Et aussi nos dernières économies. :content115tisiphoné a écrit : ben , voilà comment résorber le chômage
Faut-il choisir entre enterrer les lignes électriques ou bien construire des autoroutes poluants ???

Et aussi nos dernières économies. :content115tisiphoné a écrit : ben , voilà comment résorber le chômage
c'est comme les syndicats pour leur expliquer les chosesRananen a écrit :et quand y a une panne c est pas très pratique de devoir tout déterrez ))
faux, les moyens techniques modernes peuvent localiser un défaut à quelques centimètres près..Rananen a écrit :et quand y a une panne c est pas très pratique de devoir tout déterrez ))
En 10 ans nous avons 50 milliards de dégats dit : dégats naturels... enfin c'est mon estimation, le chiffre serait à confirmer.PELINAC a écrit :
100 milliards d'euros........bénéfice de combien d'années ?
1999 a couté 20 milliards de Francs à EDF soit...heeeuuuu 3,3 milliards de rots..Fonck1 a écrit :50 milliards?t'es fou?
tisiphoné a écrit :c'est simple , là où c'était fait dans les Landes , ils n'ont pas eu de problèmes , les autres , sont sinistrés , alors je dis oui et en plus quel plaisir d'être débarrassé des lignes visibles .
franchement , vu ce que EDF génère comme bénéf , ils peuvent faire cet effort .
20 milliards,c'était que la réparation des lignes?GECKO a écrit : 1999 a couté 20 milliards de Francs à EDF soit...heeeuuuu 3,3 milliards de rots..
on manque de nouveaux chantiers en FranceStick a écrit :J'ai entendu ce matin sur Europe 1 qu'EDF s'était engagé après la tempête de 1999 à enterrer 95 % de ses nouvelles lignes, ce qui aurait été fait.
C'est pas mal, déjà.
Par ailleurs, du côté de la dune du Pilat, il y a environ 3 km de lignes à enterrer, et on estime qu'il faut environ 3 ans de travail pour ça.
c'est aussi le but.BASTOS95 a écrit : leurs bénéfice ce les foute dans les poche