Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Bertrand
Posteur Giganovesque
gare au gorille a écrit : 03 juin 2022 21:55
c'est contre nos dirigeants et contre l'irresponsabilité de la politique d'immigration qu'ils mènent depuis si longtemps.
Ça fait au moins 15 fois que je te dis que l'immigration en France n'est pas plus importante que dans les autres pays riches de l'UE, voire même qu'elle est moindre puisqu'on est loin derrière l'Allemagne et derrière l'Espagne et le Royaume-Uni.
Je te l'ai montré au moins 15 fois chiffres à l'appui.
Alors encore un fois :
https://www.touteleurope.eu/societe/asi ... uropeenne/
Tu sais lire oui? Alors pourquoi tu continues sans cesse avec ça? Tu ne vois pas que tu as tort?
La situation en France n'est pas "merdique", on a des problèmes ici et là , on peut sûrement faire mieux sur certaines choses mais globalement ça va pas trop mal.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois
Bertrand a écrit : 04 juin 2022 00:52
gare au gorille a écrit : 03 juin 2022 21:55
c'est contre nos dirigeants et contre l'irresponsabilité de la politique d'immigration qu'ils mènent depuis si longtemps.
Ça fait au moins 15 fois que je te dis que l'immigration en France n'est pas plus importante que dans les autres pays riches de l'UE, voire même qu'elle est moindre puisqu'on est loin derrière l'Allemagne et derrière l'Espagne et le Royaume-Uni.
Je te l'ai montré au moins 15 fois chiffres à l'appui.
Alors encore un fois :
https://www.touteleurope.eu/societe/asi ... uropeenne/
Tu sais lire oui? Alors pourquoi tu continues sans cesse avec ça? Tu ne vois pas que tu as tort?
La situation en France n'est pas "merdique", on a des problèmes ici et là , on peut sûrement faire mieux sur certaines choses mais globalement ça va pas trop mal.
Ben voyons, je comprends que tu sois content de la France telle qu'elle se présente aujourd'hui, perso j'ai pas aimé le destin du Liban et on est en train de formater la France pour en faire le Liban de demain. Déjà t'as les gamins qui veulent revendiquer leurs "différences" jusque dans les écoles, la France de demain promet bien des choses. Pour le reste je me tape des autres pays, nous avons déjà la plus grande masse de population musulmane sur notre territoire et je te laisse la liberté d'en penser ce que tu veux, autorise moi à en faire autant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
gare au gorille a écrit : 04 juin 2022 01:15
Nous avons déjà la plus grande masse de population musulmane sur notre territoire et je te laisse la liberté d'en penser ce que tu veux, autorise moi à en faire autant.
Et bien précisément non je t'autorises pas à en faire autant!
Ton racisme à la con tu peux te le garder pour quand tu es tout seul dans tes cabinets mais ici on est sur un forum de discussion d'actualité et de politique.
Si on a la plus grosse proportion de musulmans c'est parce-que l'Algérie et le Maroc sont d'anciennes colonies françaises tout simplement.
Et je ne vois pas où est le problème.
Ah si je vois où est le problème : les idées de Zemmour font leur chemin et ça c'est grave.
bister
Posteur DIVIN
C'et bizarre parce que la colonie d'Alger - Algerie ça s'est pas terminé en bon termes avec eux, alors pourquoi venir ici en France clandestinement surtout qu'avec le nouveau patron chef d'Algerie, la France est en dessous de tout
je crois que les ukrainiens qui s'étaient libérés de la Russie, ils ne veulent pas y retourner
je suis étonné que d'Algerie, ils veuillent revenir en France et surtout qu'ils soient si nombreux
Modifié en dernier par
bister le 04 juin 2022 03:31, modifié 1 fois.
Bertrand
Posteur Giganovesque
bister a écrit : 04 juin 2022 03:17
je suis étonné qu'ils veuillent revenir en France et surtout qu'ils soient si nombreux
Je me demande bien ce qui vous étonne, le fric et le niveau de vie voilà ce qui les attire, comme pour tous les immigrés ou pas loin.
bister
Posteur DIVIN
ils n'ont pas assez du pétrole gaz qu'on leur a laissé ?
quant ils ne sont pas attendus, c'est ds envahisseurs
Bertrand
Posteur Giganovesque
bister a écrit : 04 juin 2022 03:34
Si vous comparez le pib/hab de la France à celui de l'Algérie vous devriez voir pourquoi certains tentent leur chance.
Ce n'est pas le mode de vie à l'américaine qui attire les mexicains, c'est le fric, c'est bien naturel quand on galère.
Crapulax
Administrateur
...Ca fait une paille que la plupart des groupes néonazis sont fouraillés pour la plupart.
..Par contre je n'ai jamais encore vu un seul de ces personnages faire usage de son arme pour commettre une tuerie de masse....Ne serait-ce que dans une synagogue ou une mosquée.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Georges61
Posteur DIVIN
Crapulax a écrit : 04 juin 2022 04:31
...Ca fait une paille que la plupart des groupes néonazis sont fouraillés pour la plupart.
.
.Par contre je n'ai jamais encore vu un seul de ces personnages faire usage de son arme pour commettre une tuerie de masse. ...Ne serait-ce que dans une synagogue ou une mosquée.
Peut-être parce qu'ils se sont fait arrêté avant.
C'est vrai pour la France pour le moment, (avec l'idéologie Zémourienne, cela risque d'arriver) mais faux dans plusieurs autres pays.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
lepicard a écrit : 03 juin 2022 18:35
Fonck1 a écrit : 03 juin 2022 18:27
t'as le droit d'y croire.nous on voit la face cachée.
vous êtes tous dans l'erreur ,, c'était pour aider les Ukrainiens ............. évidement
Voilà c’est ça
Autrement Marianne parle d’une" quantité gigantesque de fusils d’assauts " bah oui 23 armes illégales écrivent ils plus bas.
.espérons qu’on offre à l’Ukraine des quantités d’armes gigantesques un peu plus gigantesques que cela
Sinon ce genre de truc n’à rien a foutre chez ce genre de gars , c’est évident, au trou les mecs
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
bister a écrit : 04 juin 2022 03:17
C'et bizarre parce que la colonie d'Alger - Algerie ça s'est pas terminé en bon termes avec eux, alors pourquoi venir ici en France clandestinement surtout qu'avec le nouveau patron chef d'Algerie, la France est en dessous de tout
je crois que les ukrainiens qui s'étaient libérés de la Russie, ils ne veulent pas y retourner
je suis étonné que d'Algerie, ils veuillent revenir en France et surtout qu'ils soient si nombreux
Un genre de syndrome de Stockholm, du djebel et du 9.3 réunis quoi
Un truc bien
quoi , contrairement aux drones exotiques
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
Bertrand a écrit : 03 juin 2022 21:50
mic43121 a écrit : 03 juin 2022 21:18
Ce sont les Français qui cherchent a imposer leur façons de vivre ...
Pas tous les français mais les gens du RN et de Reconquête oui.
Et ça ne sert à rien de ricaner c'est une réalité.
Les gens du RN et de Reconquête ne cherchent pas à imposer une façon de vivre, ils cherchent simplement à sauvegarder leur façon de vivre face à un déferlement migratoire qui entend imposer la sienne. On appelle ça un conflit de civilisation et encore une fois les grands responsables de cette situation conflictuelles sont les dirigeants politiques qui s'imaginaient et s'imaginent encore aveuglément dans le camp du bien alors même qu'ils ont foirés sur toute la ligne en libanisant le pays. D' ou le fameux face à face de l'ex ministre de l'intérieur bien renseigné et la trouille de nos dirigeants actuels d'une explosion dans les quartiers.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois
gare au gorille a écrit : 05 juin 2022 12:22
Les gens du RN et de Reconquête ne cherchent pas à imposer une façon de vivre, ils cherchent simplement à sauvegarder leur façon de vivre face à un déferlement migratoire qui entend imposer la sienne. On appelle ça un conflit de civilisation et encore une fois les grands responsables de cette situation conflictuelles sont les dirigeants politiques qui s'imaginaient et s'imaginent encore aveuglément dans le camp du bien alors même qu'ils ont foirés sur toute la ligne en libanisant le pays. D' ou le fameux face à face de l'ex ministre de l'intérieur bien renseigné et la trouille de nos dirigeants actuels d'une explosion dans les quartiers.
bien entendu , en bons crasseux ,, vous êtes prêts à allumer les méches
Corvo
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois
gare au gorille a écrit : 05 juin 2022 12:22
Finalement vous êtes un sacré déconneur !
Georges61
Posteur DIVIN
bister a écrit : 04 juin 2022 03:34
ils n'ont pas assez du pétrole gaz qu'on leur a laissé ?
Ce pétrole et ce gaz leur appartenait, la France a juste arrêter de voler ce qu'il c'était accaparé.
Quand les Français ont décidé d'occuper ces territoires, ils n'étaient pas attendus, et ce sont comportés en envahisseurs.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!