Acte 7 des gilets jaunes 29 déc... l'essoufflement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Acte 7 des gilets jaunes 29 déc... l'essoufflement

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
gare au gorille a écrit : [/surligne]

Mais dans ton petit exposé c'est la Macronnie que t'es en train de nous décrire. Heureusement quelques citoyens soutenus par une grande majorité des Français se sont levés pour redresser la barre. Il était temps, le Macron capitaine était en plein délire.
Tous ces dénis, plus le syndrome messianique
Mais qui de nous deux est le plus dans le déni ??? Tu n'es plus dans la raison, tu es dans l' idolâtrie d'un président alors qu'il horripile son peuple avec une politique contestée par la majorité des Français.
Macron n'est rien d'autre qu'une erreur historique qui va faire perdre cinq années de plus à la France, rien d'autre à espérer que quelques usines à gaz et des tas de taxes nouvelles pour les financer.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Il me semble que Macron a été élu démocratiquement alors que les gilets jaunes on ne sais pas d'où ils viennent.

Qu'il y ait des manifestations contre les taxes et un ras-le-bol général de la politique française c'est quelque chose que je peux comprendre et même que j'ai soutenu en son temps.

Qu'il y ait des manifestations et des dégradations pour demander la démission de Macron et/ou de l'assemblée nationale, là c'est inadmissible et ça dénote du peu de respect de ces gens là pour la démocratie.

Si chaque fois qu'il y a une fange de la population qui manifeste dans les rue il faut démissionner le gouvernement et les l'assemblée on va voter pour les présidentielles et les législatives deux fois par an.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

ombrageux a écrit : Il me semble que Macron a été élu démocratiquement alors que les gilets jaunes on ne sais pas d'où ils viennent.

Qu'il y ait des manifestations contre les taxes et un ras-le-bol général de la politique française c'est quelque chose que je peux comprendre et même que j'ai soutenu en son temps.

Qu'il y ait des manifestations et des dégradations pour demander la démission de Macron et/ou de l'assemblée nationale, là c'est inadmissible et ça dénote du peu de respect de ces gens là pour la démocratie.

Si chaque fois qu'il y a une fange de la population qui manifeste dans les rue il faut démissionner le gouvernement et les l'assemblée on va voter pour les présidentielles et les législatives deux fois par an.

Tu as raison c'est vrai qu'il est élu..mais les lois sont faites par des gens qui eux échappent à ces lois ..
Tant que leurs avantages seront tolérés ,ils ne seront que des profiteurs ..ils sont la pour la solde le pouvoir que donne le fait d'être un élu ,et tous les avantages qui vont avec..
En gros on demande aux français de faire des économies…
Est ce que l'Elysée fait des économies ( ::d )…le Sénat fait il des économies ?( :mdr3: )
Non, bien au contraire …ces messieurs sont là pour une seule chose LEURS PRIVILÈGES..
Et le Français ça ,ils en ont plein les bottes (pour être poli)
C'est la raison qui me fait mettre un gilet jaune dans ma voiture..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"ombrageux"
Qu'il y ait des manifestations et des dégradations pour demander la démission de Macron et/ou de l'assemblée nationale, là c'est inadmissible etça dénote du peu de respect de ces gens là pour la démocratie.
Le' pire c'est les mêmes que je ne vais pas citer pour éviter de froisser leurs susceptibilités qui crient en permanence halte au laxisme.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

ombrageux a écrit : Il me semble que Macron a été élu démocratiquement alors que les gilets jaunes on ne sais pas d'où ils viennent.

des manifestations c'est logique car on ne reçoit jamais rien en demandant poliment
par compte pour les dégradations , il suffit de se demander à qui profite le crime pour savoir qui est le commanditaire
n'est ce pas celui qui clame que c'est un mouvement raciste d'extrême droite , antisémites etc

dites nous de quand date le dernier mouvement réclamant la démission du président
je crois que c'est une première depuis que la 5 ieme république existe
par contre dissoudre l'assemblée , des présidents n'ont pas attendu que ce soit la rue qui le demande mais les présidents l'ont fait de leur propre initiatives
soyez cohérent dans vos propos; pour que cela se produise pour la première fois en 50 ans d'existence de la 5 ieme république c'est que la situation est exceptionnellement grave et au bord de l'explosion
même en 1968 ce niveau d'explosion social n'a pas été atteint
de plus je vous demanderais d'éviter d'insulter une partie des français en les traitant de fange
je vous rappelle que ceux qui manifestent sont ceux qui se lèvent tôt pour aller au boulot et que l'origine du mouvement est le cout inadmissible des frais pour se rendre au travail
et en vous disant cela je prends sur moi pour rester poli et non insultant à votre égard
alors à l'avenir je vous prie de ne pas comparer la France qui se lève tôt à ce que vous devez être (la fange n'etant pas toujours la vous l'on veut faire croire qu'elle se trouve, il suffit d'etre sous le vent pour deviner où se trouvent les profiteurs )
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

UBUROI a écrit :
gare au gorille a écrit : [/surligne]

Mais dans ton petit exposé c'est la Macronnie que t'es en train de nous décrire. Heureusement quelques citoyens soutenus par une grande majorité des Français se sont levés pour redresser la barre. Il était temps, le Macron capitaine était en plein délire.
Une belle chanson pour toi , Ubu ..... :icon_winks:
https://aronews.fr/les-gueux-chanson-gilets-jaunes
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

le chimple a écrit :
UBUROI a écrit :

Une belle chanson pour toi , Ubu ..... :icon_winks:
https://aronews.fr/les-gueux-chanson-gilets-jaunes
jamais chanson n'a autant dit la vérité :super: :icon_clap:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

désolé de vous quitter je dois aller avec le groupe mosellan préparer l'acte 8 et aussi la coordination GJ grand EST etape vers une coordination nationale
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

vivarais a écrit : désolé de vous quitter je dois aller avec le groupe mosellan préparer l'acte 8 et aussi la coordination GJ grand EST etape vers une coordination nationale
Il ya 7 semaines que cela aurait du être mis en place
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

.............
Les gilets jaunes aiment bien le bonhomme, ils ne veulent pas sa démission, mais tout simplement qu'il "démissionne" de sa politique.
Jamais prendre les mots au premier degré.......qu'il fasse son quinquennat avec une politique favorable à l'ensemble du peuple et pas seulement à la partie haute de la société.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

AAAgora a écrit :

.............
Les gilets jaunes aiment bien le bonhomme, ils ne veulent pas sa démission, mais tout simplement qu'il "démissionne" de sa politique.
Jamais prendre les mots au premier degré.......qu'il fasse son quinquennat avec une politique favorable à l'ensemble du peuple et pas seulement à la partie haute de la société.
Absolument les français dans leur majorité d'ailleurs sont insatisfait de la politique de Macron. Ce n'est pas normal. Il est urgent que Macron prenne conscience du mandat qui lui a été donnée par le peuple dans sa diversité: celui de faire barrage au FN et donc de mener une politique de consensus...pas de droite!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit : désolé de vous quitter je dois aller avec le groupe mosellan préparer l'acte 8 et aussi la coordination GJ grand EST etape vers une coordination nationale
je vois le truc : une fe^te du slip ambiance "amphi" , prévois de la boisson car à "jacter" qques heures tu pourrais avoir la gorge sèche , prend aussi un porte voix pour t'entendre gueuler
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

lepicard a écrit :
je vois le truc : une fe^te du slip ambiance "amphi" , prévois de la boisson car à "jacter" qques heures tu pourrais avoir la gorge sèche , prend aussi un porte voix pour t'entendre gueuler
Coordination naZionale! Quand les zozos, pour certains pleins de bonne volonté et de sincérité, auront pigé que les frontistes, les dupontistes et les mélenchonnistes veulent "récupérer" le label à des fins partisanes... ça va agiter les esprits.
Faut quand même être le dernier des idiots de BFM qui pipe mot là dessus, pour ne pas voir dans le nord, l'est et le Vaucluse, le plus parlant, les Koporaux de la Marine agir en sous main; dans le Vaucluse c'est clairement affiché: "on est français, on est chez nous" a été filmé avec en plus des slogans anti Castaner qui mériteraient des poursuites pénales...
Une liste GJ aux Européennes! tout sera fait par nos 3 perdants de 2017 pour éviter cette concurrence.

J'attends de voir la suite, qui promet d'être suave.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

UBUROI a écrit :
lepicard a écrit :
Coordination naZionale! Quand les zozos, pour certains pleins de bonne volonté et de sincérité, auront pigé que les frontistes, les dupontistes et les mélenchonnistes veulent "récupérer" le label à des fins partisanes... ça va agiter les esprits.
Faut quand même être le dernier des idiots de BFM qui pipe mot là dessus, pour ne pas voir dans le nord, l'est et le Vaucluse, le plus parlant, les Koporaux de la Marine agir en sous main; dans le Vaucluse c'est clairement affiché: "on est français, on est chez nous" a été filmé avec en plus des slogans anti Castaner qui mériteraient des poursuites pénales...
Une liste GJ aux Européennes! tout sera fait par nos 3 perdants de 2017 pour éviter cette concurrence.

...........
Dites le Baron : " j'en bave d'une liste GJ aux européennes" !!!!
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

AAAgora a écrit :
UBUROI a écrit :

x
...........
Dites le Baron : " j'en bave d'une liste GJ aux européennes" !!!!
vous ne serez jamais pret pour qque élection que ce soit ; faut surtout pas croire que cela se prépare comme une kermesse ou un barbeuque , le seul truc qui vous fait tenir debout , c'est votre" Macron bashing " qui s'entretien à la fesse bouquerie ; d'ailleur ,il suffirait de boucler les réseaux ,je ne donne pas 3 jours avant que vous ouailles ne rejoignent leurs pénates
ça va commencer avec les soldes qui vont ravager vos troupes ,tu fais le pari ??
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »