c'est pas une histoire de QI ou de niveau d'étude ..... il m'arrive souvant d'aller " bosser " pour des "gens " sensés avoir un certain niveau .......vivarais a écrit : 28 décembre 2020 18:25etes vous sure de la connerie que vous racontezlepicard a écrit : 28 décembre 2020 17:33 bonjour
il ne faut pas s 'étonner , les 3/4 des recrues récentes tant à L'EN que dans la police , n'ont même pas le niveau du certificat d'étude d'une époque qualifiée de périmée
désormai , ce qui compte ,c'est la tchatche ........ c'est bien pour communiquer ,mais il faut un minima de prérequis ,au risque de se voir déglingué et de perdre toute forme d'autorité
comme ailleurs (caissieres des supermarchés par exemple) à cause de la pénurie de l'emploi , ils seraient plutôt surdiplômés
mais à cause des risques tout comme l'ingratitude de la fonction comme pour l'éducation nationale il y a pénurie de candidats lors des selections
avant où il y avait mille candidats pour les tests de selection ils ne sont plus que quelques dizaines
*ce n'est pas un problème de niveau d'étude mais d'attractivité
vous savez il y a autant d'abrutis dans les sur diplômés que dans les sous diplômés
c'est comme pour le QI le niveau ne dépend pas du niveau d'étude car il ne s'agit as de niveau de connaissance mais de niveau de logique
je peux t'assurer que les 3/4 , si ce sont des jeunes ,ne sont pas fute fute ,mais alors pas du tout , ç'en est lamentable ,je me demande même si parfois , ce n'est pas volontaire
par contre organiser des loisirs , commander sur internet ..... ça ,c'est bon
et pour le 1/4 restant , c'est vrai ,certains ne sont pas cons du tout , voire balaizes et méritants , c'est agréable de les cotoyer