l'écologie c'est avant tout la révolution verte

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: l'écologie c'est avant tout la révolution verte

Message par Brouette »

Georges61 a écrit : 18 février 2021 18:41
Brouette a écrit : 18 février 2021 18:35 Nos 0.9 de pollution ne sont pas si fantastique que ça vu que la France c'est à peu près 0.9% de la population mondiale, ajoutons que quand un français achète une merde made in china, la pollution produite est considéré comme chinoise (à tord) et surtout que le nucléaire si c'est en effet un avantage pour la France au niveau mondiale c'est en aucun cas la solution parfaite face au réchauffement climatique.

Au fond pour sauver le monde (ou pas) :
  • décroissance démographique
  • décroissance économique (appauvrissement)
  • ou on peut aussi croire que la technologie va nous permettre de ne faire aucun sacrifice

L'écologie en tant que mouvement politique j'y crois pas une seconde, déjà bien sûr pour que les sacrifices soient acceptés ils doivent sembler juste à tous (impossible). Impossible d'autant plus que les écolos fond pour la plupart parti des 1% qui pollue le plus, donc bon autant dire une belle bande d'hypocrite.
Qu'elles sont les raisons qui vous font prétendre cela ? à part évidemment le fait que vous les détestiez.
Factuellement ceux qui votent écolos sont ceux qui polluent le plus.

https://blogs.alternatives-economiques. ... rs-revenus

En France, les très riches émettent 40 fois plus de carbone que les pauvres, mais les pauvres paient plus de 4 fois plus de taxe carbone en % de leurs revenus !
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Brouette a écrit : 18 février 2021 18:43
Georges61 a écrit : 18 février 2021 18:41

Qu'elles sont les raisons qui vous font prétendre cela ? à part évidemment le fait que vous les détestiez.

En France, les très riches émettent 40 fois plus de carbone que les pauvres, mais les pauvres paient plus de 4 fois plus de taxe carbone en % de leurs revenus !
Parce que pour vous les écolos seraient parmi les 1% des Français les plus riches !! Il faudrait ralentir sur la fumette.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Georges61 a écrit : 18 février 2021 18:49
Brouette a écrit : 18 février 2021 18:43

Parce que pour vous les écolos seraient parmi les 1% des Français les plus riches !! Il faudrait ralentir sur la fumette.
Globalement ceux qui votent écolos sont quand même asses aisés sans être milliardaire bien sûr.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Brouette a écrit : 18 février 2021 18:51
Georges61 a écrit : 18 février 2021 18:49

Globalement ceux qui votent écolos sont quand même asses aisés sans être milliardaire bien sûr.
Il y a des écolos dans toutes les classes sociales, et pas seulement parmi les plus riches.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Les propriétaires de yachts et de jets privés sont, parait il, des écologistes ? :D
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

danielle49 a écrit : 18 février 2021 20:49 Les propriétaires de yachts et de jets privés sont, parait il, des écologistes ? :D
Parmi ceux qui fond 10heures d'avion pour aller en vacance ya quasiment que des écolos. C'est l'une des raisons qui fond qu'il n'y a pas de taxe carbone sur le transport aérien :content85 :content79 .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Brouette a écrit : 19 février 2021 09:45
danielle49 a écrit : 18 février 2021 20:49 Les propriétaires de yachts et de jets privés sont, parait il, des écologistes ? :D
Parmi ceux qui fond 10heures d'avion pour aller en vacance ya quasiment que des écolos. C'est l'une des raisons qui fond qu'il n'y a pas de taxe carbone sur le transport aérien :content85 :content79 .
Merci d'indiquer vos sources, à moins que ce soit votre haine des écologistes qui vous font dire cela.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Brouette a écrit : 18 février 2021 18:35 Nos 0.9 de pollution ne sont pas si fantastique que ça vu que la France c'est à peu près 0.9% de la population mondiale, ajoutons que quand un français achète une merde made in china, la pollution produite est considéré comme chinoise (à tord) et surtout que le nucléaire si c'est en effet un avantage pour la France au niveau mondiale c'est en aucun cas la solution parfaite face au réchauffement climatique.

Au fond pour sauver le monde (ou pas) :
  • décroissance démographique
  • décroissance économique (appauvrissement)
  • ou on peut aussi croire que la technologie va nous permettre de ne faire aucun sacrifice

L'écologie en tant que mouvement politique j'y crois pas une seconde, déjà bien sûr pour que les sacrifices soient acceptés ils doivent sembler juste à tous (impossible). Impossible d'autant plus que les écolos fond pour la plupart parti des 1% qui pollue le plus, donc bon autant dire une belle bande d'hypocrite.

Par rapport aux USA qui sont à peut près trois fois plus nombreux , ils devraient etre au niveau de 3 % ils en sont à 15 !!!
Par rapport au nombre d'habitants , on est très bien ..
Et au grand dam de nos écolos , grâce au nucléaire ..
Et à la destruction en règle de notre industrie par nos politicards !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Une petite histoire, vécue : il y a un an sur RTL aux "auditeurs ont la parole" Arthus Bertrand écolo des beaux quartiers et des salons huppés, expliquait et cherchait à convaincre qu'on pouvait "vivre mieux en ayant moins ??? ;)
Mon époux a fait le fameux 3210, et a posé sa question : "pensez vous Monsieur Bertrand que les SDF qui dorment sur un carton peuvent vivre mieux en ayant moins, pensez vous également que les grands patrons qui voyagent en jet privé, ou se prélassent sur un yacht luxueux, pourrait mieux vivre en ayant moins ??? :D
On a jamais eu la réponse ! :(
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Bah voyons...
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

danielle49 a écrit : 19 février 2021 12:05 Une petite histoire, vécue : il y a un an sur RTL aux "auditeurs ont la parole" Arthus Bertrand écolo des beaux quartiers et des salons huppés, expliquait et cherchait à convaincre qu'on pouvait "vivre mieux en ayant moins ??? ;)
Mon époux a fait le fameux 3210, et a posé sa question : "pensez vous Monsieur Bertrand que les SDF qui dorment sur un carton peuvent vivre mieux en ayant moins, pensez vous également que les grands patrons qui voyagent en jet privé, ou se prélassent sur un yacht luxueux, pourrait mieux vivre en ayant moins ??? :D
On a jamais eu la réponse ! :(

Normal, c'est beaucoup trop lourdingue et démago comme question.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
paulau
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par paulau »

LA LIBERTÉ D' INFORMATION PAR LA CENSURE

.Climatoscepticisme dans les médias : des députés planchent sur une loi
https://reporterre.net/Climatoscepticis ... ur-une-loi
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

paulau a écrit : 05 novembre 2023 12:28 LA LIBERTÉ D' INFORMATION PAR LA CENSURE

.Climatoscepticisme dans les médias : des députés planchent sur une loi
https://reporterre.net/Climatoscepticis ... ur-une-loi
Ils vont pas nous dire ce que nous devons penser !
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Je vois dans l'article que ce groupe ne comprend ni LR,ni le RN . Comme par hasard .
on voit bien que l'écologie est une idéologie de gauche, de riches bobos,
Maintenant je me demande ou ils voient du climatosceptisisme dans les média, il faut oser dire ça :
c'est au contraire un véritable matraquage matin midi et soir, ou les mots climat planète réchauffement
responsable nous tombent dessus par paquets ! en fait,cela démontre -une fois de plus - que la vraie couleur
de l'écologie n'est pas verte, mais rouge et verte, et qu'elle est le prémice à une nouvelle dictature marxiste .
il faut s'y opposer, il y a des élections clé a différents niveaux entre 24 et 27 .
sur ce, je bois un canon, je cuis mon steak, je vais faire une virée en cabriolet essence juste pour le plaisir, et
je leur fais un épais doigt d'honneur .
( j'avais pas vu pour la galette, un nième délire de plus ? )
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Stounk a écrit : 19 février 2021 12:09

Bah voyons...
Exactement !
Ca roule à vélo électrique dans ses grandes villes, ça prend l'avion pour aller en vacances, et ça veut interdire aux
français de se déplacer en voiture ?? Moi je veux bien, les zfe, mais qu'ils interdisent les vols non commerciaux, t'as
plus le droit d'aller dans une métropole en diesel, ok, t'as plus le droit non plus de prendre l'avion pour aller loin,
ce ne serait que justice...en plus, ils n'arrêtent pas de nous les casser avec des "symboles", eh bien en voilà un beau, non ?
en quoi est-ce plus légitime d'aller en vacances à New-York que d'aller chez le docteur en ville depuis son bled rural....?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »