Tant qu'on ne connait pas les auteurs …des négationnistes ou des plaisantins ?oups a écrit : 22 août 2020 18:16Ou bien juste de connards incultes et innocupes qui maltraitent des cailloux , En fait personne ne sait pour le momentBertrand a écrit : 22 août 2020 18:06
Mais arrête oups, il ne s'agit pas de ça mais plutôt d'individus qui remettent en cause l'Histoire et qui voient un complot derrière.
Ce sont bien les vivants qui risquent d'être impactés par ces individus négationnistes.
Par contre la toxicité de l'overdose d'emotion nous guette ,et ca aussi ca fout les jetons
Tags(inscriptions) sur le centre de la mémoire d'Oradour-sur-Glane.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Tags(inscriptions) sur le centre de la mémoire d'Oradour-sur-Glane.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
oups a écrit : 22 août 2020 18:16Ou bien juste de connards incultes et innocupes qui maltraitent des cailloux , En fait personne ne sait pour le momentBertrand a écrit : 22 août 2020 18:06
Mais arrête oups, il ne s'agit pas de ça mais plutôt d'individus qui remettent en cause l'Histoire et qui voient un complot derrière.
Ce sont bien les vivants qui risquent d'être impactés par ces individus négationnistes.
Par contre la toxicité de l'overdose d'emotion nous guette ,et ca aussi ca fout les jetons
Tout à fait, je me souviens pendant l'épisode "gilets jaunes" des tags antisémites avaient été découverts sur la façade d'une boutique parisienne.
Le soir même nos ministres nous expliquaient le retour de la peste brune et les nazillons qui manipuleraient les gilets jaunes etc et.. Quelques jours après on apprenais que ces tags antisémites étaient l'œuvre d'un ado solitaire en manque de distraction.
Pour Ouradour on ne sait encore rien, mais franchement quand on connait l'histoire de ces lieux on ne peut que saluer la connerie du cerveau capable d'aller rajouter une couche à l'horreur.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Il y a quand mm de + en + de dérangés dans ce pays .Cet acte s'ajoute aux autres violences de ces dernières années .On va passer encore un mauvais moment et en + le covid qui ne nous lâche pas lui aussi .Prévoir automne et hiver difficiles.
J'ai l'impression qu'il y a 10 ans c'était mieux non ?
J'ai l'impression qu'il y a 10 ans c'était mieux non ?
-
véra
- Posteur DIVIN

il y a de plus en plus de crétins, d'incultes qui font n'importe quoi, et je pense que l'histoire est mal enseignée à l'école, c'est déplorable, quel manque de respect ! Vont-ils réussir à les arrêter et les punir vraiment? J'ai un doute, mais on verra, on peut espérer ...... 
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
ce ne sont ni des cretins, ni des incultesvéra a écrit : 23 août 2020 07:18 il y a de plus en plus de crétins, d'incultes qui font n'importe quoi, et je pense que l'histoire est mal enseignée à l'école, c'est déplorable, quel manque de respect ! Vont-ils réussir à les arrêter et les punir vraiment? J'ai un doute, mais on verra, on peut espérer ......![]()
car cela se produit à chaque fois à l'approche des élections pour discréditer un parti
rappellez vous pour sarre union ,valls avait tiré à boulets rouges sur ce parti
puis une fois les coupables connus et arrêtés il ne parlait plus que d'une blague de potaches
cela a été de même pour Carpentras sete etc
pas une seule fois cela a été fait de cretins nazillons
cela est le fait de gens pas si cretins qui pensent influencer les élections
çà ne marche plus mais ils continuent
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Précision : les nazislamistes relèvent la tête.
Pour moi, c'est signé tout ça ! Derrière cet acte inadmissible, scandaleux, il y a la vermine islamiste radicale !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
véra a écrit : 23 août 2020 07:18 il y a de plus en plus de crétins, d'incultes qui font n'importe quoi, et je pense que l'histoire est mal enseignée à l'école, c'est déplorable, quel manque de respect ! Vont-ils réussir à les arrêter et les punir vraiment? J'ai un doute, mais on verra, on peut espérer ......![]()
Pour venir faire ça …
il faudrait que les auteurs soient des fous pour ne pas croire que 600 personne sont mortes brulée vivent .
Jusqu'ou irait la connerie de gens qui nient le nazisme..
C'est pour ça que j'ai écrit ..Négationniste ou plaisantin..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Plaisantins, non, ces abrutis là savent ce qu'ils font.mic43121 a écrit : 23 août 2020 07:46véra a écrit : 23 août 2020 07:18 il y a de plus en plus de crétins, d'incultes qui font n'importe quoi, et je pense que l'histoire est mal enseignée à l'école, c'est déplorable, quel manque de respect ! Vont-ils réussir à les arrêter et les punir vraiment? J'ai un doute, mais on verra, on peut espérer ......![]()
Pour venir faire ça …
il faudrait que les auteurs soient des fous pour ne pas croire que 600 personne sont mortes brulée vivent .
Jusqu'ou irait la connerie de gens qui nient le nazisme..![]()
C'est pour ça que j'ai écrit ..Négationniste ou plaisantin..
![]()
Ils ne sont pas fous non plus. Ils voient très bien les ruines du villages d'Oradour ! Donc, difficile de nier.
C'est simplement des crétins décérébrés qui veulent faire du mal.
- Mickey
- Posteur DIVIN

C'est probable et comme d'habitude les politiques qui se servent de ces idiots utiles, pour leur tambouille personnelle.
-
jabar
- Posteur Titanesque

Des tags font référence au négationniste Vincent Reynouard qui est explicitement cité.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Un chrétien peut aller taguer une église avec des sourates du coran.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Mais bien sur que je peux , mais dans la mesure ou les pleureuses compulsives n'arrêtent pas d'encombrer mon quotidien ..moi j'continue
Cela dit , d'un naturel bienveillant , je renvoie tout le monde a la definition du mot "martyr " , ca a un sens "martyr ", ca veut pas dire juste mort
Nos monuments aux morts sont remplis de noms de braves gens ayant pris une bombe alliiee sur le museau en allant chercher le pain , y sont ou les heros , les martyrs morts pour la France ? Non non , sont juste morts en allant chercher le pain et c'est bien triste , pas besoin d'exploiter le truc
Modifié en dernier par oups le 23 août 2020 13:39, modifié 1 fois.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Je ne comprends pas que le maire responsable du respect de ce lieu d'Oradour-sur-Glane ne se soit pas fendu d'un investissement qui pointerait deux à trois caméras discrètement installées en ce lieu de souvenir ?
Mon propre maire a installé des caméras devant chacune de nos poubelles publiques pour verbaliser ces mauvais Français qui y abandonnent leurs vieux matelas !!!!!!!!
Mon propre maire a installé des caméras devant chacune de nos poubelles publiques pour verbaliser ces mauvais Français qui y abandonnent leurs vieux matelas !!!!!!!!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Plutôt que de supputer attendez les résultats de l'enquête.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Un défenseur de la Waffen SS...jabar a écrit : 23 août 2020 11:14 Des tags font référence au négationniste Vincent Reynouard qui est explicitement cité.