normal vu que l'on ne cesse de leur répéter qu'ils sont une chance pour la France et que c'est grace à eux que la France va se releverMickey a écrit : 25 septembre 2020 09:56 Ce type a raison, les gens sont cons au point de croire que les migrants sont tous des ingénieurs et des toubibs.![]()
Tellement cons et stupides qu'ils votent pour les mêmes UMPS depuis 40 ans, sans avoir en retour, le moindre résultat positif. Non, je ne vois rien à redire sur ces propos.![]()
Conseil départemental de Loir-et-Cher : un enregistrement "pirate" qui fait du bruit
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Conseil départemental de Loir-et-Cher : un enregistrement "pirate" qui fait du bruit
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Re: Conseil départemental de Loir-et-Cher : un enregistrement "pirate" qui fait du bruit
Tu dis ca parce que tu as la mort que les électeurs ne votent pas comme toioldeagle a écrit : 25 septembre 2020 13:52Le bac est dévalorisé. Cela ne vaut plus rien ! Rendez vous compte, 95 % des jeunes ont eu le bac l'année dernière ! Certains vont rentrer à l'université et seront complètement largué car pas le niveau !sofasurfer a écrit : 25 septembre 2020 09:23 Le constat est on ne peut plus clair : un certain nombre d’individus, comme cet élu ou certains soutiens LREM de ce forum se croient oints d'une intelligence supérieure pour se permettre de mépriser les français a ce point.
Le niveau intellectuel baisse, certes, cependant il faut tout de même rappeler que 70% des jeunes ont un bac en poche et qu'ils ont bien plus de connaissances théoriques que leurs grands parents. Par contre ils n'ont aps tous appris le langage politique et le truchement du dialogue, ils sont loin d'avoir l'attitude et le langage bobo parisien tant apprécié par nos zélites.
LEs propos tenus par cet élu montrent encore une fois que la cassure entre les bobos citadins qui se croient supérieures et les gens de la périphérie oubliés est de plus en plus prégnante, et que cela va mal finir, que ce soit dans les runes ou dans la rue...
Il faut arrêter ce gâchis. Et il faut envoyer à l'université les meilleurs ! Je comprends pourquoi certains s'opposent aux concours d'entrée dans les universités ! Ils sont si nuls qu'ils ne pourraient pas y rentrer si il existait se type de sélection !
C'est pourtant ce qu'il faudrait faire, une sélection !
Cet élu, a plutôt raison. Quand je vois que des électeurs votent untel "parce qu'il a une belle cravate", ou untel autre "parce qu'il a 6 enfants comme moi", ou encore untel "parce qu'il m'a serré la main", il devient indispensable d'instaurer un permis de voter !
NOn, mais dans un sens tu as raison, quand on voit les électeurs retraités français avoir mis un inconnu de 40 ans , prétentieux, sans expérience, ultralibéral, simplement parc qu'il a de beaux yeux et qu'il a promis de ne pas toucher aux retraites, c'est très inquiètant. Dans ce pays ce sont les retraités qui font les élections, il ne faut pas l'oublier!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Pas que ! Il y a aussi les banquiers et les juges qui font l'élection !sofasurfer a écrit : 25 septembre 2020 18:04Tu dis ca parce que tu as la mort que les électeurs ne votent pas comme toioldeagle a écrit : 25 septembre 2020 13:52
Le bac est dévalorisé. Cela ne vaut plus rien ! Rendez vous compte, 95 % des jeunes ont eu le bac l'année dernière ! Certains vont rentrer à l'université et seront complètement largué car pas le niveau !
Il faut arrêter ce gâchis. Et il faut envoyer à l'université les meilleurs ! Je comprends pourquoi certains s'opposent aux concours d'entrée dans les universités ! Ils sont si nuls qu'ils ne pourraient pas y rentrer si il existait se type de sélection !
C'est pourtant ce qu'il faudrait faire, une sélection !
Cet élu, a plutôt raison. Quand je vois que des électeurs votent untel "parce qu'il a une belle cravate", ou untel autre "parce qu'il a 6 enfants comme moi", ou encore untel "parce qu'il m'a serré la main", il devient indispensable d'instaurer un permis de voter !![]()
NOn, mais dans un sens tu as raison, quand on voit les électeurs retraités français avoir mis un inconnu de 40 ans , prétentieux, sans expérience, ultralibéral, simplement parc qu'il a de beaux yeux et qu'il a promis de ne pas toucher aux retraites, c'est très inquiètant. Dans ce pays ce sont les retraités qui font les élections, il ne faut pas l'oublier!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Il a raison …hier un type qui participait au tournois nous a expliqué que le masque était plus dangereux avec que sans ..
Le covid n'existe... pas c'est juste un grippe ..inventée par des Français pour éclaircit l'avenir de la France..
Si Trump n'est pas élu c'est la fin du monde…D'ailleurs il a raison (trump) si le vote par correspondance fonctionne ,
les démocrates vont tricher ..donc il faut annuler le vote et décréter Trump président à vie ..Lui seul peut sauver le monde .
Nous (ces partenaires de tennis ) on est des Naïfs …d'ailleurs lui il a déja acheté 2 maisons en ITALIE ..
Et quand il va vendre la sienne il fout le camp en italie ..On est con de ne pas faire comme lui ..
Plus fort que moi …je lui ai dit (on était a table ) :
Tu devrais laisser tomber ce repas ,et foutre le camp en italie ..ça nous évitera de te virer par la peau du cul..
Silence à table …il c'est levé et il est parti sans un mot de plus .
.Parait il qu'il fait parie d'une secte
.Laquelle? Y a aurait t'il une secte trump
Et il y aurait pleins de gens qui croient aux bêtises qui courent sur le net..
Dommage il joue bien au tennis..

Le covid n'existe... pas c'est juste un grippe ..inventée par des Français pour éclaircit l'avenir de la France..
Si Trump n'est pas élu c'est la fin du monde…D'ailleurs il a raison (trump) si le vote par correspondance fonctionne ,
les démocrates vont tricher ..donc il faut annuler le vote et décréter Trump président à vie ..Lui seul peut sauver le monde .
Nous (ces partenaires de tennis ) on est des Naïfs …d'ailleurs lui il a déja acheté 2 maisons en ITALIE ..
Et quand il va vendre la sienne il fout le camp en italie ..On est con de ne pas faire comme lui ..
Tu devrais laisser tomber ce repas ,et foutre le camp en italie ..ça nous évitera de te virer par la peau du cul..
Silence à table …il c'est levé et il est parti sans un mot de plus .
.Laquelle? Y a aurait t'il une secte trump
Et il y aurait pleins de gens qui croient aux bêtises qui courent sur le net..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Je ne suis pas d'accord, cet élu qui se croit plus intelligent, au point de cracher sur ses électeurs, est un pauvre type !
- Mickey
- Posteur DIVIN

T'es pas commode .mic43121 a écrit : 26 septembre 2020 11:01 Il a raison …hier un type qui participait au tournois nous a expliqué que le masque était plus dangereux avec que sans ..
Le covid n'existe... pas c'est juste un grippe ..inventée par des Français pour éclaircit l'avenir de la France..![]()
Et quand il va vendre la sienne il fout le camp en italie ..On est con de ne pas faire comme lui ..![]()
Silence à table …il c'est levé et il est parti sans un mot de plus ..Parait il qu'il fait parie d'une secte
.Laquelle? Y a aurait t'il une secte trump![]()
Et il y aurait pleins de gens qui croient aux bêtises qui courent sur le net..![]()
![]()