais son combat est juste, nécessaire et tant pis pour les Corses mâlesfaisants et les autres.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Tout ce qui est excessif étant insignifiant, on ne peut pas dire qu'elle rende service à la cause qu'elle prétend défendre...UBUROI a écrit : 27 juillet 2020 11:01sofasurfer a écrit : 27 juillet 2020 10:40 Elle a peu être vécu des moments difficiles dans sa vie, mais il ne faut pas tout confondre. Alice Coffin n'est pas une féministe, elle est une misandre patentée. Dans un déabt, il est impossible de parler avec elle des sujets sur l'égalité des sexes, ca finit par des hurlements et des attaques ad honimem. Un roquet de haut vol.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Désolé; mais on a ouvert un sujet et on en parle, et ça c'est l'essentiel. "L'homme est un loup...pour la femme" pour parodier Desproges, et c'est bien de le rappeler. Par contre, ce qui m'interpelle QQpart, cher Anus chéri, c'est le peu de femmes du fofo qui nous sautent...à la gorge. Aimeraient elles ça? Si oui, le combat est vain ma petite Alice au pays des Groseilles (référence au cinoche)The Rat Pack a écrit : 27 juillet 2020 12:27Tout ce qui est excessif étant insignifiant, on ne peut pas dire qu'elle rende service à la cause qu'elle prétend défendre...UBUROI a écrit : 27 juillet 2020 11:01
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Oui ya clairement du boulot pour la justice, le jour ou l'on aura une justice au service des victimes.crepenutella a écrit : 27 juillet 2020 10:54 https://www.jurifiable.com/conseil-juri ... e-chiffres
Ect
En attendant dire que tous les hommes sont des monstres c'est inacceptable et contreproductif.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Parce que brandir une pancarte "pédoland" devant la mairie, c'est accessoire? Il faut savoir que Christophe Girard a été entendu comme simple témoin dans l'affaire Matzneff et il n'y a aucun soupcon sur lui en matière judiciaire. Non ce n'est pas accessoire, c'est de la diffamation aggravée, c'est puni par la loi et c'est l'exact contraire de la justice et du droit. C'est du lynchage ni plus ni moins.UBUROI a écrit : 27 juillet 2020 11:01sofasurfer a écrit : 27 juillet 2020 10:40 Elle a peu être vécu des moments difficiles dans sa vie, mais il ne faut pas tout confondre. Alice Coffin n'est pas une féministe, elle est une misandre patentée. Dans un déabt, il est impossible de parler avec elle des sujets sur l'égalité des sexes, ca finit par des hurlements et des attaques ad honimem. Un roquet de haut vol.
Après si vous soutenez le lynchage médiatique et populiste, la diffamation, l’hystérie militante ( Hidalgo), les insultes ad hominem, bien vous en fasse, mais moi je préfère la rationalité , le droit, le débat et la dignité.
Chacun son truc mec...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Affaire Girard : "Le monde a changé, ça passe aussi par s'interroger sur qui on met en avant en tant que responsables politiques", estime Julien Bayou
Le secrétaire national d'EELV apporte son soutien à Alice Coffin, l'élue écologiste, cible de critiques et de menaces pour avoir participé à une manifestation devant l'Hôtel de Ville dénonçant un "Pedoland".
FRANCEINFO
publié le 27/07/2020 | 11:51
"Le monde a changé depuis #Metoo et Black Lives Matter, il faut en tenir compte, et ça passe aussi par s’interroger sur qui on met en avant en tant que responsables politiques. On n'est pas dans le droit, on est dans le politique", déclare lundi 27 juillet sur franceinfo le secrétaire national d'Europe Écologie Les Verts Julien Bayou, à propos de Christophe Girard, qui a démissionné de son poste d'adjoint à la Culture à Paris, en raison de ses liens avec l'écrivain Gabriel Matzneff, visé pour une enquête pour "viols sur mineurs".
"C'était une faute, une erreur, de nommer à nouveau Christophe Girard, adjoint à la Culture à Paris", estime Julien Bayou.
La société, aujourd'hui, ne peut plus tolérer cette complaisance à l'égard de la pédocriminalité.
Julien Bayou, secrétaire national d'Europe Écologie Les Verts
à franceinfo
"Il y a une différence entre le fait qu'il soit élu et le fait qu'il soit à nouveau 'mis en valeur'" en étant adjoint à la Culture, précise Julien Bayou.
Julien Bayou considère qu'il y a en France "un tabou, ou plutôt une absence de prise en compte du problème de la pédocriminalité" et déplore qu'il y ait eu "pendant quarante ans une espèce d'impunité" autour de Gabriel Matzneff. "Il faut tourner la page de cette situation. On ne met plus en avant, on ne valide plus des personnages qui peuvent avoir couvert ou toléré" ces faits, insiste le secrétaire national d'Europe Écologie Les Verts.
EELV est un "mouvement féministe" et donc, évidemment porte "ce combat"
Julien Bayou affirme son soutien à Alice Coffin, l'élue écologiste qui a participé à la manifestation devant l'Hôtel de Ville, lors de laquelle une banderole "Bienvenue à Pedoland" a été brandie.
Elle subit un harcèlement, des insultes, des menaces de viol et des menaces de mort, au point qu'elle a dû accepter une protection policière. C'est ça qui devrait choquer.
Julien Bayou considère que "la décision raisonnable, constructive, courageuse de Christophe Girard d'avoir démissionné", "met fin à la polémique". Pour lui, "il faut tourner la page" et "Anne Hidalgo et ses alliés, les écologistes, apprendront à travailler" ensemble.
UBUROI a écrit : 27 juillet 2020 07:41 Je crois que l'Education à l'humanité des hommes mais aussi des femmes a subi des ratés, à lire les posts masculins "a priori"...encore que l'animus côtoie l'anima même chez le Corse d'origine contrôlée. La violence est admise comme étant une voie possible et normale dans les couples, dans les rues, les manif.
Cette phrase "Ce que j'ai fait aucun animal ne l'aurait fait " a été dite par le héros de d'aérospatiale Guillaumet , la traversée des Andes,à Saint EX.en 1930 aprés avoir marché sous la neige pendant plusieurs jours à + de 3.000 mètres d'altitude .Ce héros inconnu encore aujourd'hui était noté par ses supérieurs "Bon ouvrier ,Il est sérieux".
Merci d'avoir donné l'occasion de lui tirer un coup de chapeau .Je crois que St EX lui a dédié un de ses livres.