Négationniste guest star sur scène

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Dieudonné touche le fond!

Message par capitaine »

paris16 a écrit :Avec les gens qui actuellement passent au Zenith, il faut s'atendre à tout.....nous avions déjà eu la Madone alors!!!!!!!
Je constate que lorsqu'il faut défendre les Israéliens, contre les Arabes l'ennemi juré de certains
il y a du monde,
par contre quand il s'agit de défendre l'histoire des Juifs face aux salopards de révisionnistes d'extrème droite
certains font des pirouettes, d'autres restent muets.... :lol:
vos devenez très crédibles....soudainement..voudriez vous ménager le révisionnisme ???
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Négationniste guest star sur scène

Message par Crapulax »

Ben,Le Pen a eu des renois comme service de sécu,alors quand on est con on le reste et c'est pas une question de couleurs,des trous duc y'en a partout,la preuve! :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
la tremoille
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par la tremoille »

Non mais c'est fou quand même...
Qu'on lui donne une tribune, c'est déjà une honte, mais qu'on lui remette solennellement un prix...
http://ducdeguise.skyblog.com
Le duc de Guise expliqué aux wesh
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Dieudonné touche le fond!

Message par tisiphoné »

GECKO a écrit : Je constate que lorsqu'il faut défendre les Israéliens, contre les Arabes l'ennemi juré de certains
il y a du monde,
par contre quand il s'agit de défendre l'histoire des Juifs face aux salopards de révisionnistes d'extrème droite
certains font des pirouettes, d'autres restent muets.... :lol:
vos devenez très crédibles....soudainement..voudriez vous ménager le révisionnisme ???
:shock: :shock: :shock: :shock:

Je suis pas sure d'avoir tout suivi .
nankurunaisa
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

:content79 :content79 :content85
la tremoille
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par la tremoille »

Non mais liberté d'expression je veux bien, mais quand on laisse des gens comme ça convaincre des milliers de personnes de leurs conneries ça devient plus que dangeureux!
A partir du moment où les thèses de Faurisson ont été démotées une par une par les historiens (H. Rousso le dernier en date) je vois pas pourquoi Dieudonné, si ce n'est par provocation, à lui offrir une tribune.
http://ducdeguise.skyblog.com
Le duc de Guise expliqué aux wesh
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

J'ai toujours soutenu Dieudonné pour la liberté d'expression et contre l'integrisme sioniste. Là cependant, je ne peux pas approuver son geste. Faurisson est une saloperie de collaborateur qui n'a sûrement pas sa place dans la lutte pour la liberté d'expression.
Ceci dit, je ne me range pas du côté de certains accusateurs qui tirent des conclusions hatives et simplistes , telles celle de rallier Dieudonné à la cause collaborationniste.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

metanova a écrit :J'ai toujours soutenu Dieudonné pour la liberté d'expression et contre l'integrisme sioniste. Là cependant, je ne peux pas approuver son geste. Faurisson est une saloperie de collaborateur qui n'a sûrement pas sa place dans la lutte pour la liberté d'expression.
Ceci dit, je ne me range pas du côté de certains accusateurs qui tirent des conclusions hatives et simplistes , telles celle de rallier Dieudonné à la cause collaborationniste.
alors tu expliques comment son invitation , et le fait qu'il ait fait remettre la distinction par une personne habillée en déporté juif ?
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

de l'humour de croque mort? :combat208
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Provoc, provoc ! mais jusqu'ou va t'il descendre ? Pour sa 1ere condamnation j'ai trouvé ça limite injuste mais à force de s'en prendre plein la gueule j'me demande s'il ne se dit pas : Ben allons-y jusqu'au bout, jusqu'au bout de la dérision ,jusqu'au bout de l'insuportable, jusqu'au bout de nos peurs, jusqu'au bout de nos nons-dit, jusqu'au bout de sa folie....
Image
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

mum401 a écrit :Provoc, provoc ! mais jusqu'ou va t'il descendre ? Pour sa 1ere condamnation j'ai trouvé ça limite injuste mais à force de s'en prendre plein la gueule j'me demande s'il ne se dit pas : Ben allons-y jusqu'au bout, jusqu'au bout de la dérision ,jusqu'au bout de l'insuportable, jusqu'au bout de nos peurs, jusqu'au bout de nos nons-dit, jusqu'au bout de sa folie....
Oui, j'en arrive moi aussi à cette triste conclusion....
Il faut dire aussi que certains juifs provocateurs n'ont pas leur pareil pour faire basculer le plus pacifiste des non sympathisants de la cause juive dans la marmite de l'antisémitisme. il n'y a qu'à parcourir les forums, ces agressions sont légions. Dieudonné est con, il aurait du s'en apercevoir et au lieu de leur resister, les ignorer tout simplement. Je sais ça fait mal, mais sa chute sera plus douloureuse encore.
En tout cas on pourra remercier mrs Sarkozy et Chirac pour la vague d'antisémitisme quils ont suscité avec leurs discours populistes notamment lors des diners annuels du Crif.
et puis les petits cons qui utilisent cette periode sombre de l'histoire pour satisfaire leurs égos dérangés.
Sans l'action de ces derniers, les sketches de Dieudonné auraient rejoint les plaisanteries des humoristes des années 70...
Qui sait ... à l'époque on était moins cons sans doute
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

tisiphoné a écrit : alors tu expliques comment son invitation , et le fait qu'il ait fait remettre la distinction par une personne habillée en déporté juif ?
moi je n'ai pas entendu parler de ça....
ar contre j'ai vu, sur la télé du nouvel obs, ça:
http://videos.nouvelobs.com/video/iLyROoafJVK1.html
pas vu de distinction ou de deporté juif....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

metanova a écrit : Oui, j'en arrive moi aussi à cette triste conclusion....
Il faut dire aussi que certains juifs provocateurs n'ont pas leur pareil pour faire basculer le plus pacifiste des non sympathisants de la cause juive dans la marmite de l'antisémitisme. il n'y a qu'à parcourir les forums, ces agressions sont légions. Dieudonné est con, il aurait du s'en apercevoir et au lieu de leur resister, les ignorer tout simplement. Je sais ça fait mal, mais sa chute sera plus douloureuse encore.
En tout cas on pourra remercier mrs Sarkozy et Chirac pour la vague d'antisémitisme quils ont suscité avec leurs discours populistes notamment lors des diners annuels du Crif.
et puis les petits cons qui utilisent cette periode sombre de l'histoire pour satisfaire leurs égos dérangés.
Sans l'action de ces derniers, les sketches de Dieudonné auraient rejoint les plaisanteries des humoristes des années 70...
Qui sait ... à l'époque on était moins cons sans doute
En résumé : "L'antisémitisme c'est la faute des juifs" :shock: :shock:
Je croyais cette race d'antisémite éteinte depuis 1945 mais visiblement nous en avons un beau spécimen bien conservé. :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:
Ce n'est plus un forum c'est un zoo...ou une décharge. :langue11 :langue11 :langue11
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

C'est sûr que faire remettre un prix bidon à un négationniste par un type déguisé en déporté juif et devant une salle remplie de FHaineux, JM Le Pen en tête c'est "de la liberté d'expression".

Cette "liberté d'expression" a exterminé une population entière (six millions de personnes : femmes, enfants bébés et vieillards inclus).

Kolosale rikolade !! :evil:

Il paraît qu'à Wansee en 1942 ils ont bien rigolé aussi...

http://www.memorialdelashoah.org/b_cont ... Id=158#177
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

dinosaure a écrit : En résumé : "L'antisémitisme c'est la faute des juifs" :shock: :shock:
Je croyais cette race d'antisémite éteinte depuis 1945 mais visiblement nous en avons un beau spécimen bien conservé. :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:

Ce n'est plus un forum c'est un zoo...ou une décharge. :langue11 :langue11 :langue11

Ce n'est plus un forum c'est un zoo...ou une décharge.
Les monstres antédiluviens auraient-ils l'odorat délicat.....et sélectif...? :content79
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »