A Lyon,un jeune garçon se fait tabassé pour avoir défendu des filles.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: A Lyon,un jeune garçon se fait tabassé pour avoir défendu des filles.

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 25 août 2020 10:43
UBUROI a écrit : 25 août 2020 09:56

Euh! Vous ne souteniez pas les sauvageons habillés de "gilets jaunes" qui de novembre 2017 à janvier 2019 ont montré ce qui se fait de pire en matière d' "ENSAUVAGEMENT" et d' "INCIVILITES". Certes au départ les manifestations étaient représentatives d'un malaise social qui pouvait se comprendre de la part des oubliés de la croissance et de la révolution environnementale (on n'augmente pas des taxes sur le carburant des gens qui circulent pour bosser sans contrepartie en terme de transport public ou d'offres de véhicules propres...).
Mais ensuite, au lieu d'être un mouvement citoyen, exemplaire, il a été l'auberge espagnole des pires fauteurs de troubles et d'incivilités, relayés par les médias et les réseaux sociaux à grands renforts de vidéastes amateurs du scoop le plus hard.

Ne soyons pas dupes, ces violences que les donneurs de leçon de l'opposition stigmatisent la bave à la bouche...soit pas loin de 1 000 actes quotidiens déjà répertoriés en 2018!! sont le fruit de "nos entrailles" à tous, pas celles seulement de la Police, de la Justice, de la pénitentiaire, des quartiers, des étrangers.
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/201 ... penale.php

NOUS sommes de plus en plus violents, incapables de communiquer normalement, de plus en plus inhospitaliers, de moins en moins accueillants, solidaires, compatissants, nous avons des comportements de plus en plus impulsifs, nous passons à l'acte de plus en plus facilement sans qu'opère la censure sociale et morale.

Changer en votant! La belle affaire! En 2007, SARKO et ses thuriféraires les plus à droite comme les Ciotti, malgré ses rodomontades les plus obscènes...devant les caméras, en 2012 HOLLANDE et la gauche de plus en plus à droite avec Vals...n'ont rien changé. Alors, nous servir la Marine et son équipe de vengeurs masqués comme solution, c'est se foutre du monde, du peuple.

Ceux qui ont des solutions toutes faites, populistes en premier sont des enfumeurs.

Qui peut prétendre avoir la solution?

Les "quartiers de reconquête républicaine" sans sanctions pénales immédiates, proportionnelles à la gravité des actes mais aussi aux préjudices causés aux victimes - oubliés par les tribunaux... sans les moyens donnés au développements des mesures qui évitent l'emprisonnement pour les primo délinquants, sans reprise en mains des citoyens, parents ou non, afin que le vide normatif prenne fin, pour que le bien et le mal ne soient plus confondus, flous.
Et puis que les animateurs, les médias, les modérateurs de réseaux sociaux prennent conscience qu'à flatter les bas instincts, à laisser faire, à amplifier sans critiquer pour faire de l'audimat, que les hommes politiques soient exemplaires même et surtout l'opposition afin de rester crédibles et capables de mener le changement. Il ne s'agit de se présenter "propret" comme un Bordella devant les caméras, mais il s'agit d'être exemplaire dans le respect de la loi; et je parle de la vertu dans la gestion des fonds publics. Les escrocs doivent aller en prison ...pour montrer l'exemple, TOUS la "racaille" comme la "politicaille"
Là tu parts complètement en cou…..
Mêler les GJ a un truc pareil ..
ma parole tu as un grain ..il faut te soigner te faire vacciner contre le GJ.;
Mais tu peux exprimer ton point de vue .. :XD:
On a compris quand un type soutient les saloparts capables de démolir une personne a 5 contre 1..
On sait a qui on a affaire ..
:XD:
Mon cher crapoteux, je te demande de peser chacun de mes mots avant de contester ma vision: les "gilets jaunes" sont aux syndicalistes ce que les insultes, les coups de boule sont au dialogue citoyen et éclairé des années 70...
D'ailleurs personne ici qui serait doté d'un minimum de sensibilité et de sens critique ne pourra contester que l'épisode des gilets jaunes a impacter en "mal" les relations sociales en accentuant les clivages sociaux et politiques, en promulguant le règne des opinions, des fake new, des scoops, des égoïsmes, le désordre, contre la raison,l'intelligence collective, l'intérêt général, le bien public etc...
Même ici, dans ce forum, j'ai senti cette cassure entre 2 camps: les populistes et les démocrates républicains. Une fracture, une tache indélébile.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Corvo a écrit : 25 août 2020 13:39
Kelenner a écrit : 25 août 2020 13:37

Dès le départ, le fait que la « victime «  s auto proclame preux chevalier et que la police fasse savoir qu’elle n’avait reçu aucune plainte rendait l’histoire très louche, comme 95% du temps dans ce genre de situation.
C'est également ce que je pense et c'est pour ça qu'il faut tranquillement attendre le résultat de l'enquête.
Et encore ...rappelons juste qu'il s' agit d'un ado avec trois ou qat ' dents pétées (ptet meme des dents de lait :gene3: )
C'est pas comme ci on maltraitait un pov mur a Oradour ou porte d'Italie voir meme on bouffait un homard chez soi en note de frais :siffle:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 25 août 2020 13:52
mic43121 a écrit : 25 août 2020 10:43

Là tu parts complètement en cou…..
Mêler les GJ a un truc pareil ..
ma parole tu as un grain ..il faut te soigner te faire vacciner contre le GJ.;
Mais tu peux exprimer ton point de vue .. :XD:
On a compris quand un type soutient les saloparts capables de démolir une personne a 5 contre 1..
On sait a qui on a affaire ..
:XD:
Mon cher crapoteux, je te demande de peser chacun de mes mots avant de contester ma vision: les "gilets jaunes" sont aux syndicalistes ce que les insultes, les coups de boule sont au dialogue citoyen et éclairé des années 70...
D'ailleurs personne ici qui serait doté d'un minimum de sensibilité et de sens critique ne pourra contester que l'épisode des gilets jaunes a impacter en "mal" les relations sociales en accentuant les clivages sociaux et politiques, en promulguant le règne des opinions, des fake new, des scoops, des égoïsmes, le désordre, contre la raison,l'intelligence collective, l'intérêt général, le bien public etc...
Même ici, dans ce forum, j'ai senti cette cassure entre 2 camps: les populistes et les démocrates républicains. Une fracture, une tache indélébile.

Cher Uburoi j'ai moi aussi ressenti cette cassure, sauf que je me place en face de toi, mais tout comme toi du coté des démocrates républicains et que la tache indélébile restera pour moi dans le camp de ceux qui applaudissaient à chaque fois qu'un manifestant pacifique se faisait mutiler, qu'un procureur mentait pour mieux rejoindre une version officielle, bref que bien des saloperies étaient faites au nom de la République.
Rien à voir avec ce qui se passe aujourd'hui après un match de foot ou sur cette grande place de Lyon.
Modifié en dernier par gare au gorille le 25 août 2020 23:45, modifié 1 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Le gone a des couilles...Et certains adultes ont du mal à l'admettre. Je me demande pourquoi ? 😝
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Souvenez vous de l'agression du jeune Marin qui voulait protégé un couple:

discussions-politique-actualite-debats/ ... 9#p1832805

Et bien même type d'agresseur et faits similaires ...sauf qu'ici c'était une bande.

N'oubliez pas !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

tout cela n'est malheureusement pas une nouveauté.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Depuis un an je travaille sur ce phénomène qu'a été le mouvement des G J , et chaque jour qui passe me donne des explications sur les méthodes qui furent utilisées afin de les salir , les bâillonner, faire peur aux Français !
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

capochef99 a écrit : 25 août 2020 16:02 Depuis un an je travaille sur ce phénomène qu'a été le mouvement des G J , et chaque jour qui passe me donne des explications sur les méthodes qui furent utilisées afin de les salir , les bâillonner, faire peur aux Français !
Intéressant, mais c'est pas le sujet...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 25 août 2020 15:51 tout cela n'est malheureusement pas une nouveauté.....
Et a Lyon, nantes, Palavas, Bordeaux etc c'est de pire en pire car pour notre PDR ce sont de simples incivilités. Tant que le probleme de l'explosion de la violence gratuite ne sera pas pris au sérieux, tant que les individus usant de cette violence savent qu'ils ne risquent pas grand chose, rien n'évoluera dans le bon sens...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Et pourtant si, c'est aussi le sujet, car dans les choix de E MACRON, j'aurais préféré qu'il fut plus à l'écoute des G J et un peu moins pollué par un entourage plus intéressé par ce qu'apporte aux élus l'immigration !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois

Message par Corvo »

Vendredi soir, un jeune homme de 17 ans a été agressé à Lyon. Les versions de la scène divergent, et une enquête judiciaire a été ouverte à la suite d'une plainte de l'adolescent.

l’adolescente dit, photos à l’appui, avoir reçu des menaces de mort. «Tout le monde pense que je crache sur Augustin et qu’en plus on est contre les droits des femmes, mais en fait je trouve ça super qu’il soit intervenu comme ça, rétorque-t-elle. Juste, à la base, je tiens à dire qu’on n’a pas été agressées comme ce qui est écrit.»

https://www.liberation.fr/checknews/202 ... on_1797672
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ha revirement de situation il semble, nos adeptes du dégueulis trottoir vont être servis. :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 25 août 2020 16:07
Fonck1 a écrit : 25 août 2020 15:51 tout cela n'est malheureusement pas une nouveauté.....
Et a Lyon, nantes, Palavas, Bordeaux etc c'est de pire en pire car pour notre PDR ce sont de simples incivilités. Tant que le probleme de l'explosion de la violence gratuite ne sera pas pris au sérieux, tant que les individus usant de cette violence savent qu'ils ne risquent pas grand chose, rien n'évoluera dans le bon sens...
A palavas, au mon dieu....j'irais plus... :mdr3:

Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Corvo a écrit : 25 août 2020 18:16 Vendredi soir, un jeune homme de 17 ans a été agressé à Lyon. Les versions de la scène divergent, et une enquête judiciaire a été ouverte à la suite d'une plainte de l'adolescent.

l’adolescente dit, photos à l’appui, avoir reçu des menaces de mort. «Tout le monde pense que je crache sur Augustin et qu’en plus on est contre les droits des femmes, mais en fait je trouve ça super qu’il soit intervenu comme ça, rétorque-t-elle. Juste, à la base, je tiens à dire qu’on n’a pas été agressées comme ce qui est écrit.»

https://www.liberation.fr/checknews/202 ... on_1797672
Comme d habitude ce torchon pro islam de Libération prend la défense des racailles ! En attendant silence radio de Moussa Darmanin et de Dupont Moretti
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Mickey a écrit : 25 août 2020 12:18
Bertrand a écrit : 25 août 2020 12:07

C'est vrai aussi qu'il aurait raison de le faire. Vu ce que ramasse à longueur de journée les musulmans dans la gueule par exemple sur ce forum, manquerait plus qu'on puisse leur casser la gueule et que tout le monde s'en foute pour être vraiment un pays raciste...
En l'occurrence dans ce sujet, c'est un français qui se fait tabasser par des musulmans, inutile par conséquent de faire des plans sur la comète sur une hypothétique situation inverse.
Parce qu'un français ne peut pas être musulman ?
C'est quoi ces conneries ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »