Des croix gammées sur les panneaux électoraux suite à fête , dans l’Indre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Des croix gammées sur les panneaux électoraux suite à fête , dans l’Indre

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 14 juin 2021 12:26
sofasurfer a écrit : 14 juin 2021 12:22

Après des usurpations de faits il y en a eu lors des campagnes électorales, on ne peut pas exclure une intervention d 'un groupe hostile au RN...
Je ne crois pas trop au camouflage.
d'un autre côté, les riverains qui ont entendu ces gens chanter à tue tête "heil hitler" complètement avinés, c’était pas non plus la blague du jour.
C'est pas comme si au front national, ce genre d'exemple n'avait jamais existé.

Et pour un esprit simplet comme le tien c'est tout bon, t'as déjà ton coupable tout désigné !! Je croyais que ces forums n'étaient pas un endroit ou on venait déverser ses petites frustrations et ses petites haines, mais toi t'as pas l'air de t'en priver.
Le RN condamne sans réserve ces actes à la con.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 14 juin 2021 12:31
Fonck1 a écrit : 14 juin 2021 12:26

Je ne crois pas trop au camouflage.
d'un autre côté, les riverains qui ont entendu ces gens chanter à tue tête "heil hitler" complètement avinés, c’était pas non plus la blague du jour.
C'est pas comme si au front national, ce genre d'exemple n'avait jamais existé.

Et pour un esprit simplet comme le tien c'est tout bon, t'as déjà ton coupable tout désigné !! Je croyais que ces forums n'étaient pas un endroit ou on venait déverser ses petites frustrations et ses petites haines, mais toi t'as pas l'air de t'en priver.
Le RN condamne sans réserve ces actes à la con.
qui insulte qui, dans ce post?
c'est quand même pas moi, qui ait une "voiture du furher" (david rachline), c'est pas moi qui ait dit "durafour crématoire" (lepen père), il y a aussi les agressions :Thibault Gond-Manteaux a été brièvement investi à Strasbourg avant de jeter l'éponge. Il a été condamné pour une agression de personnes d'origine maghrébine en 2011.
ou les cadres, l'assistant de marine lepen? :Le tribunal correctionnel de Lille a condamné à un mois de prison avec sursis un jeune cadre du Front national, Davy Rodriguez, pour des propos tenus un soir de beuverie. Dans le quartier Massena-Solférino, l’attaché parlementaire avait perdu ses nerfs devant un vigile noir et… une caméra.

t'en veux d'autres? yen a plein la toile....toutes formes toutes couleurs....

Alors calme toi un peu et sois plus respectueux, je t'ai pas parlé mal.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tu peux rajouter : » le bruit et l’odeur «  oh mais zut c’était sympatôche Chirac :XD:
nankurunaisa
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck ...tu sais comme moi qu'il y a des cons partout ::d AU FN comme ailleurs .. :hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

J'ai toujours vu des affiches électorales détériorées, même quand le FN ne dépassait pas les 2%. Ça doit faire partie du "jeu"
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 14 juin 2021 09:21 si l'on reflechit au coté ubuesque
un departement où la représentativité rn est quasi inexistante et dans un village reculé de 400 habitants
d'où est sorti ce militant RN pour aller si loin faire des tag :mdr3: :mdr3:
et pour quel impact au niveau cantonal et régional
dis toi bien que des idiots ,il y en partout ........... même en allemagne :hello: :hello: :hello:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : 14 juin 2021 12:56 tu peux rajouter : » le bruit et l’odeur «  oh mais zut c’était sympatôche Chirac :XD:
c'est pas faux, mais bon, le fond d’idéologie et l'électoralisme, je sais faire la différence....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 14 juin 2021 13:34 J'ai toujours vu des affiches électorales détériorées, même quand le FN ne dépassait pas les 2%. Ça doit faire partie du "jeu"
avec des croix gammées? je crois pas non.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

C’est tout de meme dingue cette capacité du RN a hystériser ses opposants. :siffle:
Zont vraiment l’air mort de trouille face aux votes des français ces zopposants :gene2: :pourtant eux sont si gentils et si compétents :ange:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 14 juin 2021 14:09 C’est tout de meme dingue cette capacité du RN a hystériser ses opposants. :siffle:
Zont vraiment l’air mort de trouille face aux votes des français ces zopposants :gene2: :pourtant eux sont si gentils et si compétents :ange:
la question est : veut on surtout avoir ce truc à la tête de l'état?

sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 14 juin 2021 14:12
oups a écrit : 14 juin 2021 14:09 C’est tout de meme dingue cette capacité du RN a hystériser ses opposants. :siffle:
Ca n'arrivera jamais, même par voie démocratique, et tu le sais très bien...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 14 juin 2021 14:14
Fonck1 a écrit : 14 juin 2021 14:12

quand on laisse un monstre se développer, il finit par arriver à l'age adulte, moi, je suis pour l'euthanasie des indésirables.

sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 14 juin 2021 14:17
sofasurfer a écrit : 14 juin 2021 14:14

quand on laisse un monstre se développer, il finit par arriver à l'age adulte, moi, je suis pour l'euthanasie des indésirables.
la question c'est qui pose la limite entre les désirables et les indésirables? Tes propos sont ceux tenus dans les pires dictatures, il faut juste etre conscient des conséquences que cela implique...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 14 juin 2021 15:04
Fonck1 a écrit : 14 juin 2021 14:17
la question c'est qui pose la limite entre les désirables et les indésirables? Tes propos sont ceux tenus dans les pires dictatures, il faut juste etre conscient des conséquences que cela implique...
les dictatures arrivent au pouvoir comme le fait le FN.
elles ont ça en commun.

mes propos, ce n'est pas d'interdire les partis politiques d’où qu'ils viennent, c'est d'interdire ceux qui fondent leur idéologie politique sur les différences entre les humains, notamment de couleur ou d'origine.

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.

hors, ce n'est pas ce que prône le FN, si en surface elle a réussit à se lisser ces dernières années, ne soyons pas dupe, c'est un parti de gens racistes qui se cachent dès qu'une caméra arrive, tu m'étonnes, quand on voit le fond....ça devient tout de suite inadmissible et condamnable par la loi.
Et il n'y a pas mieux qu'un acculturé pour suivre un régime comme celui là....

Je ne suis pas aussi naïf que toi....à croire qu'il ne passera jamais.impossible n'est pas français (surtout en matière de conneries)

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Suis pas un théoricien de ces "pubs" ni un fan du RN ,mais faut avouer être un benêt de première catégorie pour faire des croix celtiques sur des tombes en signant RN.
Ce n'est pas un peu gros ? Ou alors les électeurs de ce parti sont ,comment dire ,trés au-dessus de la moyenne nationale qui est déjà assez élevée.
Si j'ai bien tt suivi ,selon les sondages ,le RN risque de faire des scores importants dimanche .C'est sans doute pour ça que Macron et ses Ministres (surtout Darmanin) essayent de calmer tt ce petit monde en prenant des décisions à la hussarde en vue des votes du 20 et 27. La gifle aura quand mm fait du bien au camp LREM. Pas sûr par contre que la farine ait le mm impact pour LFI.Leur Président était en mode pleureuse hier sur une chaîne info ,il n' a mm pas réussi à m'arracher une larme .
C'est un mauvais .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »