Conseil départemental de Loir-et-Cher : un enregistrement "pirate" qui fait du bruit

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Conseil départemental de Loir-et-Cher : un enregistrement "pirate" qui fait du bruit

Message par Corvo »

"N'oubliez pas qu'on s'adresse à des CE1 ou des CE2" : en réunion, le président du Loir-et-Cher jauge le niveau de ses électeurs

Sympa le Perruchot... :super:
https://www.marianne.net/politique/n-ou ... ir-et-cher

Chauffe Michel !
https://www.youtube.com/watch?v=5NWl-ds3Hyg
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Re: Conseil départemental de Loir-et-Cher : un enregistrement "pirate" qui fait du bruit

Message par UBUROI »

Corvo a écrit : 24 septembre 2020 17:57 "N'oubliez pas qu'on s'adresse à des CE1 ou des CE2" : en réunion, le président du Loir-et-Cher jauge le niveau de ses électeurs

Chauffe Michel !
Il a entièrement raison...mais faut pas le dire!
Il appelle un chat... un "chat"
Ce n'est pas du Hara Kiri mais du vrai vécu!
Il parlait des gilets jaunes?

Comme je le comprends ce mec. Mais comme on dit "...Celui qui dit la vérité...il doit être exécuté", alors que tous les menteurs, les fake newers ont la belle vie avec assistance gratuite aux frais du contribuable. J'en connais ici
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Conseil départemental de Loir-et-Cher : un enregistrement "pirate" qui fait du bruit

Message par Corvo »

UBUROI a écrit : 25 septembre 2020 06:18
Corvo a écrit : 24 septembre 2020 17:57 "N'oubliez pas qu'on s'adresse à des CE1 ou des CE2" : en réunion, le président du Loir-et-Cher jauge le niveau de ses électeurs

Chauffe Michel !

Comme je le comprends ce mec. Mais comme on dit "...Celui qui dit la vérité...il doit être exécuté", alors que tous les menteurs, les fake newers ont la belle vie avec assistance gratuite aux frais du contribuable. J'en connais ici
Il faut le dire mais en revanche il ne faut surtout pas se faire piéger sinon...
Doit y'avoir, même si ils le nieront, pas mal d'habitants du Loir-et-Cher sur ce forum. ;)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 18 fois

Message par Mesoke »

C'est cru, c'est difficile à entendre quand on est du mauvais côté, voire les électeurs seront dans le déni. C'est ce qu'il dit est on ne peut plus vrai ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Chauffe Michel !

n'est ce pas plutôt à des gens comme vous à qui il faut un guide spirituel que leur dit quoi faire car incapable de le dévider par eux mêmes
qui suivent par exemple les consignes de leur syndicat contre leur propre intérêt et ceux de leurs descendants
nous aussi on en connait ici qui ne savent même pas reconnaitre qu'en dehors de l'opinion de leur parti , leur idéologie religieuse ou syndicale les autres peuvent avoir parfois raison
il existe un autre monde en dehors de la pensée unique et d'insulter ceux qui ne sont pas de son avis
et encore je trouve qu'il est gentil en disant que les gens comme vous sont du niveau CE 1 car en réalité c'est CP
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 25 septembre 2020 08:44

n'est ce pas plutôt à des gens comme vous à qui il faut un guide spirituel que leur dit quoi faire car incapable de le dévider par eux mêmes
qui suivent par exemple les consignes de leur syndicat contre leur propre intérêt et ceux de leurs descendants
nous aussi on en connait ici qui ne savent même pas reconnaitre qu'en dehors de l'opinion de leur parti , leur idéologie religieuse ou syndicale les autres peuvent avoir parfois raison
il existe un autre monde en dehors de la pensée unique et d'insulter ceux qui ne sont pas de son avis
et encore je trouve qu'il est gentil en disant que les gens comme vous sont du niveau CE 1 car en réalité c'est CP
Pas de leçon de morale à recevoir de vivarais, défroqué PC et CGT, opportuniste mineur recasé dans une cellule de reclassement ou l'équivalent sur fonds publics, payé par l'Etat, retraite Ircantec, exilé en Allemagne pour ne pas payer la CSG et se foutre de la tronche des :f_fr:
Manque pas d'air le recalé de SEGPA, bonimenteur et fake newer, défaitiste, parano et hypocondriaque notoire
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Le constat est on ne peut plus clair : un certain nombre d’individus, comme cet élu ou certains soutiens LREM de ce forum se croient oints d'une intelligence supérieure pour se permettre de mépriser les français a ce point.

Le niveau intellectuel baisse, certes, cependant il faut tout de même rappeler que 70% des jeunes ont un bac en poche et qu'ils ont bien plus de connaissances théoriques que leurs grands parents. Par contre ils n'ont aps tous appris le langage politique et le truchement du dialogue, ils sont loin d'avoir l'attitude et le langage bobo parisien tant apprécié par nos zélites.

LEs propos tenus par cet élu montrent encore une fois que la cassure entre les bobos citadins qui se croient supérieures et les gens de la périphérie oubliés est de plus en plus prégnante, et que cela va mal finir, que ce soit dans les runes ou dans la rue...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Ce type a raison, les gens sont cons au point de croire que les migrants sont tous des ingénieurs et des toubibs. :ghee:
Tellement cons et stupides qu'ils votent pour les mêmes UMPS depuis 40 ans, sans avoir en retour, le moindre résultat positif. Non, je ne vois rien à redire sur ces propos. :evil:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Mickey a écrit : 25 septembre 2020 09:56 Ce type a raison, les gens sont cons au point de croire que les migrants sont tous des ingénieurs et des toubibs. :ghee:
Ou qu'ils sont tous des terroristes en puissance, ou des gens qui veulent juste profiter des aides de l'état pour vivre grassement.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

sofasurfer a écrit : 25 septembre 2020 09:23 Le constat est on ne peut plus clair : un certain nombre d’individus, comme cet élu ou certains soutiens LREM de ce forum se croient oints d'une intelligence supérieure pour se permettre de mépriser les français a ce point.

Le niveau intellectuel baisse, certes, cependant il faut tout de même rappeler que 70% des jeunes ont un bac en poche et qu'ils ont bien plus de connaissances théoriques que leurs grands parents. Par contre ils n'ont aps tous appris le langage politique et le truchement du dialogue, ils sont loin d'avoir l'attitude et le langage bobo parisien tant apprécié par nos zélites.

LEs propos tenus par cet élu montrent encore une fois que la cassure entre les bobos citadins qui se croient supérieures et les gens de la périphérie oubliés est de plus en plus prégnante, et que cela va mal finir, que ce soit dans les runes ou dans la rue...
Ce qu'a dit le monsieur, même s'il l'a très mal exprimé, c'est juste des conseils en vue d'une élection, comme quoi les électeurs ont moins de clés que les candidats pour comprendre les différents enjeux, et donc qu'il faut se mettre à leur niveau de connaissance plutôt que faire des discours qui ne seront pas compris.

Mais le tout dit n'importe comment, et avec condescendance.

Et, à mon avis, le souci principal ne vient pas de l'intelligence mais de la culture politique des électeurs.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 25 septembre 2020 11:13
sofasurfer a écrit : 25 septembre 2020 09:23 Le constat est on ne peut plus clair : un certain nombre d’individus, comme cet élu ou certains soutiens LREM de ce forum se croient oints d'une intelligence supérieure pour se permettre de mépriser les français a ce point.

Ce qu'a dit le monsieur, même s'il l'a très mal exprimé, c'est juste des conseils en vue d'une élection, comme quoi les électeurs ont moins de clés que les candidats pour comprendre les différents enjeux, et donc qu'il faut se mettre à leur niveau de connaissance plutôt que faire des discours qui ne seront pas compris.

Mais le tout dit n'importe comment, et avec condescendance.

Et, à mon avis, le souci principal ne vient pas de l'intelligence mais de la culture politique des électeurs.

Il est évident bien sur que si les électeurs avaient un peu plus de culture politique ils n'auraient jamais mis à la tête du pays ces gens tellement prétentieux et auto satisfaits qu'ils en deviennent risibles. Monsieur Legendre se pensait au sein d'une majorité tellement intelligente que le peuple ne pouvait pas la comprendre . Après les gilets jaunes, ce sont aujourd'hui les Marseillais qui recadrent cette majorité tellement intelligente qu'elle en est devenue stupide et qui foire tout ce qu'elle touche.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

....La "conversation" en question...

https://youtu.be/iuJ6BILjroU
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Le bac est dévalorisé. Cela ne vaut plus rien ! Rendez vous compte, 95 % des jeunes ont eu le bac l'année dernière ! Certains vont rentrer à l'université et seront complètement largué car pas le niveau !

Il faut arrêter ce gâchis. Et il faut envoyer à l'université les meilleurs ! Je comprends pourquoi certains s'opposent aux concours d'entrée dans les universités ! Ils sont si nuls qu'ils ne pourraient pas y rentrer si il existait se type de sélection !

C'est pourtant ce qu'il faudrait faire, une sélection !

Cet élu, a plutôt raison. Quand je vois que des électeurs votent untel "parce qu'il a une belle cravate", ou untel autre "parce qu'il a 6 enfants comme moi", ou encore untel "parce qu'il m'a serré la main", il devient indispensable d'instaurer un permis de voter !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...Il faut dire à Monsieur Perruchot qu'un imbécile est généralement heureux... :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 25 septembre 2020 09:07
vivarais a écrit : 25 septembre 2020 08:44

Pas de leçon de morale à recevoir de vivarais, défroqué PC et CGT, opportuniste mineur recasé dans une cellule de reclassement ou l'équivalent sur fonds publics, payé par l'Etat, retraite Ircantec, exilé en Allemagne pour ne pas payer la CSG et se foutre de la tronche des :f_fr:
Manque pas d'air le recalé de SEGPA, bonimenteur et fake newer, défaitiste, parano et hypocondriaque notoire
tout comme les gilets jaunes non pas a à subir vos perpétuelles insultes
je n'ai fait que vous renvoyer la politesse
merci pour le détail de mon pédigrée et mon CV qui lui contrairement au votre par votre manque d'info et varie d'une semaine à l'autre
Modifié en dernier par vivarais le 25 septembre 2020 18:02, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »