Charlie et les culs-bénits

Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Charlie et les culs-bénits

Message par bister »

GECKO a écrit :[bister..enfin un de tes trucs que je comprend..juste pour te dire que :
CE SONT LES DEFENSEURS DU ST SEPULCRE QUI L'ABIMENT TOUS LES JOURS UN PEU PLUS...

il y a une vidéo qui traine sur le fofo, tu as du la voir...c'est sûr...
a plus...bister... :lol:
Juste des remises au point du Saint Sépulcre, le démon ne peut être châtier, juste converti, il se doit

Quelle vidéo?... encore du Satanisme
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

A défaut de vidéo voici un sujet de discussion que nous avions ouvert sur le St Sépulcre.

http://www.interaldys.com/v3/viewtopic. ... 77#p233677
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Barbapoutre a écrit :A défaut de vidéo voici un sujet de discussion que nous avions ouvert sur le St Sépulcre.

http://www.interaldys.com/v3/viewtopic. ... 77#p233677
exact c'était un sujet, merci Barbapoutre.. :D :icon_winks:

pour bister :
tu as raison le satanisme se planque derrière les paradoxes, voire même l'inverse..
les brebis égarées s'égarent dans le paradoxe démoniaque qui les contraint à moins de raison
mais que dire si les peuples bibliques ne font aucun effort pour s'ôter derechef de la bouillasse satanique..
la bible référence satanique alors ..ou satanique référence..j'opte pour cette dernière version... :mrgreen:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Mensonge !! Jésus et le christianisme a libéré l'homme de ses chaînes.. de l'esclavage.. et donné à la cité romaine un ordre nouveau de morale et de probité rehaussée.. maintenant si les hommes se rigolent d'eux même en constatant toutes les dérives et les manquement de ses dévots à cette équilibre dans la pensée en Dieu, c'est une preuve de rien dutout
même si la vérité est là, toute simple et limpide, c'est une main tendu, après l'homme en fait à sa tête, une petite bagarre de cierges? et alors nul n'est à l'abri de la colère, dans la Bible aucun homme même saint n'était parfait mais la colère et la méchanceté doivent être surmonté.

maintenant charlie hebdo, c'est une bataille de chiffonnier pour avoir la position notoire de blasphémer, encore un jeu et des piailleries qui se perdent dans le vent et parfois ça va un peu trop loin.

donc il faut parfois donner des limites à la jubilation, tout n'est pas permis, (même pour moi d'ailleurs :wink: hélas :confus4 ) mais seulement les petits démons n'en voient pas toujours de cette oeil et se mettent vite à crier à la liberté de piailler tranquille tout en fustigeant le droit à l'église de s'exprimer librement, des petites terreurs en herbe quoi.

c'est une vieille histoire tout ça, pluss une histoire d'hommes que de vérité biblique...
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

[quote="GECKO
tu as raison le satanisme se planque derrière les paradoxes, voire même l'inverse..
les brebis égarées s'égarent dans le paradoxe démoniaque qui les contraint à moins de raison
mais que dire si les peuples bibliques ne font aucun effort pour s'ôter derechef de la bouillasse satanique.:[/quote]

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ton mouton a bel aspect Oscar :angesdemons91

les autres y voient toujours des moutons tondus
sont parano les hérétiques, et surtout.... RADINS!! :icon_winks:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

bister a écrit :Ton mouton a bel aspect Oscar :angesdemons91

les autres y voient toujours des moutons tondus
sont parano les hérétiques, et surtout.... RADINS!! :icon_winks:
Bonsoir Bister !

Je ne suis pas croyant dans les termes habituels.

Mais confusément, je sens qu’il y a grand mystère qui nous entoure … mais pas celui des religions, ni de la bible.
J’en ai écrit des pages entières sur ce sujet …
A l’occasion je les diffuserais…
Enfin si cela intéresse les internautes.
Bonne soirée Bister !
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

bister a écrit :Il faut toujours présenter les démonnerie à la lumière des justes,
le satanisme a appris à se camoufler derrière les paradoxes.

ce sont des coquins, qui pratiquent la diablerie et la sorcellerie et flattent la déchéance des brebis égarées.

ils présentent les peuples bibliques comme des illuminés alors qu'eux même préfèrent se vautrer dans la bouillasse de belzébuth le maléfique

Vade Retro satanas

Avec ce genre de propos,ne viens pas pleurer lorsque tu subis la fougue des extremistes religieux autres,parceque tu as aussi un discours d'intégriste en quelque part!C'est trés louche,trés trés louche. :shock:

Gemmill,on a le droit de se foutre de n'importe quelle religion ou icone,selon ses propres idéaux!C'est aussi ca la tolérance à mon avis et la déconnade n'a ni foi ni lois! :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

je suis d'accord avec toi scarla ; mais quand les cathos n'ont que l'AGRIF pour les défendre , les "autres" ont SOS RACISME , le MRAP , la LDH , la HALDE , le CRIF , et autres officines gouvernementales , sans parler du bien vouloir de la justice francaise ; a mon gôut , le "combat" est plus qu'inégal...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :je suis d'accord avec toi scarla ; mais quand les cathos n'ont que l'AGRIF pour les défendre , les "autres" ont SOS RACISME , le MRAP , la LDH , la HALDE , le CRIF , et autres officines gouvernementales , sans parler du bien vouloir de la justice francaise ; a mon gôut , le "combat" est plus qu'inégal...
rien ne les empêche d'en monter ^^
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit :je suis d'accord avec toi scarla ; mais quand les cathos n'ont que l'AGRIF pour les défendre , les "autres" ont SOS RACISME , le MRAP , la LDH , la HALDE , le CRIF , et autres officines gouvernementales , sans parler du bien vouloir de la justice francaise ; a mon gôut , le "combat" est plus qu'inégal...
les cathos ont Benoit :content79
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : les cathos ont Benoit :content79
c'est vrai a lui tout seul avec son micro,il se met le monde a dos!! :mrgreen:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Les barbus et les moins barbus se sont fait ramasser quand ils s'en sont pris à Charlie.
Le reste c'est de la littérature bondieusarde.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Oscar a écrit :Je ne suis pas croyant dans les termes habituels.

mais je le sais bien Oscar :D , ah tu voulais le souligner.. des fois que l'on croit que tu n'ais la lèpre des bigots :wink:
Scarla a écrit :Avec ce genre de propos,ne viens pas pleurer lorsque tu subis la fougue des extremistes religieux autres,parceque tu as aussi un discours d'intégriste en quelque part!C'est trés louche,trés trés louche. :shock:
mais non..
Scarla a écrit :la tolérance à mon avis et la déconnade n'a ni foi ni lois! :content115
tu es extrémiste? ta loi c'est de tout rejeter celles des autres? :wink:

tisiphoné a écrit :les cathos ont Benoit :content79
Benoit et Dieu :wink:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit :c'est vrai a lui tout seul avec son micro,il se met le monde a dos!! :mrgreen:
tout le monde le suit, alors :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »