Autrement comme vu dans un sujet plus bas , 10 barres pour les restaurants du coeur ,ca serait bien aussi
Au fait , pour les gens de la fondation Islam de France , on dit comment , des islamistes fancais ou on essaye d'edulcorer le truc ?

Mon éducation a fait en sorte d' avoir les capacités de mener un discours a peu prés cohérent , mais voila , il y a des limites . Je ne puis pas être soupçonner d 'être ******propos provoquant et insultant modéré , quand même . Lorsque je lis qu' un individu ose comparer l' islam au nazisme ,là ça dérappe ......dans les neurones . On peut critiquer l' islam , le catholicisme , mais faudrait quand même éviter de dire de telles conneries , elles n' ont pas leurs place dans un forum . Toutes les religions ont des mouvances , il suffit d' avoir un minimum de culture générale , d' ouvrir la radio pour le savoir......au fil des manifs .mic43121 a écrit : 18 octobre 2020 11:17
Tu dis a un type qu'il est trop con …y a-t-il une limite ?`
LÀ TU L'AS DÉJA DÉPASSÉ….mais la politisse ça n'a pas l'air d'Être un truc que tu as appris à l'école
![]()

" il ne me serait jamais venu a l 'esprit de mettre sur un même plan islam et nazisme , ça on l' entend des RN , pas chez moi . Pauvres types "vincent a écrit : 18 octobre 2020 17:11
Mon éducation fait qu' il ne me serait jamais venu a l 'esprit de mettre sur un même plan islam et nazisme , ça on l' entend des RN , pas chez moi . Pauvres types

Fait dire que personne ne leur a jamais dit comment ça fonctionnait en France...stirnersept9 a écrit : 17 octobre 2020 21:20 Le FIF, Fédération Ivoirienne de Football
Sinon, encore un truc pour m'enfumer.
par le passé j'ai à de multiples reprises posé la question à des musulmans, même sur leurs sites, ce qu'ils entendaient par
laïcité.
AUCUN n'a jamais été d'accord avec moi.
Pour moi la laïcité est définie par le fait que les lois des hommes priment avant celles des religions et sectes.( je rajoute secte pour les muzz)
AUCUN, jamais AUCUN n'a accepté que nos lois priment .
Pour eux, AVANT TOUT, la loi est celle de leur prophète.
Posez leur la question.
Tout est dit.

Je pense que comme tous les radicalismes, tu ne fais aucunes différences, mais dans la réalité, tous et de très loin de sont pas radicaux.Geronimo a écrit : 18 octobre 2020 18:11" il ne me serait jamais venu a l 'esprit de mettre sur un même plan islam et nazisme , ça on l' entend des RN , pas chez moi . Pauvres types "vincent a écrit : 18 octobre 2020 17:11
Mon éducation fait qu' il ne me serait jamais venu a l 'esprit de mettre sur un même plan islam et nazisme , ça on l' entend des RN , pas chez moi . Pauvres types
Et t'as bien raison , c'est vrai ça ......
Les nazis sont antisémites , anti cathos , homophobes sexistes , placent la race aryenne au dessus de tout et considèrent tous les autres comme des chiens puants etc etc .....
Alors que les musulmans sont antisémites , anti cathos , homophobes , sexistes , placent leur religion au dessus de toutes les autres et au dessus des lois de la république , et considèrent tous ceux qui ne partagent pas leur religionon comme des chiens d'infidèles ....
C'est vrai que ça fait une sacrée différence , non ?![]()

Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.Geronimo a écrit : 18 octobre 2020 18:01 10 MILLIONS ! Y serait pas un peu radin not'président pro islamiste ...... le grand copain de Mohamed Saou , vous vous rappelez , mais si , cherchez bien , son référent du Val d'Oise , qui s'était réjoui de l'attentat de Charlie sur les réseaux sociaux !
Ce triste sire , grand ami de Macaron 1ER avait aussi soutenu le président Recep Tayyip Erdogan lors du coup d’état manqué en Turquie à l’été 2016 .
Voyez , un saint homme selon Macron .
Geronimo a écrit : 18 octobre 2020 18:11" il ne me serait jamais venu a l 'esprit de mettre sur un même plan islam et nazisme , ça on l' entend des RN , pas chez moi . Pauvres types "vincent a écrit : 18 octobre 2020 17:11
Les nazis sont antisémites , anti cathos , homophobes sexistes , placent la race aryenne au dessus de tout et considèrent tous les autres comme des chiens puants etc etc .....
Alors que les musulmans sont antisémites , anti cathos , homophobes , sexistes , placent leur religion au dessus de toutes les autres et au dessus des lois de la république , et considèrent tous ceux qui ne partagent pas leur religionon comme des chiens d'infidèles ....

la rengaine habituelleFonck1 a écrit : 18 octobre 2020 18:12Fait dire que personne ne leur a jamais dit comment ça fonctionnait en France...stirnersept9 a écrit : 17 octobre 2020 21:20 Le FIF, Fédération Ivoirienne de Football
Sinon, encore un truc pour m'enfumer.
par le passé j'ai à de multiples reprises posé la question à des musulmans, même sur leurs sites, ce qu'ils entendaient par
laïcité.
AUCUN n'a jamais été d'accord avec moi.
Pour moi la laïcité est définie par le fait que les lois des hommes priment avant celles des religions et sectes.( je rajoute secte pour les muzz)
AUCUN, jamais AUCUN n'a accepté que nos lois priment .
Pour eux, AVANT TOUT, la loi est celle de leur prophète.
Posez leur la question.
Tout est dit.
Les français aimeraient de bons petits esclaves, venus pour faire leur sale boulot, qui mouftent pas, et qui en plus sont instruits et serviles.
C’est beau non?

"Je pense que comme tous les radicalismes, tu ne fais aucunes différences, mais dans la réalité, tous et de très loin de sont pas radicaux."Fonck1 a écrit : 18 octobre 2020 18:14Je pense que comme tous les radicalismes, tu ne fais aucunes différences, mais dans la réalité, tous et de très loin de sont pas radicaux.Geronimo a écrit : 18 octobre 2020 18:11
" il ne me serait jamais venu a l 'esprit de mettre sur un même plan islam et nazisme , ça on l' entend des RN , pas chez moi . Pauvres types "

il y a se tromper et faire des conneriesFonck1 a écrit : 18 octobre 2020 18:14Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.Geronimo a écrit : 18 octobre 2020 18:01 10 MILLIONS ! Y serait pas un peu radin not'président pro islamiste ...... le grand copain de Mohamed Saou , vous vous rappelez , mais si , cherchez bien , son référent du Val d'Oise , qui s'était réjoui de l'attentat de Charlie sur les réseaux sociaux !
Ce triste sire , grand ami de Macaron 1ER avait aussi soutenu le président Recep Tayyip Erdogan lors du coup d’état manqué en Turquie à l’été 2016 .
Voyez , un saint homme selon Macron .

vivarais a écrit : 18 octobre 2020 21:59il y a se tromper et faire des conneriesFonck1 a écrit : 18 octobre 2020 18:14
Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.
je ne sais pas si vous saisissez la nuance
après l'attentat terroriste de ex locaux charlie leur balancer 10 millions ce n'est pas une erreur mais une connerie
surtout qu'ils ont recommencé 3 semaines après et aussi l'attaque du commissariat (tout cela ce n'et pas le fait de bouddhistes![]()
)
8.5 millions de musulmansParmi ces 8 millions, il estime à environ 3,6 millions, le nombre de musulmans actifs (chiffre proche de l'Insee-Ined) dont 72 000 à 160 000 musulmans radicaux. En 2017, il estime que la communauté musulmane au sens large du terme compte environ 8,5 millions de personnes (dont 3,5 millions de pratiquants).
Tu mets tous ces gens dans des trains terminus au Darfour, dans des avions et tu ouvres les cales au dessus du Sahel, tu les mets sur des boats people sans nourriture? Faut arrêter d'être un lémurien du cervelet comme le lémurien Zemmour.C'était "un jeune sans souci", qui "a été scolarisé à Evreux jusqu'au lycée et qui ne présentait pas de signe avant-coureur de radicalisation, confirme un élu local. Il n'y avait aucun souci avec cette famille."

UBUROI a écrit : 19 octobre 2020 06:08vivarais a écrit : 18 octobre 2020 21:59
il y a se tromper et faire des conneries
après l'attentat terroriste de ex locaux charlie leur balancer 10 millions ce n'est pas une erreur mais une connerie
surtout qu'ils ont recommencé 3 semaines après et aussi l'attaque du commissariat (tout cela ce n'et pas le fait de bouddhistes![]()
)
Tu nous sors tes merdes sans donner la solution! En quoi aider, favoriser un Islam intégré à la République est une connerie Diafoirus foireux! POURQUOI? Sors nous des solutions pour résoudre la question de l'islamisme radical, avec la réalité suivante:8.5 millions de musulmansParmi ces 8 millions, il estime à environ 3,6 millions, le nombre de musulmans actifs (chiffre proche de l'Insee-Ined) dont 72 000 à 160 000 musulmans radicaux. En 2017, il estime que la communauté musulmane au sens large du terme compte environ 8,5 millions de personnes (dont 3,5 millions de pratiquants).
3.5 millions de musulmans pratiquants
0.72 à 0.16 million de musulmans radicaux
et combien de Abdoullakh AnzorovTu mets tous ces gens dans des trains terminus au Darfour, dans des avions et tu ouvres les cales au dessus du Sahel, tu les mets sur des boats people sans nourriture? Faut arrêter d'être un lémurien du cervelet comme le lémurien Zemmour.C'était "un jeune sans souci", qui "a été scolarisé à Evreux jusqu'au lycée et qui ne présentait pas de signe avant-coureur de radicalisation, confirme un élu local. Il n'y avait aucun souci avec cette famille."
Ouvre ta fenêtre, ventile et agis comme si tu étais Macron. Tu verras que c'est pas simple? Vaut mieux être à la place de la Marine sans voile qu'à ses vapeurs![]()

les solutions je n'ai pas à les donner car je ne suis pas en pouvoir de les exécuterUBUROI a écrit : 19 octobre 2020 06:08vivarais a écrit : 18 octobre 2020 21:59
il y a se tromper et faire des conneries
)
Tu nous sors tes merdes sans donner la solution! En quoi aider, favoriser un Islam intégré à la République est une connerie Diafoirus foireux! POURQUOI? Sors nous des solutions pour résoudre la question de l'islamisme radical, avec la réalité suivante:8.5 millions de musulmansParmi ces 8 millions, il estime à environ 3,6 millions, le nombre de musulmans actifs (chiffre proche de l'Insee-Ined) dont 72 000 à 160 000 musulmans radicaux. En 2017, il estime que la communauté musulmane au sens large du terme compte environ 8,5 millions de personnes (dont 3,5 millions de pratiquants).
3.5 millions de musulmans pratiquants
0.72 à 0.16 million de musulmans radicaux
et combien de Abdoullakh AnzorovTu mets tous ces gens dans des trains terminus au Darfour, dans des avions et tu ouvres les cales au dessus du Sahel, tu les mets sur des boats people sans nourriture? Faut arrêter d'être un lémurien du cervelet comme le lémurien Zemmour.C'était "un jeune sans souci", qui "a été scolarisé à Evreux jusqu'au lycée et qui ne présentait pas de signe avant-coureur de radicalisation, confirme un élu local. Il n'y avait aucun souci avec cette famille."
Ouvre ta fenêtre, ventile et agis comme si tu étais Macron. Tu verras que c'est pas simple? Vaut mieux être à la place de la Marine sans voile qu'à ses vapeurs![]()