Comme Lalanne, Dupont-Aignan se demande s'il ne faut pas destituer Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Re: Comme Lalanne, Dupont-Aignan se demande s'il ne faut pas destituer Macron

Message par scorpion3917 »

sous chien a écrit : 30 janvier 2021 22:17 On conteste pas l'action du gouvernement "car il fait ce qu'il peut face à une population bornée et désordonnée qui veut pas coopérer car elle ne comprend pas la situation."
Franchement quand vous avez des gens infoutus de mettre un masque qu'est ce vous voulez faire ?
il fait ce qu il peut. !
ah bon, après avoir menti sur les masques, après avoir autorisé les élections municipales du 1er tour et non le second, après avoir vidé les hôpitaux de leurs lits malgré la crise, après avoir envoyé les crs sur les infirmiers qui manifestaient, après tous les cafouillages et mensonges assumés, et j en oublie des tonnes, on peut dire effectivement que le gvt a fait tout ce qu il pouvait.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par gare au gorille »

sous chien a écrit : 30 janvier 2021 22:17 On conteste pas l'action du gouvernement "car il fait ce qu'il peut face à une population bornée et désordonnée qui veut pas coopérer car elle ne comprend pas la situation."
Franchement quand vous avez des gens infoutus de mettre un masque qu'est ce vous voulez faire ?

Ha bon tu trouves la population bornée et désordonnée ?? Tu t'estimes borné et désordonné toi ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois

Message par scorpion3917 »

gare au gorille a écrit : 30 janvier 2021 23:14

Ha bon tu trouves la population bornée et désordonnée ?? Tu t'estimes borné et désordonné toi ?
les gens dans l immense majorité des cas font ce qu on leur dit de faire mais sans en comprendre le sens ni la logique d ailleurs.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Quoiqu'il fasse Macron se fait critiquer ,mm si il ne fait rien .Que les quidams se défoulent comme ici sur les réseaux ,pourquoi pas .Mais entendre les politiques à tour de rôle en rajouter chaque fois une couche ,c'est pénible et dégradant ..pour eux .Comme je viens d'entendre JLM chez Ruquier sur FR 2.
Il était pathétique ,le vieux perd ses boulons .
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

latresne a écrit : 31 janvier 2021 02:10 Quoiqu'il fasse Macron se fait critiquer ,mm si il ne fait rien .Que les quidams se défoulent comme ici sur les réseaux ,pourquoi pas .Mais entendre les politiques à tour de rôle en rajouter chaque fois une couche ,c'est pénible et dégradant ..pour eux .Comme je viens d'entendre JLM chez Ruquier sur FR 2.
Quand on est président, on a du pouvoir, on est chef des armées mais comme disait Obama il faut accepter de se faire insulter tous les jours par pas mal de monde. Pas le choix.

Bon dans le cas de Dupont-Aignan qui est une sorte d'électron libre de la droite identitaire et xénophobe je pense que Macron devrait tenir le coup sans problème ::d
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Tiens on va faire du GAG!
" Ha bon tu NE trouves PAS la population bornée et désordonnée ?? Tu NE t'estimes PAS borné et désordonné toi ?

Ca c'est le baba de la communication léni-fiante
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

J'ai constaté encore cet après midi ..les gens marchent sans masque ..Alors que c'est affiché de partout masque obligatoire .;
Je suis d'accord avec toi...il fait ce qu'il peut ..
Qu'on critique les fautes et les mensonges passés je veux bien ..mais là devant ce qui nous pend au nez c'est ridicule ..
QUOI QU'IL FASSE ...IL SERA CRITIQUÉ ...
La critique est facile :] mais l"art est difficile ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

UBUROI a écrit : 31 janvier 2021 18:13

" Ha bon tu NE trouves PAS la population bornée et désordonnée ?? Tu NE t'estimes PAS borné et désordonné toi ?

Ça doit être ce qu'on apprend dans le tronc commun de la formation du parfait petit rontiste.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 31 janvier 2021 18:13

Ben non c'est juste une interrogation. Pour ma part je trouve stupide de dire que les français sont bornés et désordonnés. J'imagine que vil Uruboi s'estime borné et désordonné pour ne pas être d'accord avec moi.
J'ai vu que dans quelques pays les gens se révoltent en masse avec de grandes manifs contre les mesures gouvernementales, je n'ai pas observé ça en France ou dans l'immense majorité les gens obéissent et subissent sans broncher.
Manque de bol ils ont un état major qui ne tient pas la route mais ça c'est un autre problème.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

mic43121 a écrit : 31 janvier 2021 18:17

J'ai constaté encore cet après midi ..les gens marchent sans masque ..Alors que c'est affiché de partout masque obligatoire .;
Je suis d'accord avec toi...il fait ce qu'il peut ..
Qu'on critique les fautes et les mensonges passés je veux bien ..mais là devant ce qui nous pend au nez c'est ridicule ..
QUOI QU'IL FASSE ...IL SERA CRITIQUÉ ...
La critique est facile :] mais l"art est difficile ..
:XD:
Je fais du second voire du troisième degré deux messages sur trois et on prend mes propos au pied de la lettre, ça se voit que l'humour est interdit depuis 20 ans, on a perdu la définition :?: c'est comme les italiens qui savent plus comment on fait des bébés, ils ont perdu le mode d'emploi !
Bonjour !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

latresne a écrit : 31 janvier 2021 02:10 Quoiqu'il fasse Macron se fait critiquer ,mm si il ne fait rien .Que les quidams se défoulent comme ici sur les réseaux ,pourquoi pas .Mais entendre les politiques à tour de rôle en rajouter chaque fois une couche ,c'est pénible et dégradant ..pour eux .Comme je viens d'entendre JLM chez Ruquier sur FR 2.
De toute façon, qui que ce soit au pouvoir, aurait-il mieux fait que Macron ? Pas sûr !
Il y a bien 66 millions de procureurs en France.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Francis Lalanne, après sa tribune dans "France Soir", visé par une enquête
Le chanteur qui s'était engagé aux côtés des gilets jaunes a été entendu par les enquêteurs le 5 février dernier.

Au moment de la publication de ce texte, plusieurs professionnels du droit avaient assuré que les écrits du chanteur étaient passibles de poursuites en vertu de l’article 413-3 du Code pénal. Et il semblerait bien que ce soit le cas

https://www.huffingtonpost.fr/entry/fra ... b19b6a8062
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit : 29 janvier 2021 17:46 Le Lalanne de la politique connaît la chanson.

Le chef de file de Debout la France prévoit une "explosion populaire", mais ne la souhaite pas. Plus faux-cul que NDA "tumeur"

https://www.huffingtonpost.fr/entry/com ... 586aa70358
Les extrêmes centristes s'offusquent d'un bout de phrase sorti de son contexte quand il s'agit d'un opposant politique mais ne pipent mot quand un rappeur excelle dans l'homophobie, le sexisme ou les propos anti France et anti république.

Ce dernier a tout de même bien plus de portée que les premiers, mais chut, c'est de l'art tu comprends...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 23 février 2021 07:57
Corvo a écrit : 29 janvier 2021 17:46 Le Lalanne de la politique connaît la chanson.

Le chef de file de Debout la France prévoit une "explosion populaire", mais ne la souhaite pas. Plus faux-cul que NDA "tumeur"

https://www.huffingtonpost.fr/entry/com ... 586aa70358
Les extrêmes centristes s'offusquent d'un bout de phrase sorti de son contexte quand il s'agit d'un opposant politique mais ne pipent mot quand un rappeur excelle dans l'homophobie, le sexisme ou les propos anti France et anti république.

Ce dernier a tout de même bien plus de portée que les premiers, mais chut, c'est de l'art tu comprends...
Chez vous c'est plutôt du cochon.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit : 23 février 2021 08:15
sofasurfer a écrit : 23 février 2021 07:57

Chez vous c'est plutôt du cochon.
Dans le cochon tout est bon, ca change de votre argumentaire bidon dans lequel tout est bon a sortir de son contexte pour en faire des caisses...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »