UBUROI a écrit : 30 mars 2021 05:41
le chimple a écrit : 29 mars 2021 18:07
Merci aux branquignoles de Bruxelles à commencer par Thierry Breton !
Nos tristement célèbres charlots d'acheteurs de Bruxelles ont négocié 12 euros le vaccin , livraison indéterminée ..
Pour la France , en gros : 120 millions de vaccins : 1.440 milliards d'euros !
Les charlots l'auraient acheté 20 euros comme les israéliens .. on n'aurait pas de problème pour vacciner !
120 millions * par 20 : 2.4 milliards d'euros ..
Gain environ 1 milliard
Combien va nous couter l'incompétence de ces charlots de Bruxelles ???
1 milliard ??
10 milliards ???
Plus ???
Combien de vies humaines ?????
J'espère que les européens s'en souviendront aux prochaines élections et , soyons fous s'il y a un autre référendum pour ou contre cette Europe ci ??
Je sais , je rêve .. par contre , je suis outré par toute cette incompétence !
Virez moi tous ces énarques !!!!!!
Eh! Simplet c'est quoi ce post!
FRANCE 120 000 000 de doses * 12€
ISRAEL les a eus Ã
20€
C'est quoi ta démonstration de débile?!
Mets une virgule et pas un point Ã
1,4 milliard
Laisse Thierry Breton régler la question, et toi répare tes neurones
Pardon pour le point , je voulais bien mettre une virgule
Ma démonstration débile ??
C'est que si l'autre tache de Breton et sa clique avait eu un cerveau , il aurait acheté les vaccins au prix que les ont payés les israéliens !
Car je veux bien faire le calcul du cout de la covid en France par rapport à Israel !
Cout du financement du chômage , des hospitalisations , des morts !
Zéros morts en Angleterre , nous on en est à 300 par jours !
Ne pas s'étonner que les anglais aient quitté l'Europe !
En plus leurs usines qui fabriquent le vaccin , certaines sont en France ....
A propos de neurones , j'ai été responsable de maintenance dans une boite , avec l'autre responsabilité de la gestion des pièces détachées .. GPAO .
J'ai eu affaire à des technocrates aux achats qui chipotaient pour le cout de ces pièces .
Jusqu'au jour ou je leur ai fait la démonstration que ce n'était pas le cout des pièces qui devaient etre pris en compte mais celui de la perte de prod en cas de manque !
Le directeur leur en a mis une autre couche etleur a promis d'en virer quelques uns au cas ou ses machines étaient à l'arrêt pour cause de manque de PDR !
C'est ce que les eunuques de Bruxelles méritent et devraient rendre des comptes sur ce carnage !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...