fusillade à bord d'unThalys, un homme interpellé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Re: fusillade à bord d'unThalys, un homme interpellé

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit :
Fonck1 a écrit : je me pose certains question,de jusqu'à quel point ces types dérangés,sont laissés à "eux même" comme par hasard,alors que la plupart du temps ils sont surveillés par les services d'ordres,entre les kouachis qui laissent leur CNI dans la bagnole,relâchés comme par hasard un an avant,et lui qui "trouve" ou "tombe" sur une kalash,qui tient des propos incohérents.
je me demande si tout cela n'est pas organisé ou prémédité.

ça me fait penser aux faisant qu'on lâche après la chasse manière qu'il en ait pour que tous puissent se défouler

pendant ce temps là,on vous fourre dans le cul tout un arsenal de lois sécuritaires,et en plus vous applaudissez de perdre votre liberté,dans une psychose qui n'existe que dans vos têtes.

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Fonck ..tu deviens un adepte de Georges :content79
ne m'insulte ps stp,je sais combien la politique derrière est prete à tout,quand on parle de ça,on parle pas du reste,et vous foncez dedans tête baissée.

c'est facile de libérer deux trois extrémistes à des buts politiques,qu'ils réussissent ou non d'ailleurs.
Le nationalisme c'est la guerre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
Fonck1 a écrit : je me pose certains question,de jusqu'à quel point ces types dérangés,sont laissés à "eux même" comme par hasard,alors que la plupart du temps ils sont surveillés
ça j'y pense souvent aussi :twisted: des fois c'est tellement c'est gros :shock:
alors ?
parce que trop d'arrêstations avant ne serviraient à rien ? relâchés immédiatement .
et / ou braquerait trop un électorat de + en + important ?? :-/
Je me demande....lepen étant au plus bas,ça va faire remonter marine,la meilleure chance pour hollande d'être réélue.
cmonavis
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cmonavis »

J'accepte la contradiction mais qualifier un marocain , tunisien ou algerien de maghrebins , quoi de plus normal
Qualifier d'arabes , un jordanien, syrien, libanais, egyptiens et j'en passe me semble egalement en rien deplace, quid de la République arabe unie dans ce cas
Pareil, pour les gaulois, blancos, white (merci manu) , ou est l'insulte ?
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Fonck1 a écrit :
LOFOTEN a écrit :

C'est toi qui déconnes un max Fonck .
En premier :personne ne fait d’amalgame , du moins sur ce forum,.............sauf toi

En second : tous les attentats ont été perpétrées par des musulmans ......et non des chrétiens,des protestants ou des Bouddhistes. C'est un fait . Mais d’âpres toi il faut oublier . Ben non et je ne suis pas le seul.
j'ai dit qu'il faut "oublier"?

cites moi....

toi qui dénonces les crimes de ces gens,t'as déjà été voir en Thaïlande, voir ce que font aux enfants ou aux femmes des compatriotes "bien français" comme désastres sociaux en viols et autres pédophilies aux gens de ce pays?
parce que j'ai pas vu une seul bon français se lever contre ça,le muzzz comme vous dites,ça paye "plus".

ce sont des crimes pire que ça,parce qu'il n'y a même plus d'idéologie derrière.
c'est juste la nature humaine,il y aura toujours des dérives,et toi comme n'importe qui d'autre,ne pourra jamais rien y faire,même si tu mettais un flic derrière chaque bonhomme.

quand aux attentats,il y en a en corse,il y en a en irlande,il y en a contre l'IVG,ect ect...seulement,c'est moins vendeur dans les journaux,alors personne en parle.....faudra vous y faire....
C'est sur Fonck!
L'erreur c'est la pub que fait les médias, l'internet, si tout ce Barnum médiatique n'existait pas.
Je crois que le terrorisme n'aurait pas pris cette ampleur.
Faut-il tout censurer pour éviter de donner des idées à tous les psychopathes ?
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Fonck ..tu deviens un adepte de Georges :content79
ne m'insulte ps stp,je sais combien la politique derrière est prete à tout,quand on parle de ça,on parle pas du reste,et vous foncez dedans tête baissée.

c'est facile de libérer deux trois extrémistes à des buts politiques,qu'ils réussissent ou non d'ailleurs.
Tu vois notre p'tit père Hollande 1° sombrer dans la barbouserie :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit :
Fonck1 a écrit :

Tu vois notre p'tit père Hollande 1° sombrer dans la barbouserie :mdr3:
il y est déjà crois moi.
il ne serait pas là ou il est s'il ne pratiquait pas ce genre de procédés.
cmonavis
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cmonavis »

Il est vrai que souvent les attentats revendiques par les islamistes ont pour auteurs .........des musulmans , pour les boudhistes , juifs, chretiens et .......... je suis pas trop au courant , ces derniers ayant la courtoisie de pratiquer ailleurs qu'en france
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cmonavis a écrit : J'accepte la contradiction mais qualifier un marocain , tunisien ou algerien de maghrebins , quoi de plus normal
Qualifier d'arabes , un jordanien, syrien, libanais, egyptiens et j'en passe me semble egalement en rien deplace, quid de la République arabe unie dans ce cas
ben quand le mec est pas arabe,(terme péjoratif associé à l'histoire de l’Algérie française) je ne vois pas pourquoi on dit qu'il est "arabe".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cmonavis a écrit : Il est vrai que souvent les attentats revendiques par les islamistes ont pour auteurs .........des musulmans , pour les boudhistes , juifs, chretiens et .......... je suis pas trop au courant , ces derniers ayant la courtoisie de pratiquer ailleurs qu'en france
et ça,c'est quoi? vous en avez entendu des tartines?
c'est à Paris,c'est ya deux ans,et personne n'en a parlé....

http://www.bastamag.net/Une-association ... t-le-droit
cmonavis
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cmonavis »

Fonck1, arabes c'est tout sauf un gros mot, quand ils designent ceux qui sont reelement des arabes et le revendiquent pleinement
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
cmonavis a écrit : J'accepte la contradiction mais qualifier un marocain , tunisien ou algerien de maghrebins , quoi de plus normal
ben quand le mec est pas arabe,(terme péjoratif associé à l'histoire de l’Algérie française) je ne vois pas pourquoi on dit qu'il est "arabe".
Je ne vois pas en quoi le terme arabe est péjoratif
C'est seulement dans la tête de ceux qui voient de la provocation et du racisme à tous les coins de rue
On est Français, arabe, Italien, ou autre
Il n'y a pas plus racistes que les anti-racistes
On boycotte la fameuse pub "ya bon banania", on ne peut plus dire un noir, sans être traité de raciste, faut un peu arrêter le délire.
On va même jusqu'à empêcher un pâtissier de vendre des gâteaux représentant un noir et qu'il produit depuis des années
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
cmonavis
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cmonavis »

Fonck1 , pour votre post de 18h49 , je m'autorise a faire du fonck1 avec un peu moi de talent , desole
Combien de victime? Combien de fois ? On' en tape c'est un non probleme!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cmonavis a écrit : Fonck1, arabes c'est tout sauf un gros mot, quand ils designent ceux qui sont reelement des arabes et le revendiquent pleinement
désolé,j'aime pas les termes péjoratifs,c'est pareil pour moi que les rosbeef ou les frogies,je trouve ça mesquin et médisant.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cmonavis a écrit : Fonck1 , pour votre post de 18h49 , je m'autorise a faire du fonck1 avec un peu moi de talent , desole
Combien de victime? Combien de fois ? On' en tape c'est un non probleme!
dans ce cas là,il faut comme je l'ai dis précédemment,y apporter la même portée,et arrêter de faire de cet évènement dans le train,la terreur nationale....faut arrêter de se masturber sur ces non évènements,ou alors tous les faire,autrement,on marche avec certitude dans le racisme le plus primaire.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :

je ne me suis jamais fait attaquer par:
un muzzz (selon ton expression bien raciste à la mode)
un noir (j'ai passé ma soiré avec des noirs hier,dont un a fait carrière dans l'armée française)
ni même un arabe (ya pas d'arabe en france,ya des magrébins)
et je me suis encore moins fait attaquer à par 20 en même temps.

faudrait peut être arrêter la parano....
:super:
nous sommes deux alors.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »