« Haine religieuse » : Eric Zemmour débouté par la Cour européenne des droits de l’homme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: « Haine religieuse » : Eric Zemmour débouté par la Cour européenne des droits de l’homme

Message par Relax »

Corvo a écrit : 21 décembre 2022 18:01
mic43121 a écrit : 21 décembre 2022 09:04

Tu vois corvo je répond ..
Jimmy
Délinquant récidiviste et prêcheur de haine. Et nous sommes dans un pays où un tel individu peut prétendre à la couronne suprême.

Lui ne peut pas a mes yeux être le président de tous les Français ..OK c'est un journaliste polémiste ..
Mais sur ce forum Jimmy qui balance cette ligne NE DEVRAIT PAS POUVOIR RESTER DANS CETTE FRANCE QU'IL EXÈCRE ..
Après tous les assassinats perpétrés par des musulmans ..il est LE SEUL ici a APPROUVER ces crimes.. au non de l'islam ..
Il est aussi LE SEUL qui a écrit que les lois de dieu passent avant celles de la Nation ..
Ma constatation c'est un ISLAMISTE ...
Pour résumer ..
Quand on a le cul merdeux ...on ne monte pas sur un arbre ..pour crier sa haine ...
Ce n'est pas le première fois que je dégueule ..(en image)
mais c'est toujours sur ce forum et pour les mêmes raison :XD:
:berk2:
Je n'ai jamais entendu Jiimmy en meeting
Jimmy s'exprime sur ce forum, on sait tous que c'est un frère musulman qui approuve la discrimination des femmes et des homosexuels, tuer pour des dessins il te dira qu'il ne faut pas blasphémer.

J'ai quels qu'ils soient un profond dégoût pour les islamistes.
Tu prétends ne pas aimer les islamistes mais tu approuves leur dogme fasciste d’extrême droite hyper-réac !

Est-ce que tu approuves le port du voile islamique qui confère un statut d'infériorité à la femme ? :mdr3: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: « Haine religieuse » : Eric Zemmour débouté par la Cour européenne des droits de l’homme

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 21 décembre 2022 18:56

Jimmy s'exprime sur ce forum, on sait tous que c'est un frère musulman qui approuve la discrimination des femmes et des homosexuels, tuer pour des dessins il te dira qu'il ne faut pas blasphémer.

Tu prétends ne pas aimer les islamistes mais tu approuves leur dogme fasciste d’extrême droite hyper-réac !

Est-ce que tu approuves le port du voile islamique qui confère un statut d'infériorité à la femme ? :mdr3: :mdr3:

Jimmy et les islamistes ne sont pas le sujet, le sujet c'est zemmour débouté de la CEDH.
il va falloir que je mette une pré-modération en route pour avoir des choses relatives au sujet avec toi?
parce que tu en es plus très loin....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Relax a écrit : 21 décembre 2022 18:47
Fonck1 a écrit : 21 décembre 2022 17:56

apprenez à lire cher ami.
cela dit, nous n'avons pas eu Zemmour au pouvoir, qui sait de quoi il serait capable, vu la haine qui l'habite.
Zemmour dégagera les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits.
Si tu n'en fais pas partie, tu n'as rien à craindre. :Dislamophobe de ce forum ?
Et qui dégagera Relax le raciste xénophobe islamophobe ?...
Corvo

Message par Corvo »

Vous avez déjà essayé d'avoir des rapports sexuels avec, voilée ou pas...une femme ? :siffle: :siffle:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

mic43121 a écrit : 21 décembre 2022 09:04

Tu vois corvo je répond ..
Jimmy
Délinquant récidiviste et prêcheur de haine. Et nous sommes dans un pays où un tel individu peut prétendre à la couronne suprême.

Lui ne peut pas a mes yeux être le président de tous les Français ..OK c'est un journaliste polémiste ..
Mais sur ce forum Jimmy qui balance cette ligne NE DEVRAIT PAS POUVOIR RESTER DANS CETTE FRANCE QU'IL EXÈCRE ..
Après tous les assassinats perpétrés par des musulmans ..il est LE SEUL ici a APPROUVER ces crimes.. au non de l'islam ..
Il est aussi LE SEUL qui a écrit que les lois de dieu passent avant celles de la Nation ..
Ma constatation c'est un ISLAMISTE ...
Pour résumer ..
Quand on a le cul merdeux ...on ne monte pas sur un arbre ..pour crier sa haine ...
Ce n'est pas le première fois que je dégueule ..(en image)
mais c'est toujours sur ce forum et pour les mêmes raison :XD:
:berk2:
Je n'ai jamais entendu Jiimmy en meeting par contre j'ai suivi tous ceux de Zemmour. Comme sur tous les forums il y a des modérateurs qui il me semble n'ont, à cause de ses propos, pas jugé pertinent de bannir ton (je te tutoie ;) "ennemi intime".
J'ai quels qu'ils soient un profond dégoût pour les islamistes et les semeurs de haine dont fait partie Zemmour.

Ok ...mais tu as comme moi constaté le refus de cet islamiste ... de condamner les attentas ..
Tu as lu comme nous tous ici que les lois de dieu passe AVANT celles de la république ..
Si tu acceptes qu'on puisse être favorable aux crimes GRATUITS ..je comprends ....
Sinon tu devrait reconnaitre que ce que j'écris est VRAI ...
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Jiimmy a écrit : 21 décembre 2022 00:10 Délinquant récidiviste et prêcheur de haine. Et nous sommes dans un pays où un tel individu peut prétendre à la couronne suprême.
Il faut accepter que la liberté d'expression soit inscrite dans la constitution française et européenne car elle est le point d'orgue de ce qu'est une civilisation supérieure. Si vous trouvez cela choquant, vous pouvez aller vivre en Algérie ou il est interdit de diffuser des matchs de foot avec l'équipe de Maroc, de soutenir publiquement cette équipe et ou une chaine d TV a été fermée simplement pour avoir évoqué la victoire du Maroc sur le Portugal.

Si vous voulez vivre dans un pays qui adopte une civilisation d'animaux, on ne vous retiens pas...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 21 décembre 2022 19:37

Je n'ai jamais entendu Jiimmy en meeting par contre j'ai suivi tous ceux de Zemmour. Comme sur tous les forums il y a des modérateurs qui il me semble n'ont, à cause de ses propos, pas jugé pertinent de bannir ton (je te tutoie ;) "ennemi intime".
J'ai quels qu'ils soient un profond dégoût pour les islamistes et les semeurs de haine dont fait partie Zemmour.

Ok ...mais tu as comme moi constaté le refus de cet islamiste ... de condamner les attentas ..
Tu as lu comme nous tous ici que les lois de dieu passe AVANT celles de la république ..
Si tu acceptes qu'on puisse être favorable aux crimes GRATUITS ..je comprends ....
il n'est pas le représentant ni n'est représentatif de tous les musulmans, loin de là.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 21 décembre 2022 19:48
Jiimmy a écrit : 21 décembre 2022 00:10 Délinquant récidiviste et prêcheur de haine. Et nous sommes dans un pays où un tel individu peut prétendre à la couronne suprême.
Il faut accepter que la liberté d'expression soit inscrite dans la constitution française et européenne car elle est le point d'orgue de ce qu'est une civilisation supérieure. Si vous trouvez cela choquant, vous pouvez aller vivre en Algérie ou il est interdit de diffuser des matchs de foot avec l'équipe de Maroc, de soutenir publiquement cette équipe et ou une chaine d TV a été fermée simplement pour avoir évoqué la victoire du Maroc sur le Portugal.

Si vous voulez vivre dans un pays qui adopte une civilisation d'animaux, on ne vous retiens pas...
il ne faut pas confondre liberté d'expression, et liberté de diffuser sa haine.
en cela, la liberté d'expression a toujours été encadrée par la loi.

il est évident que l'état ne fait pas son travail de fond sur le radicalisme religieux de TOUTES les religions, et qu'encore, elles ne représentent pas grand chose, mais dans les faits, on assiste depuis quelques années et la monté du FN et la libéralisation des écrits sans contrôles sur internet, à de la haine à ciel ouvert.
Zemmour fait partie de cette matrice, il s'en sert à but idéologique et politique, comme l'ont fait tous les dictateurs de la planète.
on peut y associer une acculturation et une instruction en forte baisse, on a plus que du populo bas de gamme, avec les politiques qui vont avec.

mais ça commence à changer.....le mammouth se réveille....

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 21 décembre 2022 19:49

il n'est pas le représentant ni n'est représentatif de tous les musulmans, loin de là.

Je parle de Jimmy ...pas des musulmans ....
:-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 21 décembre 2022 19:28

Vous avez déjà essayé d'avoir des rapports sexuels avec, voilée ou pas...une femme ? :siffle: :siffle:
Fais gaffe, Fonck va te reprocher d'être hors-sujet .... :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 21 décembre 2022 19:49

En tout cas, ses propos reflètent fidèlement l'idéologie islamiste des frères musulmans, tu as dû t'en apercevoir, non ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 21 décembre 2022 19:26
Relax a écrit : 21 décembre 2022 18:47

Zemmour dégagera les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits.
Si tu n'en fais pas partie, tu n'as rien à craindre. :Dislamophobe de ce forum ?
Et qui dégagera Relax le raciste xénophobe islamophobe ?...
Vouloir exclure les délinquants et parasites étrangers n'a rien de raciste , c'est au contraire salutaire et de bon sens sauf pour les idéologues bornés.
Modifié en dernier par berger141 le 21 décembre 2022 22:29, modifié 1 fois.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Zemmour a toujours tendance à forcer le trait, mais sur le fond il a souvent raison.
Quand il évoque l"invasion " du pays il a raison.
Une invasion est une arrivée importante de personnes hostiles.
On est actuellement face à une immigration/invasion comme en témoignent
-les attentats
-les zones dotes de non droit, de non France, hostiles , où tous les représentants de la République (policiers, pompiers, personnel de santé, postiers..) perçus comme des intrus , sont agressés,
-les attaques de commissariat
...... et mille excuses pour les oublis.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 21 décembre 2022 19:55
sofasurfer a écrit : 21 décembre 2022 19:48

il ne faut pas confondre liberté d'expression, et liberté de diffuser sa haine.
en cela, la liberté d'expression a toujours été encadrée par la loi.

il est évident que l'état ne fait pas son travail de fond sur le radicalisme religieux de TOUTES les religions, et qu'encore, elles ne représentent pas grand chose, mais dans les faits, on assiste depuis quelques années et la monté du FN et la libéralisation des écrits sans contrôles sur internet, à de la haine à ciel ouvert.
Zemmour fait partie de cette matrice, il s'en sert à but idéologique et politique, comme l'ont fait tous les dictateurs de la planète.
on peut y associer une acculturation et une instruction en forte baisse, on a plus que du populo bas de gamme, avec les politiques qui vont avec.

mais ça commence à changer.....le mammouth se réveille....

Mais t'es toujours en plein délire !! Quel rapport entre Zemmour et les dictateurs de la planète ?? Zemmour part d'un constat qui est réel et propose à partir de ce constat de modifier notre politique d'immigration. Il n'a rien inventé, l'ex patron de la sécurité du territoire vient encore de faire des mises en gardes en expliquant que si nous ne modifions pas radicalement notre politique nous allons vers des conflits internes de plus en plus violents qui nous mènent droit vers la Libanisation du pays.
Ce n'est pas un problème de haine comme le clament les bas de plafonds, c'est tout simplement un problème de nombre, de religion et de civilisation différentes qui comme partout ailleurs conduisent inévitablement à des conflits et à de la violence de part et d'autre.
Si on assiste depuis quelques années à la montée du RN c'est tout simplement parce que de plus en plus de français sont lucides face à la situation, quand au populo bas de gamme tu en fais tout autant partie que les autres et pour ce qui est de la libéralisation des écrits et de la haine, bien souvent il suffit de lire tes posts.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 21 décembre 2022 20:09
Corvo a écrit : 21 décembre 2022 19:28

Fais gaffe, Fonck va te reprocher d'être hors-sujet .... :siffle:
Je prends ça pour un non :siffle:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »