Hausse de 27% des demandes d'asile en France pour 2022.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Hausse de 27% des demandes d'asile en France pour 2022.

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 27 janvier 2023 13:28
gare au gorille a écrit : 27 janvier 2023 13:22

Mais vous n'êtes pas le concierge de la France monsieur Corvo. Monsieur Vivarais habite la ou bon lui semble, il est aussi français que vous, possède une carte d'électeur et est tout autant légitime pour donner son avis que le rance couineur et pinailleur que vous êtes.
Parlez nous plutôt de cette hausse de 27 % de demandes de droit d'asile en France et de la magnifique et tellement chère et attirante politique d'immigration de votre gourou Macron 1er. On peut dire que dans le domaine de l'immigration + 27 % de demandes, une France qui attire de plus en plus, c'est une véritable réussite !!
Vous êtes je crois bien placé pour savoir que la France, et c'est tout à son honneur, a toujours été une terre d'asile. Si cette France n'avait pas accueilli vos parents que et qui seriez vous aujourd'hui ?...
Ben je ne serai pas si malheureux que ça, je serais italien. Encore une fois la grande différence avec l'immigration de l'époque de mes parents c'est que la France avait du travail à offrir à tous. Mes parents n'ont jamais reçu un centime d'aide de l'Etat Français, ils sont venus parce qu'ils avaient du travail et une maison qui les attendaient. A peine naturalisé le frère de ma mère s'est retrouvé mobilisé dans l'armée française, ce qui lui a couté la vie dans les Ardennes, lui il aurait mieux fait de rester italien.
Encore une fois je n'ai rien contre les immigrés, on leur a expliqué que la France c'était l'Eldorado et ils tentent leur chance, rien de plus normal, sauf qu'on a plus grand chose à leur offrir et qu'il est urgent de revoir notre politique d'immigration.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...Ne "nous inquiétons pas"...Il parait qu'il devrait y avoir une énième loi immigration...Alors qu'il suffit de couper net l'attrait financier que représente la France pour certains migrants et installer une politique de demandes de visas dans les pays demandeurs.

Ensuite il serait aussi temps de se poser des questions sur ces migrants qui ne fuit pas un pays en guerre et ceux venant alors que leur pays se montre hostile à la France...Ce serait redonner tout son sens à l'asile politique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : 27 janvier 2023 14:37 ...Ne "nous inquiétons pas"...Il parait qu'il devrait y avoir une énième loi immigration...Alors qu'il suffit de couper net l'attrait financier que représente la France pour certains migrants et installer une politique de demandes de visas dans les pays demandeurs.

Ensuite il serait aussi temps de se poser des questions sur ces migrants qui ne fuit pas un pays en guerre et ceux venant alors que leur pays se montre hostile à la France...Ce serait redonner tout son sens à l'asile politique.
c'est comme l'égalité des salaires homme/femme cela fait 30 ans qu'on en parle
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

vivarais a écrit : 27 janvier 2023 19:30
Crapulax a écrit : 27 janvier 2023 14:37 ...Ne "nous inquiétons pas"...Il parait qu'il devrait y avoir une énième loi immigration...Alors qu'il suffit de couper net l'attrait financier que représente la France pour certains migrants et installer une politique de demandes de visas dans les pays demandeurs.

Mais l’égalité des salaires existe bien , d’ailleurs l’inégalité est illégale !
Bon apres , ce sont les carrières qui sont inégales :cry: mais bon l’entreprise ou la Nation à aussi besoin des ses forces vives les mercredi , le soir après 16h ,lors des congés scolaires et suite aux accidents de pilule drapeau-blanc. Mais non ,j’déconne la féminisation de la médecine, de la justice etc ..c’est bien :super: Faut juste etre malade ou jugé, quand yapadenfant a emmener à la danse ou que le coach de zumba c’est péter la jambe epicetou drapeau-blanc drapeau-blanc :gene3:
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

vivarais a écrit : 27 janvier 2023 19:30

A qualification, échelon, responsabilité et poste de travail égaux, cette égalité de rémunération est pratiquement acquise.
Si on a fait du chemin en trente ans, c'est qu'on n'en a pas parlé pour rien.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Tout augmente, y compris et surtout l'immigration !

Putain 27% ! :ghee:

Et après, on viendra nous expliquer que la France est un pays raciste et islamophobe .... :siffle:

Qu'ils retournent en Afrique, ils ont tous une mère et une ou plusieurs épouses à chérir !
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Hausse de 27 %de demandes ?
Pourquoi veulent ils tous venir en France ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

latresne a écrit : 27 janvier 2023 23:49 Hausse de 27 %de demandes ?
Pourquoi veulent ils tous venir en France ?
Les alloques ? ;)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 27 janvier 2023 13:56
Corvo a écrit : 27 janvier 2023 13:28

Vous êtes je crois bien placé pour savoir que la France, et c'est tout à son honneur, a toujours été une terre d'asile. Si cette France n'avait pas accueilli vos parents que et qui seriez vous aujourd'hui ?...
Ben je ne serai pas si malheureux que ça, je serais italien. Encore une fois la grande différence avec l'immigration de l'époque de mes parents c'est que la France avait du travail à offrir à tous. Mes parents n'ont jamais reçu un centime d'aide de l'Etat Français, ils sont venus parce qu'ils avaient du travail et une maison qui les attendaient. A peine naturalisé le frère de ma mère s'est retrouvé mobilisé dans l'armée française, ce qui lui a couté la vie dans les Ardennes, lui il aurait mieux fait de rester italien.
Encore une fois je n'ai rien contre les immigrés, on leur a expliqué que la France c'était l'Eldorado et ils tentent leur chance, rien de plus normal, sauf qu'on a plus grand chose à leur offrir et qu'il est urgent de revoir notre politique d'immigration.
Ben voilà quand la France sera devenue un pays islamiste vous pourrez toujours allez vivre en Italie. Elle est pas belle la vie ?
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 28 janvier 2023 13:17
gare au gorille a écrit : 27 janvier 2023 13:56

Ben voilà quand la France sera devenue un pays islamiste vous pourrez toujours allez vivre en Italie. Elle est pas belle la vie ?

Elle est beaucoup plus belle qu'un rance comme vous peut l'imaginer. Heureusement il vous reste ce forum et l'ouverture de deux ou trois sujets par jours contre Marine Le Pen ou Zemmour pour pouvoir étaler votre âme grisâtre.
Soyez heureux, pour une fois votre gourou est arrivé à obtenir une hausse, elle est de 27 % dans les demandes d'asile en France. Quelle formidable réussite, il s'est donné beaucoup de mal pour atteindre un pareil résultat.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 26 janvier 2023 11:55
Ces données ne prennent pas en compte l’afflux massif de déplacés ukrainiens depuis mars 2022, qui sont autour de 100 000 à avoir été accueillis en France, bénéficiant d’une « protection temporaire » et dont une partie est déjà retournée dans le pays en guerre.
..... :XD:
Les demandeurs d’asile en France restent, pour la cinquième année consécutive, originaires en premier lieu d’Afghanistan, dont 17 000 ressortissants ont déposé une première demande (+37 % par rapport à 2022).

Ces personnes savent-elles que la France est le pays de Charlie Hebdo?...Que l'on peut y pratiquer le blasphème,la caricature...Que les femmes ont les mêmes droits que les hommes....Et que la religion n'est pas au-dessus des lois?
.

Certaines seront contentes de l'apprendre ...certains n'en tiendront pas compte ......
:))
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Plus il y a de fous plus il y a d'asile et réciproquement ! :D
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Avec Macron ce sera toujours plus d'immigration. Les français l'ont élu , ils doivent assumer. Ce qui arrive en matière l d'immigration était parfaitement prévisible.
Macron a même annoncé récemment que 2023 sera "une année de transition démographique", qui n'est qu'une manière détournée d'annoncer le grand remplacement
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 28 janvier 2023 13:50
Corvo a écrit : 28 janvier 2023 13:17

Elle est beaucoup plus belle qu'un rance comme vous peut l'imaginer. Heureusement il vous reste ce forum et l'ouverture de deux ou trois sujets par jours contre Marine Le Pen ou Zemmour pour pouvoir étaler votre âme grisâtre.
Soyez heureux, pour une fois votre gourou est arrivé à obtenir une hausse, elle est de 27 % dans les demandes d'asile en France. Quelle formidable réussite, il s'est donné beaucoup de mal pour atteindre un pareil résultat.
Si mon "âme" est grisâtre la votre est noire. :twisted: :twisted:
Sinon comme visiblement vous semblez ignorer ce qu'est le droit d'asile :
Le droit d’asile est internationalement reconnu par la Convention de Genève de 1951 et inscrit dans la Constitution française. Il permet de protéger toute personne victime de persécution.
https://www.lacimade.org/nos-actions/droit-asile/
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »