Antivax Miserabilis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Antivax Miserabilis

Message par Mesoke »

Jiimmy a écrit : 07 décembre 2022 07:49 La balance bénéfices/risques n'est pas mal considérée mais est considérée différemment de vous. Alors je sais bien que vous avez vos certitudes à partir des croyances qui sont les vôtres dans la fiabilité des chiffres avancés et des études auxquelles aucun d'entre-vous n'a participé, tandis que d'autres sont dans le doute et préfèrent avancer prudemment, notamment en considérant, à raison, qu'étant quasiment épargnés de la mort par ce virus du fait de leur âge et de leur état de santé, les risques sont + conséquents de se faire injecter des mixtures expérimentales développées à la va-vite et sans le moindre recul sur le long terme.

Cela dit, j'espère que mon exemple suffira à vous faire prendre conscience de l'absurdité d'une telle généralisation (induire des conséquences sur le + grand nombre des actions d'une seule personne) qui ne plaide pas en faveur d'une intellectualité très prononcée.
Les vaccins à ARN sont des vaccins, pas des mixtures, et n'ont rien d'expérimental. Ils n'ont pas été développé à la va vite, ils ont été développé rapidement sur la base de vaccins prévus contre le SARS et le MERS, et à l'aide de l'immense quantité de pognon qui a été injecté dans la recherche pour trouver une solution au covid. Avec des thunes, la recherche et la R&D avancent vachement plus vite.

Mais, en effet, il est tout à fait logique de se poser des questions sur les effets secondaires de ces vaccins, et d'être méfiant. Mais dans ce cas on assume. On assume notamment le décès de proches qu'on n'a pas voulu vacciner.

Et, dans le cas néo-zélandais, c'est idiot. Déjà que les vaccins, après deux ans et demi de recul, ne provoquent toujours pas de crise sanitaire majeure, mais alors que les effets néfastes hypothétiques puissent se transmettre via transfusion sanguine des mois après une vaccination, sachant que l'ARN a une durée de vie de 2-3 jours dans l'organisme ... Mais ça n'est qu'un fait divers concernant des extrémistes, c'est très loin de la réalité antivaccin.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Cet enfant a un pied dans la tombe et les parents chouinent parce qu'ils ne veulent pas du sang appartenant à une personne vaccinée. Les parents placent leur idéologie avant la vie de leur gamin. Le temps que le personnel médical courre à la recherche du précieux sésame, l'enfant a le temps de mourir deux fois.

Quand la vie d'un enfant est en jeu, on ne joue pas avec celle-ci.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Jiimmy a écrit : 07 décembre 2022 07:49
da capo a écrit : 07 décembre 2022 00:46

Je n'avais pas l'intention de généraliser, juste un peu, vu que leur scepticisme, souvent entretenu par une floraison d'imposteurs médiatisés a des origines diverses, mais de souligner par ce cas extrême que l'impossibilité de considérer la balance bénéfices/risques est un trait commun à la plupart des antivax.
La balance bénéfices/risques n'est pas mal considérée mais est considérée différemment de vous. Alors je sais bien que vous avez vos certitudes à partir des croyances qui sont les vôtres dans la fiabilité des chiffres avancés et des études auxquelles aucun d'entre-vous n'a participé, tandis que d'autres sont dans le doute et préfèrent avancer prudemment, notamment en considérant, à raison, qu'étant quasiment épargnés de la mort par ce virus du fait de leur âge et de leur état de santé, les risques sont + conséquents de se faire injecter des mixtures expérimentales développées à la va-vite et sans le moindre recul sur le long terme.

Cela dit, j'espère que mon exemple suffira à vous faire prendre conscience de l'absurdité d'une telle généralisation (induire des conséquences sur le + grand nombre des actions d'une seule personne) qui ne plaide pas en faveur d'une intellectualité très prononcée.
C'est pire, cette balance est carrément ignorée par ces négationnistes.

Tu mets sur un plateau les risques de ces vaccins injectés à des milliards d'individus et qui n'ont pas eu plus d'effets indésirables que n'importe quel autre (il faut arrêter de rabâcher ce terme stupide de mixtures expérimentales, c'est ridicule).

Et sur l'autre, leurs effets avérés et prouvés contre les formes graves de la maladie, en particulier sur le variant delta, qui n'a pas seulement touché les personnes vulnérables et s'est traduit par des dizaines de milliers de décès en France.

La faible létalité d'omicron peut modifier la donne, mais ne changera rien aux constats qu'on peut tirer de cette crise sur la période 2020-2021.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Un ami me racontait que sur les sites de rencontres, beaucoup d'antivax précisent qu'ils/elles ne souhaitent rencontrer que d'autres antivax. Selon les cas, pour avoir un enfant "pur" ou pour ne pas être contaminé(e) (par je ne sais trop quoi).
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Ou sans doute juste parce que si tu es antivaccin, tu risques de mal vivre avec quelqu'un qui ne partage pas ton idéologie.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Mesoke a écrit : 07 décembre 2022 09:22 Ou sans doute juste parce que si tu es antivaccin, tu risques de mal vivre avec quelqu'un qui ne partage pas ton idéologie.
C'est ce qu'on lui a clairement dit, contamination, pureté etc.
Ensuite, il y a forcément une incompatibilité de fond, il y a tout un bagage qui va avec. Aux US,il y a pas mal de drames ou des enfants meurent parce que des mamans préfèrent suivre les conseils de leurs groupes Facebook que d'aller voir un médecin.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Ah ok.

Perso j'habite en Antivaxie, plus de la moitié des gens que je connais ne sont pas vaccinés. Et c'est juste des potes normaux.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

J'en connais aussi, les 3/4 sont finalement revenus à la raison. Certains partaient de loin (covid -> conspiration des Rotschild ou de Bill Gates pour nous tuer tous).
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Inintéressant, à chacun de faire sa vie, même si elle est ratée ! ;)
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

da capo a écrit : 06 décembre 2022 21:57
Jiimmy a écrit : 06 décembre 2022 21:47 J'ai vu qu'une personne vaccinée avait violé et assassiné un enfant. J'en déduis quoi des vaccinés ? (puisqu'on est dans le même niveau d'intelligence).
Encore un parallèle absurde de Jimmy.

Chez les antivax, on trouve des gens crédules, méfiants, obtus, des paranoïaques légers etc...et une proportion non-négligeable d'imbéciles, ce qui ne veut pas dire qu'ils le sont tous.
Où sont les gens crédules, quand les infos sont tronquées et occultées.. une députée médecin de son état a annoncé un peu plus de 186000 malades après vaccins dont 25% de morts ou de maladies graves ,la vache folle Le vaccin Johnson & Jonson à dose unique possède un taux d’efficacité de 66 % en général, contre 85 % face aux formes graves. Le syndrome de Guillain-Barré constitue l’effet secondaire majeur imputé au vaccin anti covid Johnson & Johnson. C’est une atteinte des nerfs périphériques, se traduisant par une faiblesse, voire une paralysie progressive.

Cette maladie débute généralement au niveau des jambes et remonte jusqu’aux muscles de la respiration, ainsi que les nerfs de la tête et du cou. Les cas de thromboses constituent aussi un effet indésirable du vaccin. Leurs signes sont apparus 6 à 13 jours selon le cas, après injection.
Je ne suis pas vacciné ,mais je milite pour que la transparence soit respectée car qui a préconisé la vaccination , si ce n'est Mac Kinsey , qui a donné des millions de dollards pour cacher le fait qu'ils avaient provoqué des milliers de morts avec les opiacés...Qui est le plus absurde ?
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/mckin ... llars-pour...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Jiimmy a écrit : 06 décembre 2022 21:47 J'ai vu qu'une personne vaccinée avait violé et assassiné un enfant. J'en déduis quoi des vaccinés ? (puisqu'on est dans le même niveau d'intelligence).

Chez les antivax, on trouve des gens crédules, méfiants, obtus, des paranoïaques légers etc...et une proportion non-négligeable d'imbéciles, ce qui ne veut pas dire qu'ils le sont tous.
Où sont les gens crédules, quand les infos sont tronquées et occultées.. une députée médecin de son état a annoncé un peu plus de 186000 malades après vaccins dont 25% de morts ou de maladies graves ,la vache folle Le vaccin Johnson & Jonson à dose unique possède un taux d’efficacité de 66 % en général, contre 85 % face aux formes graves. Le syndrome de Guillain-Barré constitue l’effet secondaire majeur imputé au vaccin anti covid Johnson & Johnson. C’est une atteinte des nerfs périphériques, se traduisant par une faiblesse, voire une paralysie progressive.

Cette maladie débute généralement au niveau des jambes et remonte jusqu’aux muscles de la respiration, ainsi que les nerfs de la tête et du cou. Les cas de thromboses constituent aussi un effet indésirable du vaccin. Leurs signes sont apparus 6 à 13 jours selon le cas, après injection.
Je ne suis pas vacciné ,mais je milite pour que la transparence soit respectée car qui a préconisé la vaccination , si ce n'est Mac Kinsey , qui a donné des millions de dollards pour cacher le fait qu'ils avaient provoqué des milliers de morts avec les opiacés...Qui est le plus absurde ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

voileux a écrit : 07 décembre 2022 09:49 Le syndrome de Guillain-Barré constitue l’effet secondaire majeur imputé au vaccin anti covid Johnson & Johnson. C’est une atteinte des nerfs périphériques, se traduisant par une faiblesse, voire une paralysie progressive.
Aucun de ce syndrome avec les vaccins ARN, si c'est pas génial.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

voileux a écrit : 07 décembre 2022 09:49 Où sont les gens crédules, quand les infos sont tronquées et occultées.. une députée médecin de son état a annoncé un peu plus de 186000 malades après vaccins dont 25% de morts ou de maladies graves ,la vache folle Le vaccin Johnson & Jonson à dose unique possède un taux d’efficacité de 66 % en général, contre 85 % face aux formes graves. Le syndrome de Guillain-Barré constitue l’effet secondaire majeur imputé au vaccin anti covid Johnson & Johnson. C’est une atteinte des nerfs périphériques, se traduisant par une faiblesse, voire une paralysie progressive.

Des scientifiques ont annoncé que dans les vaccins on trouvait des oeufs d'hydres qui permettent de contrôler le cerveau des vaccinés.

On s'en fout de ce que dit UNE personne, fût-elle députée et médecin. Surtout si c'est Wonner, vu qu'elle ne dit que des conneries depuis deux ans et demi, sans jamais la moindre preuve, la moindre source.

Les données, les faits, c'est qu'on n'a toujours pas prouvé le moindre décès imputable directement à la vaccination contre le covid. Et même 100 décès ça aurait fait un bénéfice / risque largement positif.
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

voileux a écrit : 07 décembre 2022 09:49

La page de ton lien est introuvable et les propos supposés de cette députée – médecin m'intriguent.

Au vu des données ahurissantes et non-sourcées que tu cites, 25 % sur 186 mille cas prétendus d'effets indésirables, soit 46500 individus, auraient été tués par ce vaccin anti-covid sans que personne (excepté quelques illuminés) n'y prête attention ?

J'en arrive à douter des compétences médicales de cette étrange médecin, vu que l'affection dite de la vache folle n'est autre que l'encéphalite spongiforme ou maladie de Creutzfeldt-Jacob, dont on n'a plus entendu parler depuis cette tragique contamination datant de 1996 et qui n'a absolument rien à voir avec une quelconque vaccination.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Comme pas mal de termes dévoyés de leur sens depuis le début de la crise , le terme "antivax" est utilisé à tort et à travers par des gens qui font semblant de ne pas comprendre les raisons du rejet de ces mixtures expérimentales.

Quand on injecte le code génétique d'une protéine qui se trouve être l'élément le plus pathogène du virus , dont la liaison avec les récepteurs ACE2 dérègle le système de régulation le plus important de l'organisme (système rénine-angiotensine) , en favorisant les désordres biologiques et les inflammations , on est plus proche d'une toxine que d'un vaccin.
https://www.francesoir.fr/opinions-trib ... es-vaccins
(c'est une analyse du Dr JF Lesgards , alors pas la peine de céder à vos réflexes primaires anti FS)

D'autant plus lorsque cette même protéine, seule, est susceptible d'induire des lésions endothéliales (paroi interne des vaisseaux sanguins) du fait qu'elle circule librement dans les organes avant d'être neutralisée (dans le meilleur des cas) par les anticorps fabriqués., que de surcroit sa production est incontrôlée, et qu'il a été prouvé par ailleurs que l'ARN pouvait être rétrotranscrit en ADN.

Les substances des mixtures sont transmissibles dans les fluides (salive, sang, sperme, lait maternel ...) , ce qu'on appelle l'effet shedding , au moins dans les premières semaines après injection, et personne ne connait leur persistance réelle dans l'organisme (pas d'étude de biodistribution dans l'étude Pfizer initiale)

En résumé, ceux qui s'informent correctement en allant au delà de la propagande ont toute légitimité à refuser qu'on saborde la vie de leurs enfants par l'injection de mixtures ou l'éventuelle transmission de substances dont , non seulement la composition exhaustive n'est pas connue , mais aussi dont les effets secondaires à moyen et long terme ne sont pas maitrisés ... et pour cause , puisqu'ils n'ont pas été étudiés au delà de 2 mois après la seconde dose.

Il y a d'ores et déjà des études qui sont faites dans le monde sur le sang de personnes vaccinées comparé à celui de non vaccinés , il n'y a pas encore de publication officielle alors je n'en dirai pas plus ... mais des banques de sang de non vaccinés ont été créées dans plusieurs pays

Dans cette affaire , 20 personnes non vaccinées se sont proposées pour donner leur sang , le refus des autorités d'accepter cette solution ne reflète qu'une idéologie criminelle ; mais comme dab , on inverse les rôles en faisant porter le chapeau aux parents ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »