L'union des droites plébiscitée par les soutiens RN et Reconquête, pas par ceux de LR

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 2 fois

Re: L'union des droites plébiscitée par les soutiens RN et Reconquête, pas par ceux de LR

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 01 octobre 2022 06:52 Si ça se trouve Marine le Pen et Éric Zemmour vont bientôt se marier. occasion16
Je vois bien gare au gorille et vivarais comme témoins de Marine le Pen et Relax et berger comme témoins d'Éric Zemmour. ::d

SONDAGE - Un sondage Odoxa, réalisé pour Le Figaro, révèle que 65% des Français sont opposés à une alliance des droites sur le modèle italien. Si un tel scénario enthousiasme les sympathisants RN et Reconquête, il inquiète ceux de LR.

Les Français ne veulent pas d'une union des droites. C'est en tout cas ce qu'indiquent les résultats d'un sondage Odoxa, réalisé pour Le Figaro les 28 et 29 septembre. Après les victoires de coalitions en Suède et en Italie, ces dernières semaines, leurs partis homologues français, notamment celui d'Éric Zemmour, ont vanté les mérites de telles alliances. Or, si ces modèles suscitent de l'espoir chez les sympathisants de Reconquête (71%) et du Rassemblement national (66%), la majorité des sympathisants Les Républicains (56%), eux, voient ces alliances victorieuses comme une « source de crainte ».

https://www.lefigaro.fr/politique/sonda ... r-20220930
Dommage. Sur un sujet qui peut se révéler intéressant vous en dénaturez le fond avec des réflexions limite salaces. Vous pouvez faire mieux que ça.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Re: L'union des droites plébiscitée par les soutiens RN et Reconquête, pas par ceux de LR

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 01 octobre 2022 19:26
Corvo a écrit : 01 octobre 2022 06:52 Si ça se trouve Marine le Pen et Éric Zemmour vont bientôt se marier. occasion16
Je vois bien gare au gorille et vivarais comme témoins de Marine le Pen et Relax et berger comme témoins d'Éric Zemmour. ::d

SONDAGE - Un sondage Odoxa, réalisé pour Le Figaro, révèle que 65% des Français sont opposés à une alliance des droites sur le modèle italien. Si un tel scénario enthousiasme les sympathisants RN et Reconquête, il inquiète ceux de LR.

Les Français ne veulent pas d'une union des droites. C'est en tout cas ce qu'indiquent les résultats d'un sondage Odoxa, réalisé pour Le Figaro les 28 et 29 septembre. Après les victoires de coalitions en Suède et en Italie, ces dernières semaines, leurs partis homologues français, notamment celui d'Éric Zemmour, ont vanté les mérites de telles alliances. Or, si ces modèles suscitent de l'espoir chez les sympathisants de Reconquête (71%) et du Rassemblement national (66%), la majorité des sympathisants Les Républicains (56%), eux, voient ces alliances victorieuses comme une « source de crainte ».

https://www.lefigaro.fr/politique/sonda ... r-20220930
Dommage. Sur un sujet qui peut se révéler intéressant vous en dénaturez le fond avec des réflexions limite salaces. Vous pouvez faire mieux que ça.
Réflexions limites salaces ? :mdr3: :mdr3: Vous êtes sérieux ? :| Si oui vous me décevez je vous pensais plus ouvert d'esprit. :(
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 2 fois

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 01 octobre 2022 19:34
papibilou a écrit : 01 octobre 2022 19:26

Réflexions limites salaces ? :mdr3: :mdr3: Vous êtes sérieux ? :| Si oui vous me décevez je vous pensais plus ouvert d'esprit. :(
C'est surtout que parler de mariage Le Pen Zemmour puis de Macron qui serait peut-être en couple avec Bayrou cachent ( ou gâchent) l'intérêt de votre sujet. Mais si vous trouvez que c'est approprié ....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 01 octobre 2022 19:25
Relax a écrit : 01 octobre 2022 19:03

L'homosexualité est restée un tabou chez les gros réacs de droite et chez les islamistes, Corvo appartient forcément à l'une de ces deux catégories.
Après, reste à savoir laquelle ! ;)
Allez je vous aide je n'appartiens à aucune des deux. Au fait et vous... vous appartenez à quelle catégorie et je ne parle pas forcément d'une de ces deux là.
Je suis dans le camp patriote, j'aime la France ! :f_fr: :f_fr:

Toi, tu préfères les petites beurettes qui tu appellent avec familiarité tes gazelles pondeuses.

Assume !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 01 octobre 2022 19:22
gare au gorille a écrit : 01 octobre 2022 18:36

Voilà de nouveau votre homophobie haineuse de retour. Vous semblez encore avoir de grave problème avec ça , il n'y a rien de grave dans l'homosexualité monsieur Corvo, il y a longtemps que cela n'est plus une insulte. Si vous pensez intelligent de mettre en scène un mariage entre Zemmour et Marine Le Pen, vous devriez pouvoir accepter que j'unisse dans le même couple votre gourou et son pote monsieur Bayrou !!
Vous devriez savoir que les mariages gays sont maintenant autorisés et admis et qu'il n'y a plus aucun problème avec ça, si ce n'est pour votre esprit un peu étroit.
Ah bon c'est moi qui écrit que Macron et Bayrou seraient en couple ?...D'ailleurs sur quoi vous basez vous pour affirmer ça ?...

Sur les mêmes bases que vous quand vous nous parlez de la vie de couple de Zemmour et Marine Le Pen !! Nous pouvons tout aussi bien parler de la vie de couple de monsieur Macron et de son fidèle ami monsieur Bayrou. Quel est le problème ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 01 octobre 2022 23:15

Ah bon c'est moi qui écrit que Macron et Bayrou seraient en couple ?...D'ailleurs sur quoi vous basez vous pour affirmer ça ?...

Sur les mêmes bases que vous quand vous nous parlez de la vie de couple de Zemmour et Marine Le Pen !! Nous pouvons tout aussi bien parler de la vie de couple de monsieur Macron et de son fidèle ami monsieur Bayrou. Quel est le problème ??
C'est clair que c'est de homophobie, Corvo discrimine les homos comme c'est prescrit dans le coran ! :ghee:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Sauf que c'est sur le ton de l'humour que j'ai écris ça par rapport au souhait exprimé par les soutiens de Reconquête et du RN de voir les deux extrêmes droites s'unir alors que vous encore une fois en le "mariant" avec (on se demande bien ce qu'il vient faire dans votre névrose 8| ) Bayrou vous sous-entendez que Macron est gay.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 01 octobre 2022 20:15
Corvo a écrit : 01 octobre 2022 19:34

C'est surtout que parler de mariage Le Pen Zemmour puis de Macron qui serait peut-être en couple avec Bayrou cachent ( ou gâchent) l'intérêt de votre sujet. Mais si vous trouvez que c'est approprié ....
J'espère que vous aurez remarqué que c'est gare au gorille qui évoque le couple Macron Bayrou. Quand au mariage Le Pen Zemmour si vous n'avez pas compris que c'était de l'humour...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Relax a écrit : 01 octobre 2022 23:29

C'est clair que c'est de homophobie, Corvo discrimine les homos comme c'est prescrit dans le coran ! :ghee:
Vous devez avoir une vie de couple passionnante pour à cette heure en être réduit à écrire ce genre de connerie.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 02 octobre 2022 06:07
Relax a écrit : 01 octobre 2022 23:29

Vous devez avoir une vie de couple passionnante pour à cette heure en être réduit à écrire ce genre de connerie.
:mdr3: :mdr3:

Si ma vie privée t'intéresse, je peux ouvrir un fil de discussion !

Tu lis toujours gala et closer ? :icon_winks:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Relax a écrit : 02 octobre 2022 06:36
Corvo a écrit : 02 octobre 2022 06:07

Pas plutôt une vie privée de tout plutôt qu'une vie privée ?.. :mdr3:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 02 octobre 2022 06:43
Relax a écrit : 02 octobre 2022 06:36

Ça veut rien dire ta phrase, remet les mots dans l'ordre et tu reviens !

bon sinon, c'est vrai qu'après les deux victoires en Suède et en Italie, ça commence à sentir mauvais pour tes potes islamisés pour peu qu'on parvienne au rassemblement des droites en France.

J'y pense, tu n'as toujours pas répondu à ma question : es-tu favorable au port du voile islamique lors des sorties scolaires ? :siffle:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Relax a écrit : 02 octobre 2022 06:50
Corvo a écrit : 02 octobre 2022 06:43

bon sinon, c'est vrai qu'après les deux victoires en Suède et en Italie, ça commence à sentir mauvais pour tes potes islamisés pour peu qu'on parvienne au rassemblement des droites en France.

J'y pense, tu n'as toujours pas répondu à ma question : es-tu favorable au port du voile islamique lors des sorties scolaires ? :siffle:
Au contraire ma phrase veut tout dire :hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

gare au gorille a écrit : 01 octobre 2022 18:36

Voilà de nouveau votre homophobie haineuse de retour. Vous semblez encore avoir de grave problème avec ça , il n'y a rien de grave dans l'homosexualité monsieur Corvo, il y a longtemps que cela n'est plus une insulte. Si vous pensez intelligent de mettre en scène un mariage entre Zemmour et Marine Le Pen, vous devriez pouvoir accepter que j'unisse dans le même couple votre gourou et son pote monsieur Bayrou !!
Vous devriez savoir que les mariages gays sont maintenant autorisés et admis et qu'il n'y a plus aucun problème avec ça, si ce n'est pour votre esprit un peu étroit.
Qu'est-ce que çà importe
Hollande et Raffarin étaient Bien amis faisant partie de la promo de l'ENA
Vous meme avez-vous les memes idées politiques que vos potes, votre femme voir votre père ou vos enfants
J'ai meme connu des couples dont chacun faisait partie d'un syndicat différent
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 02 octobre 2022 07:05
Relax a écrit : 02 octobre 2022 06:50

Au contraire ma phrase veut tout dire :hello:
Je sais pas ce que tu faisais comme boulot, mais tu donnes pas l'impression d'être très armé intellectuellement .... :siffle:

Pour en revenir au sujet, l'union des droites est la meilleure stratégie pour faire gagner nos idées.
Je sais pas si t'as suivi les élections en Suède et en Italie, mais ça a été efficace ! :super:

On va essayer de faire pareil chez nous, on n'est pas moins dégourdi que les suédois et les italiens réunis, non ? :f_fr: :f_fr:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »