Le rouleau compresseur de la bien-pensance en marche !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Le rouleau compresseur de la bien-pensance en marche !

Message par Georges61 »

Allora a écrit : 27 octobre 2019 23:12
latresne a écrit : 27 octobre 2019 23:05 La comparaison nazisme et islamisme est exacte vis à vis des juifs .Les 2 veulent leur suppression.
Le premier veut imposer une race aryenne et le second une religion à la place de la laïcité .
:twisted:
très bien résumé ! donc nazislamisme depuis le temps que certains l'ont compris .. d'ailleurs les nazis étaient potes avec les Musulmans ds les années 30 /40
crepenutella a écrit : 27 octobre 2019 22:09 Je vois plutôt les verts en embuscade face à un Macron droitisé.
Possible ! en effet
purée un 2º tour Verts /RN :|
les gauches voteront le parti qui les obligera peu à peu à être végétariens :hehe:

et Victor il ferait quoi ?? :mdr3:
Un bon nombre des membres du clergé catholique étaient aussi pote avec les nazis, il n'y a qu'à voir tous les criminels de guerre nazis qui ont été caché et protégé par le clergé. Sans oublier les bons catholiques Polonais qui ont dénoncé aux nazis les juifs polonais.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le rouleau compresseur de la bien-pensance en marche !

Message par Yann Begervil »

Jean de Meung a écrit : 30 octobre 2019 11:34
gare au gorille a écrit : 30 octobre 2019 01:32 Certains filous comme Macron agitent des peurs, mais ce ne sont que des épouvantails dans un jeu politique.
Alors là, je pense qu'accuser Macron d'agiter les peurs à des fins politiques ne manque pas de sel de la part d'un membre du FN, agitations anxiogènes dont ce parti s'est fait une spécialité depuis des années. Hier encore, lors des assassinats à la Préfecture de Paris, nous avions notre petit Bardella plein champ face caméra avec son briquet, sa boîte d’allumettes, ses silex et son fagot de petit bois, les cadavres tout juste recouverts d'un sac à viandes.

J'ose espérer que tu n'es pas sérieux dans tes propos, le GaG !?
:content36
En psychanalyse, la projection, correspond à l'opération mentale par laquelle une personne attribue à quelqu'un d'autre ses propres sentiments,
Je crois qu'il est gravement touché :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »