..Pas sûr que ces femmes arrivées seules en France ne décident pas de s'émanciper.leurs femmes pour les mettre en sécurité, et les hommes restent au pays pour se battre et travailler !
Sur l’immigration, Darmanin estime être « l’aile gauche » de la majorité présidentielle
- Crapulax
- Administrateur

Re: Sur l’immigration, Darmanin estime être « l’aile gauche » de la majorité présidentielle
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Sur l’immigration, Darmanin estime être « l’aile gauche » de la majorité présidentielle
Les ukrainiennes ne sont pas soumises parce qu'elles ne sont pas musulmanes, islam veut dire soumission.Crapulax a écrit : 09 août 2022 12:23..Pas sûr que ces femmes arrivées seules en France ne décident pas de s'émanciper.leurs femmes pour les mettre en sécurité, et les hommes restent au pays pour se battre et travailler !![]()
Après, ni pute ni soumise c'est un slogan complétement ringard !
- Crapulax
- Administrateur

Ne serait-ce pas LREM qui aurait "élargi" les conditions du regroupement familial?Les ukrainiennes ne sont pas soumises parce qu'elles ne sont pas musulmanes, islam veut dire soumission.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Relax
- Posteur DIVIN

Bin ouais, tout le monde a une mère, un père, des oncles et des cousins qui ont eux-mêmes une mère, un père, des oncles et des cousins jusqu'à plus soif, surtout dans ces pays-là où le préservatif est mis à l'index !Crapulax a écrit : 09 août 2022 12:40Ne serait-ce pas LREM qui aurait "élargi" les conditions du regroupement familial?Les ukrainiennes ne sont pas soumises parce qu'elles ne sont pas musulmanes, islam veut dire soumission.![]()
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Réponse à Laell , Jiimmy ,pour ce qui concerne le bonheur des migrants et leur secours en mer , c'est louable et je ne vais pas revenir dessus , c'est la couverture médiatique et l'appui des politicards qui est complètement différent !
Jiimmy , je ne me fous pas du sort du monde paysan , j'en suis issu et une partie de ma famille l'est encore , un cousin a été trouvé pendu dans sa grange !
Monde paysan , le plus fort taux de suicide en France !
Je ,sais de quoi je parle , pas vous , monsieur !
Par contre , je ne vous ai jamais lu ou entendu dénoncer les pratiques des pays , dont le votre certainement ... incompétences des gouvernements , religions qui provoquent ces migrations meurtrières !
Je ne dis pas tous mais combien de ces gouvernements pourraient être balayés par des hommes en pleine force de l'age qui préfèrent souvent laisser femmes et enfants pour rejoindre l'occident !
Consultez notre histoire , nos anciens l'ont fait !
Il est clair que vous n'avez pas à me donner de leçons , certainement pas vous !
Jiimmy , je ne me fous pas du sort du monde paysan , j'en suis issu et une partie de ma famille l'est encore , un cousin a été trouvé pendu dans sa grange !
Monde paysan , le plus fort taux de suicide en France !
Je ,sais de quoi je parle , pas vous , monsieur !
Par contre , je ne vous ai jamais lu ou entendu dénoncer les pratiques des pays , dont le votre certainement ... incompétences des gouvernements , religions qui provoquent ces migrations meurtrières !
Je ne dis pas tous mais combien de ces gouvernements pourraient être balayés par des hommes en pleine force de l'age qui préfèrent souvent laisser femmes et enfants pour rejoindre l'occident !
Consultez notre histoire , nos anciens l'ont fait !
Il est clair que vous n'avez pas à me donner de leçons , certainement pas vous !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...