olivers a écrit : ↑20 juillet 2023 20:32
Patchouli38 a écrit : ↑20 juillet 2023 20:15
S'il y a un dicton qui vous irait bien, c'est celui-ci : après moi le déluge.
On sait bien que vous n'avez rien à foutre des autres, ce qu'ils subissent chaque jour. Pendant que vous croupissiez devant votre tv, engoncé dans un fauteuil, la bière à la main, d'autres se font rotir à petit feu, La Nature a très bonne mémoire et saura fait payer, à des gens comme vous, le prix de leur égoïsme. Et le RN ne sera pas là pour vous sauver, trop occupé à se sauver lui-même.
Ce qu'on subit ? Mais l'immigration, l'écologie punitive, le remplacement, la destruction programmée de notre histoire et notre culture
l'insécurité ! rien à foute des autres, mais vous parlez de vous ! fauteuil et la bière à la main ? Quand voulez vous venir courir 20 kms avec moi,
pour voir si vous sortez souvent de votre salon ? Rotir,pauvre rigolo,accroché a la propagande des journaux télévises ! j'ai plus de risques de
me faire agresser dans la rue à cause du laxisme ambiant...bon,avec tout ça ,ce qu'il y a de bien,avec cette histoire de guerre, c'est que la gauche découvre les droits de l'homme, on peut toujours progresser........
Ah, courir 20kms, que j'aimerai bien !
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Mais malheureusement mon handicap ne me permet plus que de marcher. Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais les muscles.
Oui, je quitte tous les jours mon salon pour allez bosser.
Le RN ne fera que dire les paroles que vous voulez entendre et vous endormira petit à petit, mais il ne pourra pas empêcher le réchauffement climatique continuer son oeuvre destructrice. Mon mari disait : vu que l'homme détruit la nature, celle-ci se chargera de se débarrasser de nous. Et il a bien raison.
Mais bon, je ne vous obligerai jamais àchanger de voiture. Une voiture bien entretenue pollue moins qu'une voiture mal entretenue.
Vous qui aimez tant courir, vous devriez amener vos jambes jusqu'en chine, en Espagne, en Italie ou en Corse et vous verrez de suite sur place si les journaux font de la propagande ou non. Un conseil : prenez une bonne réserve d'eau car vous risquerez de surchauffer.
Mais bon, on s'égare, on s'égare, mieux que vous trainiez vos baskets jusqu'à Moscou, là ou se trouve le grand copain de MLP. Sauf que l'air n'y est pas plus respirable pour autant.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells