vivarais a écrit : ↑19 juillet 2023 08:07
Patchouli38 a écrit : ↑18 juillet 2023 19:14
Non, les gens ne s'en foutent pas, bien au contraire, sauf des gens comme vous. Avant, le sujet était la réforme des retraites, aujourd'hui l'immigration et demain il peut y avoir un retour de la guerre en Ukraine et là, les français verront que le rapport l'accablant d'être la rustine de V. Poutine disait vrai. Et je doute que les français accepteraient de s'allier avec un dictateur tel que Poutine. La roue tourne et elle peut tourner en défaveur du RN.
déjà la France faisant partie de l'UE et de l'OTAN ne pourra jamais s'allier à poutine
ne prenez pas les gens pour des imbéciles avec vos croquemitaines
est ce que l'Italie avec MELLONI s'est allié à poutine
idem pour la suède dont la gouvernance aujourd'hui est semblable à celle que sera celle du RN a refusé de rentrer dans l'OTAN
Alors ce n'est pas avec des arguments aussi stupides que vous allez empêcher MLP d'être élue 2027
par contre vos cousins qui mordent la main de ceux qui les ont accueilli ( existés par les gauchistes ) cela va faire aussi élire MLP
Ceux qui ont perdu leurs commerces et leurs biens source de leur revenu durant les émeutes étaient des électeurs de macron qui n'a pas su les protéger
la roue tourne vous avez raison mais en faveur du RN et aussi de reconquête
vous allez vous en rendre compte déjà dans 10 mois avec les européennes
les français se foutent de poutine , ce qu'ils voient c'est le contenu de leur frigo dont le fonctionnement va à partir du premier aout 10 % de plus après leur avoir couté 15 % de plus en janvier
les français sont des adultes que l'on n'effraie plus avec des croquemitaines
Précisez plutôt, les sympathisants du Rassemblement National en ont rien à foutre de savoir si MLP est la courroie de transmission de Poutine.
Je suis française alors, merci de ne pas me mettre dans le lot.
Oui, la France fait partie de l'UE et de l'OTAN, mais ce que je constate est que vous n'avez pas du lire une seule ligne du programme RN.
Thématique "DEFENSE" :
"La France-puissance par la conduite d’une diplomatie de défense réellement souveraine :
retrait du commandement intégré de l’OTAN, discussion d’un nouvelle accord stratégiques avec les États-Unis,
dialogue avec la Russie sur les grands dossiers communs, arrêt des coopérations structurantes avec l’Allemagne (avion d’armes et char de combat notamment)"
"
La priorité sera de quitter le commandement intégré de l’OTAN ; la participation de la France au commandement militaire intégré de cette organisation est incompatible avec son statut de puissance souveraine, son indépendance diplomatique et militaire et la libre définition de l’usage de sa force de frappe nucléaire".
"Puissance diplomatique en raison de son siège permanent au Conseil de sécurité des Nations Unies
Marine Le Pen n’a aucune intention de partager d’une manière ou d’une autre avec l’Allemagne ou l’Union européenne, de son réseau diplomatique et consulaire, le deuxième mondial, la France a un vaste réseau de partenaires dans le monde avec lesquels elle a tissé des accords de défense qui secondent sa diplomatie."
"P
arallèlement et sans crainte des sanctions américaines, il sera recherché une alliance avec la Russie sur certains sujets de fond : la sécurité européenne qui ne peut exister sans elle, la lutte contre le terrorisme qu’elle a assurée avec plus de constance que toute autre puissance, la convergence dans le traitement des grands dossiers régionaux impactant la France [/url](Méditerranée orientale, Afrique du Nord & centrale, Golfe/Proche-Orient et Asie notamment)."
https://rassemblementnational.fr/docume ... efense.pdf
En résumé, MLP veut quitter le Commandement Intégré de l'OTAN, offrir l'Europe sur un plateau d'argent à Poutine et nous coller un Frexit tout en douceur. Elle cherchera surtout à mettre la France sur le banc de l'Union européenne, et également développer des relations avec V. Poutine. Pour ne pas choquer le français, elle utilise le mot "Russie" mais il faut être vraiment naïf pour ne pas voir qu'il s'agit en fait de V. Poutine.
Lisez-donc le programme du RN, épluchez-le phrase par phrase, mot par mot et essayer de déceler le vrai sens de son projet, vous allez être surpris.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells