Réaction de complotiste !Fonck1 a écrit : 03 juin 2021 11:12la blague du jour.oldeagle a écrit : 03 juin 2021 11:05
Je vous réponds liberté d'expression !
Je ne sais pas si leur machin sera bien utile. Je pense qu'on serait mieux inspiré de demander à Guillaume Rozier de créer un facebook français, un twitter, un instagram français !
Pourquoi ? Parce que le réseau social, c'est la culture ! Tous les réseaux sociaux sont de culture anglo-saxone ! Donc, ça ne va pas.
si la seule chose qui vous offusque en ce bas monde, c'est qu'on ne puisque pas mettre sur facebook, ou des plus jeunes peuvent lire, une grosse chatte poilue, vraiment, je suis d'accord, on ne voit aps la culture de la même manière.Quand on diffuse sur facebook le tableau "l'origine du monde", on est censuré,
vous avez déjà vu ce tableau sur des 4x3 de publicité? non.
vous ne lisez jamais les infos? le procès a commencé.mais quand il y a des menaces de mort faites à l'encontre de Mila, là, facebook ne sanctionne pas.![]()
parce que les français racontent toujours la vérité? ce sont les pires !Il faut donc créer un réseau social avec les règles françaises. C'est ce qui va nous permettre de contrer ceux qui racontent n'importe quoi sur les réseaux sociaux.déjà, les américains ne diffusent que peu de choses, je parle bien sur du gvt.Un réseau social, c'est une culture, une civilisation, c'est l'idéologie. Diffusons l'idéologie des lumières au lieu de subir l'idéologie des "éclairés" américains.
les algorithmes sont reliés et il y a peu de chances que vous voyez tout ce que diffusent tous les gens.
et pour la définition du réseau social :si vous voulez de la culture, allez voir un concert ou allez visiter un musée.En sciences humaines et sociales, l'expression réseau social1 désigne un agencement de liens entre des individus ou des organisations, constituant un groupement qui a un sens : la famille, les collègues, un groupe d'amis, une communauté, etc.
Est-ce que la place des jeunes c'est sur les réseaux sociaux ? Est-ce que notre société doit donner un smartphone à nos ados ? Je n'en suis pas sûr.
L'origine du monde de Gustave Courbet, c'est artistique ! Vous êtes puritain comme les américains. Vous devriez aller vivre aux USA vous vous y sentirez mieux dans un pays qui correspond à votre idéologie !
Sur Mila, je suis au courant qu'il y a procès. Je n'ai pas besoin de vous pour me le dire. Il y a deux poids deux mesures sur les réseaux sociaux. On sanctionne la soit disant "mauvaise pensée" ! Trump a été censuré parce qu'il ne plaisait pas à l'idéologie bien pensante américaine de Facebook !
Si on veut contrer ceux qui nous attaque (et facebook est une arme contre la France, contre notre civilisation et contre notre culture), il faut donc créer un facebook avec des règles françaises !
Je vous accorde que les français racontent n'importe quoi sur les réseaux sociaux. Donc, créer un réseaux social français permettrait de supprimer les fakes news que diffusent certain sur facebook.