gare au gorille a écrit : 08 novembre 2020 00:00C'est sur un mec qui s'interroge sur l'idée de liberté est un fanatique. Il est urgent de l'enfermer, ça choque trop le petit monde étroit des macronistes de base qui eux ne se posent jamais de question. "C'est le gouvernement qui l'a dit donc c'est forcément vrai".da capo a écrit : 07 novembre 2020 23:52 Oui Latresne.
C'est un peu hors-sujet, mais comme vous peut-être, ce gars me semble complètement possédé et fanatique.
Sa rancune contre ce pouvoir - dont il oublie que nous l'avons majoritairement choisi pour 5 ans – ainsi que contre d'innombrables décideurs est tellement démesurée qu'elle est probablement le symptôme de troubles personnels qui n'ont pas grand chose à voir avec les sujets qui nous préoccupent, mais qui pour lui sont un prétexte, un exutoire.
A travers cet amas de conjectures, je n'ai jamais ressenti la moindre compassion ni la moindre bienveillance à l'égard de ceux qui sont, physiquement, mentalement et économiquement touchés par cette crise si bien qu'au fond, j'ai fini par être convaincu que ce phénomène grave et inattendu qu'est le covid ne doit pas vraiment l'intéresser.
Chacun peut les interpréter comme il le veut, mais Je ne vois pas dans les écrits de notre ami une ''interrogation sur l'idée de liberté'' mais plutôt l'expression d'une haine pathologique.
L'enfermer, mais pourquoi faire ? il n'est pas dangereux !