Une victoire de Marine Le Pen en 2022 inquiète le pape François

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 4 fois
A été liké : 12 fois

Re: Une victoire de Marine Le Pen en 2022 inquiète le pape François

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 17 mars 2021 09:44
Fonck1 a écrit : 17 mars 2021 09:36 Si en plus le spirituel s’en mêle tout est perdu :lol:
vous avez raison de parler de spirituel dans le sens et definition est : Qui se rapporte à l'esprit, d'ordre moral.
et aujourd'hui le sens moral n'existe plus car on en arrive à soutenir des causes immorales et illegales sous pretrexte de politiquement correct
comme l'immigration clandestine alors que l'immigration légale est possible

Ne vous inquiétez pas la morale va se démocratiser avec les portable c’est déjà le cas et nombre de vos potes ont bien compris qu’ils pouvaient tirer les marrons du feu
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

vivarais a écrit : 17 mars 2021 10:39
toutvenant a écrit : 17 mars 2021 10:32 Le pape aime sans doute une certaine France, mais sûrement pas l’autre, la fille ingrate de l'église...puisqu’il s’est rapproché de l’Islam...Et il nous fait donc le coup du père François.....avec un foulard... :ange:

MLP serait-elle une mauvaise catholique, ou une démocrate exécrable ?... :))
Je crois que c'est une athée comme la trés grande majorité des français qui ne vont que 3 fois dans leur vie dans une église par tradition
la peur de l'enfer çà n'existe plus
Chuuut...Il ne faut pas parler d’athée ici, parce que certains culs-bénis auraient tendance à s’allier avec les islamistes pour
combattre ce soi-disant impie...😂
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Il n'est pas étonnant que ce pape immigrationiste, craint par dessus tout l'arrivée au pouvoir des nationalistes.

Qu'il se rassure, MLP une fois élue ne manquera pas de réserver sa première visite au Vatican avec en guise de cadeau, quelques centaines d'immigrés illégaux que le pape se fera un plaisir d'accueillir. :]
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

toutvenant a écrit : 17 mars 2021 10:51
vivarais a écrit : 17 mars 2021 10:39

Je crois que c'est une athée comme la trés grande majorité des français qui ne vont que 3 fois dans leur vie dans une église par tradition
la peur de l'enfer çà n'existe plus
Chuuut...Il ne faut pas parler d’athée ici, parce que certains culs-bénis auraient tendance à s’allier avec les islamistes pour
Quand je dis que les cathos de droite plus ou moins intégristes sont plus proche des islamistes que les gauchistes pour la plus grande part Athée ou agnostique.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A été liké : 12 fois

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 17 mars 2021 11:08 Il n'est pas étonnant que ce pape immigrationiste, craint par dessus tout l'arrivée au pouvoir des nationalistes.

Qu'il se rassure, MLP une fois élue ne manquera pas de réserver sa première visite au Vatican avec en guise de cadeau, quelques centaines d'immigrés illégaux que le pape se fera un plaisir d'accueillir. :]
T’inquiète pas le climat s’en occupera à sa place :]
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

A sa place je me focaliserais sur les pédophiles qui l'entourent au Vatican, là est le véritable désordre !!!!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

toutvenant a écrit : 17 mars 2021 10:32 Le pape aime sans doute une certaine France, mais sûrement pas l’autre, la fille ingrate de l'église...puisqu’il s’est rapproché de l’Islam...Et il nous fait donc le coup du père François.....avec un foulard... :ange:

??
T'es qui pour ne pas t'être rendu compte d'un truc aussi évident ?
Un type qui confond démocratie et démagogie ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit : 17 mars 2021 11:10
toutvenant a écrit : 17 mars 2021 10:51

Quand je dis que les cathos de droite plus ou moins intégristes sont plus proche des islamistes que les gauchistes pour la plus grande part Athée ou agnostique.

Tu dis surtout beaucoup des conneries ...mais tu dois avoir le mal de mer avec ce mauvais temps .;
ça fait dire des âneries ..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Victor a écrit : 17 mars 2021 11:23

??
T'es qui pour ne pas t'être rendu compte d'un truc aussi évident ?
Un type qui confond démocratie et démagogie ?
Qui c’est ???.... :D
Hier je me suis fait opérer de la cataracte à l’oeil gauche...La semaine prochaine, ce sera l’oeil droit.
Je verrai mieux ce bien pensant qui sort de sa boîte, comme un démocrasseux assis sur sa lunette de démo-gogue... :ange:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo, c'est plutot toi qui devrait être inquiet, car tu le sais bien, je t'ai prévenu, c'est toi , en raison de tout ce que tu dis sur le forum, que MLP peut envoyer au goulag, pas le pape qui est intouchable.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 17 mars 2021 12:38 Corvo, c'est plutot toi qui devrait être inquiet, car tu le sais bien, je t'ai prévenu, c'est toi , en raison de tout ce que tu dis sur le forum, que MLP peut envoyer au goulag, pas le pape qui est intouchable.
Brrrrrr!!!!! ça fout la trouille !!!... :D
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 17 mars 2021 12:42
berger141 a écrit : 17 mars 2021 12:38 Corvo, c'est plutot toi qui devrait être inquiet, car tu le sais bien, je t'ai prévenu, c'est toi , en raison de tout ce que tu dis sur le forum, que MLP peut envoyer au goulag, pas le pape qui est intouchable.
Je sais , heureusement pour toi, les chances de victoire de MLP restent faibles, malgré les derniers sondages.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Le patron des représentants de Dieu sur terre ne fait que relayer ce que lui demande de relayer auprès de tous les hommes de bonne volonté son patron. :ange:
Vade retro Satamarine !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

sofasurfer a écrit : 17 mars 2021 08:46 Il estime positif d'accueillir toute la misère du monde , ce qui fait monter l’extrême droite, et en même temps il s'inquiète de la victoire potentielle de MLP en 2022.

Soit il est très con, soit il sont plusieurs dans sa tete...
Mais au moins ce pape n'est pas un salopard d'électeur d'extrême-droite qui ne pense qu'à sa gueule et trouve très bien que ses semblables humains périssent en se noyant en méditerranée.

Un type prêt à voter pour un parti comme le RN est une juste une personne sans aucune humanité et qui ne mérite aucun respect.
Modifié en dernier par Victor le 17 mars 2021 12:50, modifié 1 fois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 17 mars 2021 12:46
Corvo a écrit : 17 mars 2021 12:42

Je sais , heureusement pour toi, les chances de victoire de MLP restent faibles, malgré les derniers sondages.
Oufff !!!! me voilà rassuré. :cote:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »