Des tweets de Jordan Bardella et Eric Ciotti font polémique...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Des tweets de Jordan Bardella et Eric Ciotti font polémique...

Message par stirnersept9 »

jabar a écrit : 11 décembre 2022 20:32
stirnersept9 a écrit : 11 décembre 2022 20:21 Ha si. Il y a des enseignants qui m'ont transmis un savoir. Passionnés.
Je me souviens encore de leurs noms. C'était dans une école privée. Il y avait un peu moins d'idéologues qui font passer leurs idées avant l'instruction.
Comme cette semaine.
https://twitter.com/Serge_DUMANOIR/stat ... lemique%2F

Quelle école ? Je plaisante, c'est pas comme si te questionner sur la vérité d'un tweet t'intéressait. Ce qui est d'ailleurs vrai pour tout le reste de ta troupe de naïfs.
Tu serais choqué de connaître les programmes d'histoire à l'école. Bien qu'aucune question ne soit à charge contre Fournas, bien conscient que tu ne vois pas bien la différence, il est très bien que les étudiants soient plongés dans le quotidien et soient poussés à développer leurs esprits critiques. La vie n'est pas une sorte de bulle neutre comme tu sembles le croire ou la politique règnerait dans une sorte de sphère étanche au reste de la société.

Et aux supporters du RN, qui prenez systématiquement la défense des plus puissants, à quel moment votre parti commence à s'intéresser au sort des petites gens ? Sortis de la poésie, vous n'êtes que servilité pour les plus forts.
Du RN, du LR genre Wauquiez, d'Eric Zemmour.
Supporters de tout ça. :XD:

Tu vas m'expliquer l'esprit critique quand entre deux tours d'une élection présidentielle, les enseignants des lycées ont fait défiler leurs élèves dans les rues.
Tu parles d'un esprit critique. Moi aussi j''ai été lycéen. Et bien une journée à glandouiller au lieu de faire 4 h d'interro, ça m'allait bien aussi. Sauf que moi j'aurais laissé les moutons suivre leurs profs dans la rue pour , démocratiquement, faire peur, à l'époque de JMLP.

L'esprit critique de profs de gauche ? T'es marrant . La critique n'est qu'idéologique, loin, bien loin du véritable esprit critique.
Regarde l'exemple que je donne.

Rien que l'intitulé est faux. Ce n'est qu'idéologie.
Cette manipulation a pourtant été démontrée, mais un "enseignant de gauche " lave le cerveau des jeunes.

D'ailleurs, ce qui m'étonne, c'est que le lavage de cerveau n'a pas l'air de fonctionner, vu le nombre de jeunes qui virent à droite
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 11 décembre 2022 19:12
gare au gorille a écrit : 11 décembre 2022 18:14

Du tout cher primate, la droite la plus extrême, celle qui s'attaque aux chômeurs plutôt qu'au chômage, celle qui veut reculer l'âge de départ à la retraite des travailleurs, bref cette droite extrême qu'est la macronie est assez bien représentée sur ce fil je trouve. C'est d'ailleurs cette droite extrême qui n'en finit ici de mettre en avant la couleur de peau des gens alors que tout le monde s'en tape.
Tiens juste pour le plaisir, pas plus tard qu'a midi sur BFM TV alors qu'un journaliste insistait lourdement sur la couleur de peau de quelques joueurs de l'équipe de France, on a pu entendre Zemmour expliquer à ce monsieur que son idole reste Pelé et qu'il avait été un des plus fervents supporters de Marius Trésor.
Le sujet du fil : les tweets de votre Président et du nouveau Président des LR pas les "idoles" de Monsieur 7% 0 député :siffle: :hello:

Sans doute, mais c'est bien vous monsieur le Corvo si rance qui êtes sorti de votre sujet pour nous parler de l'absence de la droite extrême sur ce fil.
Je tenais à vous faire remarquer que la droite la plus extrême est celle de votre gourou qui navigue bien plus à droite que nous au RN.
Donc je disais que la droite extrême est bien présente sur ce fil puisque c'est vous et quelques autres ici qui la représentez . Bon vous la représentez très mal mais ceci est votre problème.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

mic43121 a écrit : 11 décembre 2022 19:48 Ciotti a gagné ...Président des LR...
8/
qui s'est levé comme un imbécile à l'assemblée pour condamner de Fournas.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 décembre 2022 20:55
Corvo a écrit : 11 décembre 2022 19:12

Le sujet du fil : les tweets de votre Président et du nouveau Président des LR pas les "idoles" de Monsieur 7% 0 député :siffle: :hello:

Sans doute, mais c'est bien vous monsieur le Corvo si rance qui êtes sorti de votre sujet pour nous parler de l'absence de la droite extrême sur ce fil.
Je tenais à vous faire remarquer que la droite la plus extrême est celle de votre gourou qui navigue bien plus à droite que nous au RN.
Donc je disais que la droite extrême est bien présente sur ce fil puisque c'est vous et quelques autres ici qui la représentez . Bon vous la représentez très mal mais ceci est votre problème.
Les bras m'en tombent !!! :| Sérieusement vous ne saviez pas que le RN de Bardella dirigé en coulisses par le Pen... parti dans lequel vous êtes adhérent est un parti d'extrême droite ? 8| 8|
Dites s'rait pt'être temps de savoir dans quel cloaque vous avez mis les pieds.

P'tit rappel qui ne laisse aucun doute sur ce parti d'extrême droite.

https://le1hebdo.fr/journal/quotidienne ... eme-droite
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 12 décembre 2022 06:42
gare au gorille a écrit : 11 décembre 2022 20:55

Les bras m'en tombent !!! :| Sérieusement vous ne saviez pas que le RN de Bardella dirigé en coulisses par le Pen... parti dans lequel vous êtes adhérent est un parti d'extrême droite ? 8| 8|

Sérieusement vous ne saviez pas que votre gourou est bien plus à droite que Marine Le Pen ??
Il n'y a que le positionnement des bancs des députés à l'Assemblée Nationale ou le RN est à l'extrême droite, mais ce n'est qu'une position géographique. Pour le reste encore une fois vous nous présentez un texte de propagande anti RN ou le mec qui est un ennemi du RN nous explique que le RN est souverainiste donc d'extrême droite, le Général De Gaulle l'était tout autant que nous. La culture du chef ?? Chez nous le président du parti doit passer par la case élection, et pour ce qui est de la culture du chef je vous invite à aller jeter un coup d' oeil chez Macron.
L'opposition de l'hétéro sexualité à l'homosexualité, marqueur d'extrême droite, au RN le numéro deux a été pendant des années un homosexuel notoire et jamais personne ne s'est opposé à lui à cause de son homosexualité. Votre copie est à revoir, mais en tant qu'ennemi du RN vous pouvez toujours y aller de votre "extrême droite", ça vous laissera au moins un argument même s'il est bidon contre le RN qui est surtout un parti démocratique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 12 décembre 2022 18:55
Corvo a écrit : 12 décembre 2022 06:42

Sérieusement vous ne saviez pas que votre gourou est bien plus à droite que Marine Le Pen ??
Il n'y a que le positionnement des bancs des députés à l'Assemblée Nationale ou le RN est à l'extrême droite, mais ce n'est qu'une position géographique. Pour le reste encore une fois vous nous présentez un texte de propagande anti RN ou le mec qui est un ennemi du RN nous explique que le RN est souverainiste donc d'extrême droite, le Général De Gaulle l'était tout autant que nous. La culture du chef ?? Chez nous le président du parti doit passer par la case élection, et pour ce qui est de la culture du chef je vous invite à aller jeter un coup d' oeil chez Macron.
L'opposition de l'hétéro sexualité à l'homosexualité, marqueur d'extrême droite, au RN le numéro deux a été pendant des années un homosexuel notoire et jamais personne ne s'est opposé à lui à cause de son homosexualité. Votre copie est à revoir, mais en tant qu'ennemi du RN vous pouvez toujours y aller de votre "extrême droite", ça vous laissera au moins un argument même s'il est bidon contre le RN qui est surtout un parti démocratique.

À moins que vous ne considériez que le journal LaCroix soit un journal de propagande gauchiste...

RN : 50 ans d’existence du parti d’extrême droite en dix dates

Le Rassemblement national fête les 50 ans de la création du Front national, mercredi 5 octobre, à l’occasion d’un colloque à l’Assemblée nationale. Retour sur les événements marquants de l’histoire du parti d’extrême droite, depuis sa fondation jusqu’à ses récents succès électoraux.

https://www.la-croix.com/France/RN-50-a ... 1201236250
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tchouameni avait collé une superbe mine cadrée au millimètre mais par la suite a aussi causé le pénalty qui permit à l'Angleterre d'égaliser..Ce qui atténue la performance mais en rien la pureté de la frappe.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »