Ben non, la discrimination c'est plutôt un truc de gauche en ce moment. A droite on ne discrimine personne, on demande simplement de nous laisser vivre selon nos traditions et notre culture.
Vous ne faites que confirmer que vous êtes un menteur hypocrite : Vous au RN, vous avez la discrimination dans votre programme. Aucun parti de gauche a la discrimination noir sur blanc dans son programme ou dans ses déclarations publiques - plutôt le contraire.
ET ALLER ...encore des insultes ..ce type est incapable de répondre sans insulter ceux
qui ont une opinion différente .....
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
jeandu53 a écrit : 12 septembre 2026 10:18
Effectivement, cette famille politique que certains appellent "extrême-droite" est attachée à l'identité française : la cuisine, la musique, la culture catholique... Et elle veut défendre cette identité française.
A gauche, sous prétexte de tolérance, de discrimination, d'ouverture au monde, vous préférez défendre la culture étrangère (notamment islamique), et vous traitez de fachos ceux qui veulent défendre l'identité française.
A chacun ses valeurs.
Parce qu'il faut obligatoirement être de droite ou d'extrême droite pour aimer son pays ?...Si le Canon voulait réellement réunir tous les Français il proposerait du bœuf du veau et de l'agneau à ses menus.
mic43121 a écrit : 13 septembre 2026 07:16
Oui mais TOUT EST BON DANS LE COCHON
même les pieds t'as qu'a voir
Ça n'est pas moi qui te dirai le contraire j'adore le porc.
En parlant de pieds de porc je me souviens que quand j'étais jeune avec mes potes pour se marrer on téléphonait aux charcutiers du coin pour leur demander s'ils avaient des pieds de porc. Presque à tous les coups le charcutier disait oui et on lui répondait "Et ça ne vous gêne pas pour marcher ?" on raccrochait et on se marrait. ...
Le couscous n'est il pas un des plats préférés des Français ?
Et bien cela montre la progression de l'islam dans le ventre des gaulois qui n'est que la première étape d'un processus qui doit faire finir par gagner les cerveaux.
Heureusement, un parti ( le seul en France, devinez lequel) va bientôt interdire le couscous islamique en France au nom de la préférence nationale.
On prévoit des manifestations de soutiens à cette initiative mais aussi des contre manifestations violentes à l'initiative des terroristes islamistes, antisémites et mangeurs d'enfants juifs de LFI.
Pour éviter le bordel causé par les extrêmes et trouver une solution pour éviter de diviser le pays , le Centre propose un couscous modéré sans pois chiches ni harissa et garanti non islamique.
Laissez donc les personnes qui le souhaitent se réunir pour festoyer comme dans le village d'Asterix à la fin de chaque aventure. Et si les français mangent du couscous rappellez vous qu'un plat ne recèle aucune religion cacher, pardon cachée.
Moi j'aime bien les yakitoris, mais si vous m'appellez au téléphone vous aurez " il n'y a pas de japonais au numéro que vous avez demandé".
papibilou a écrit : 13 septembre 2026 09:33
. Et si les français mangent du couscous rappellez vous qu'un plat ne recèle aucune religion cacher, pardon cachée.
Le sujet c'est le "grand remplacement culinaire", non ? J'ai voulu respecter l'angle proposé...à ma sauce perso.
papibilou a écrit : 13 septembre 2026 09:33
. Et si les français mangent du couscous rappellez vous qu'un plat ne recèle aucune religion cacher, pardon cachée.
Le sujet c'est le "grand remplacement culinaire", non ? J'ai voulu respecter l'angle proposé...à ma sauce perso.
Ben justement, l'immigration doit être une richesse apportée au pays, le couscous fait partie du coté positif de l'immigration. Hélas une invasion migratoire a transformé ce qui devrait être une richesse, c'est à dire le plus apporté par un immigré en une situation de plus en plus problématique pour le pays.
"Les fascistes de demain s'appelleront eux mêmes antifascistes"
Winston Churchill"