Ah parce que lorsqu'on vous réponds sur les immigrés sur lesquels vous vous exprimiez vous partez en biais sur les seuls illégaux... Et quel rapport avec les naturalisations ? Vous ne faites tout de même pas un lien entre les deux ?Fonck1 a écrit :je n'ai pas tout lu,mais quand je vois des chiffres aussi simples tronqués de réalité,je me dis que le reste du devellopement doit en être de même:loghan a écrit :
Ce sont 200.000 entrants chaque années et non 90.000 comme vous essayez de le faire croire en utilisant le solde migratoireSi on consulte ses données globales, on constate une hausse pour 2013, mais qui fait suite à une baisse en 2012. Sur trois ans, la tendance est plutôt stable : 104 000 migrants illégaux recensés en 2010 et 2009, 107 000 en 2013. De même, le nombre d'étrangers en situation irrégulière appréhendés est stable depuis trois ans lui aussi en Europe. Ces données permettent là aussi de relativiser la vision de millions de réfugiés qui se presseraient aux portes de l'Europe.
sources le mondesources gouv.9/ En 2014, 105 613 personnes ont acquis la nationalité française.
C’est plus qu’en 2013 (95 196), mais moins qu’en 2011 (112 447) et qu’en 2010 (140 806) (5).
C'est assez amusant de vous voir essayer de vous en sortir avec des étrangetés pareilles... et esquiver nombre des questions auxquels vous n'avez pas ni réponses, ni même d'idées...
Bon, il est vrai que je vous taquine un peu sans utilité maintenant. Mais quand même essayez d'être un peu plus sérieux si vous voulez vraiment débattre.