Le rouleau compresseur de la bien-pensance en marche !
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Le rouleau compresseur de la bien-pensance en marche !
Bon cela dit je sens pas du tout le RN aux portes du pouvoir. Il n’y a pas un plus grand désir de RN qu’il y a deux ans. Je ne suis même pas certain qu’ils arrivent au second tour. Je vois plutôt les verts en ambuscade face à un Macron droitisé.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
La comparaison nazisme et islamisme est exacte vis à vis des juifs .Les 2 veulent leur suppression.
Le premier veut imposer une race aryenne et le second une religion à la place de la laïcité .
Le premier veut imposer une race aryenne et le second une religion à la place de la laïcité .
- Allora
- Posteur DIVIN

latresne a écrit : 27 octobre 2019 23:05 La comparaison nazisme et islamisme est exacte vis à vis des juifs .Les 2 veulent leur suppression.
très bien résumé ! donc nazislamisme depuis le temps que certains l'ont compris .. d'ailleurs les nazis étaient potes avec les Musulmans ds les années 30 /40
Possible ! en effetcrepenutella a écrit : 27 octobre 2019 22:09 Je vois plutôt les verts en embuscade face à un Macron droitisé.
purée un 2º tour Verts /RN
les gauches voteront le parti qui les obligera peu à peu à être végétariens
et Victor il ferait quoi ??
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Mais il ne t'as pas échappé que le RN est depuis toujours contre le mondialisme, qu'il aspire depuis toujours à un retour à la protection de la production Française, qu'il est depuis toujours contre la mise en concurrence des productions locales avec les mêmes productions mais venant de pays à bas coup et de l'autre coté de la planète. C'est une stupidité absolue de venir décréter que le RN se verdit pour mieux faire passer son fond de commerce alors qu'il défend ces idées depuis la nuit des temps.UBUROI a écrit : 27 octobre 2019 21:13Evidemment qu'elle n'a pas un projet nazi! Faut il être sot!gare au gorille a écrit : 27 octobre 2019 19:27 Mais t'as que ça comme argumentation ?? Toujours ce retour au nazisme pour masquer le vide de tes idées. Nous sommes en 2019.
Nous sommes en 2019, Marine L.P. n'a jamais eu un projet nazi, tout ça est grotesque et basé sur du vent. Dans sa vision politique elle est à l'opposé de Hitler. Encore une fois son projet politique le plus extrémiste c'est de vouloir instaurer un Référendum d'initiative Populaire pour pouvoir s'appuyer sur le peuple et ne pas gouverner contre lui. Perso je suis à fond pour les projets qu'elle défend et rien dans ce qu'elle dit ou propose ne correspond à la propagande anti RN et aux détracteurs hystériques qui s'expriment comme des vieux disques usés.
Si tu dois combattre le RN de manière efficace je te conseille de le faire sur le projet politique qu'il présente, sur les mesures qu'il propose, son projet sociétal pour la France. Si tout ça est aussi nul, ce doit être très facile à combattre avec de vrais arguments plutôt qu'avec un épouvantail qu'on agite en guise de toute argumentation sérieuse. Les Français ne sont pas stupides, tant qu'ils ne seront pas convaincus le RN restera un parti d'opposition ou s'effondrera de lui même sans doute poussé par une autre opposition. En attendant il représente mes idées et je milite à fond avec lui pour qu'elles avancent dans la société face à la déconstruction de la France engagé par la vieille politique suivie par Macron.
Son problème ce sont ses associés, ses proches, ses candidats ici et là.
Quant à son programme, c'est du chalut de grand fond: "on ramasse tout, après on trie"
Par exemple on se verdit avec du "localisme" pour mieux faire passer son fond de commerce identitaire
Mais le véritable danger du RN, c'est qu'il est la clef qui ouvrira la boîte de Pandore... qui libérera " tous les maux de l'humanité"...c'est à dire tous les "refoulés" racistes, les islamophobes et les anti sémites inhibés, les adversaires cachés de la presse d'opinion, de la presse dite libre, des juges, les anti élites, les ennemis de l'ombre des droits de l'homme etc...
La boite de Pandore ce n'est pas le RN qui est en train de l'ouvrir mais le gouvernement qui en train de laisser monter l'hostilité contre une religion musulmane en refusant de s'occuper du problème qui est une immigration devenue trop massive et un étalage politico religieux qui commence à excéder la majorité des Français qui ne sont ni racistes ni anti musulmans primaires mais qui tout simplement expriment un ras le bol. A mon avis il serait urgent de légiférer, si le port d'un voile discret ne pose pas trop de problème, le genre d'uniforme Chariatique exhibé au conseil général par cette jeune dame en pose de sérieux.
Déjà dans un premier temps se pencher sur l' accompagnement des sorties scolaire placées il me semble sous la responsabilité de l'E.N. et qui à ce titre devrait faire partie intégrante du domaine scolaire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Allora
- Posteur DIVIN

Moi qui suis dans la protection animale je sais depuis longtemps que le RN est un des partis qui essaie de faire qq chose ( sauf la chasse hélas ..)
mais en général les gens qui défendent les animaux sont incapables de le reconnaître
ça leur arracherait la gorge de l'admettre ..( j'en rencontre souvent .. tout comme ceux qui fréquentent les biocoop .. ils n'ont pas encore compris qu'on peut manger bio etc... trier et ne pas voter à gauche )
mais en général les gens qui défendent les animaux sont incapables de le reconnaître
ça leur arracherait la gorge de l'admettre ..( j'en rencontre souvent .. tout comme ceux qui fréquentent les biocoop .. ils n'ont pas encore compris qu'on peut manger bio etc... trier et ne pas voter à gauche )
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Comment se fait-ce que le FN/RN donne l'urticaire aux Français, à Mediapart, aux intellectuels, à la gauche, aux verts, à la droite "républicaine" et à moigare au gorille a écrit : 27 octobre 2019 23:33Mais il ne t'as pas échappé que le RN est depuis toujours contre le mondialisme, qu'il aspire depuis toujours à un retour à la protection de la production Française, qu'il est depuis toujours contre la mise en concurrence des productions locales avec les mêmes productions mais venant de pays à bas coup et de l'autre coté de la planète. C'est une stupidité absolue de venir décréter que le RN se verdit pour mieux faire passer son fond de commerce alors qu'il défend ces idées depuis la nuit des temps.UBUROI a écrit : 27 octobre 2019 21:13
Evidemment qu'elle n'a pas un projet nazi! Faut il être sot!
Son problème ce sont ses associés, ses proches, ses candidats ici et là.
Quant à son programme, c'est du chalut de grand fond: "on ramasse tout, après on trie"
Par exemple on se verdit avec du "localisme" pour mieux faire passer son fond de commerce identitaire
Mais le véritable danger du RN, c'est qu'il est la clef qui ouvrira la boîte de Pandore... qui libérera " tous les maux de l'humanité"...c'est à dire tous les "refoulés" racistes, les islamophobes et les anti sémites inhibés, les adversaires cachés de la presse d'opinion, de la presse dite libre, des juges, les anti élites, les ennemis de l'ombre des droits de l'homme etc...
La boite de Pandore ce n'est pas le RN qui est en train de l'ouvrir mais le gouvernement qui en train de laisser monter l'hostilité contre une religion musulmane en refusant de s'occuper du problème qui est une immigration devenue trop massive et un étalage politico religieux qui commence à excéder la majorité des Français qui ne sont ni racistes ni anti musulmans primaires mais qui tout simplement expriment un ras le bol. A mon avis il serait urgent de légiférer, si le port d'un voile discret ne pose pas trop de problème, le genre d'uniforme Chariatique exhibé au conseil général par cette jeune dame en pose de sérieux.
Déjà dans un premier temps se pencher sur l' accompagnement des sorties scolaire placées il me semble sous la responsabilité de l'E.N. et qui à ce titre devrait faire partie intégrante du domaine scolaire.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
Je sais que le combat du RN ce n'est pas ta tasse de thé, mais merci de te montrer un peu moins sectaire que les autres.Allora a écrit : 27 octobre 2019 23:41 Moi qui suis dans la protection animale je sais depuis longtemps que le RN est un des partis qui essaie de faire qq chose ( sauf la chasse hélas ..)
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
le FN essaye surtout de rapatrier les voix des chasseurs, il fait de l'électoralisme comme le font tous les partis.Allora a écrit : 27 octobre 2019 23:41 Moi qui suis dans la protection animale je sais depuis longtemps que le RN est un des partis qui essaie de faire qq chose ( sauf la chasse hélas ..)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Y avait Pasqua VRP de chez Ricard, et y a GAG, VRP dédiabolisateur du FN-RNgare au gorille a écrit : 28 octobre 2019 01:25Je sais que le combat du RN ce n'est pas ta tasse de thé, mais merci de te montrer un peu moins sectaire que les autres.Allora a écrit : 27 octobre 2019 23:41 Moi qui suis dans la protection animale je sais depuis longtemps que le RN est un des partis qui essaie de faire qq chose ( sauf la chasse hélas ..)
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
J'aimerais bien qu'elle soit loufoque mais malheureusement ce n'est pas le cas.gare au gorille a écrit : 27 octobre 2019 02:26Ta démonstration est complétement loufoque.Victor a écrit : 26 octobre 2019 23:35
Il y a quand même les 5 points de ma démonstration. Ils me semblent bien réels.
Tu ne trouves pas ?
Regarde le résultat des dernières élections en Allemagne : succès de l'extrême-droite allemande !
Les mêmes causes produisent les mêmes effets.
La crise de 1929 avait fait monter puis arriver au pouvoir les partis nationalistes fascistes en Europe et avait précipité l'Amérique dans le protectionnisme.
Nous avons eu la crise de 2009, certes les dirigeants occidentaux ont mieux réagi qu'en 1929 et ont sauvé les banques en creusant les déficits publics, ce qui a évité de sombrer totalement comme en 1929 mais la crise a tout de même été violente et les mêmes causes produisant les mêmes effets, nous voyons un grand retour du protectionnisme (Trump, brexit, etc.) et une très forte montée des partis populistes nationalistes partout dans le monde avec ces mêmes partis qui arrivent au pouvoir (Brésil, Hongrie, Salvini en Italie, etc.) et nous, en France, on a la percée de ce parti nationaliste populiste aux racines d'extrême-droite qui a toutes les caractéristiques que j'ai cité dans ma démonstration.
Chasse aux élites et aux élus.
Anti-parlementarisme.
Déification du "peuple".
Recherche des ennemis du peuple (les étrangers, les faux français, ennemis de l'intérieur, les élites). Mais aussi les ennemis de l'extérieur.
=> il faut se replier et boucler les frontières.
Je suis désolé mais tout y est.
Ce que l'on vit en ce moment en Europe et dans le monde, c'est un "revival" des années 30. Un peu moins violent (pour l'instant) que les années 30 parce que la crise de 2009 a été moins forte (grâce aux élites aux manettes qui ont bien réagi) que celle de 1929, mais attention nous n'en sommes qu'au début du processus.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- oscar
- Posteur Titanesque

On les endentera venir avec le bruit de leurs bottes!crepenutella
Bon cela dit je sens pas du tout le RN aux portes du pouvoir.
La question:Il n’y a pas un plus grand désir de RN qu’il y a deux ans. Je ne suis même pas certain qu’ils arrivent au second tour.
Avons nous besoin d'un parti politique qui met de l'huile sur le feu ?
C'est une excellente option de vote, afin de réduire la portance de Mr Macron...Je vois plutôt les verts en embuscade face à un Macron droitisé.
Pas question de voter pour une impasse parking sur la RN...
Je préféré mettre ma voix dans le "bonheur" est dans le pré en stand-bail du deuxième tour de manège...

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- gare au gorille
T'as rien compris mon pauvre Victor. Ce qui fait monter les partis nationalistes n'est rien d'autre qu'une réponse à la mondialisation qui se voulait heureuse par les idéologues et qui en fait se montre désastreuse pour les oubliés, avec en prime une perte de tous les repaires.Victor a écrit : 28 octobre 2019 18:26J'aimerais bien qu'elle soit loufoque mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Regarde le résultat des dernières élections en Allemagne : succès de l'extrême-droite allemande !
Les mêmes causes produisent les mêmes effets.
La crise de 1929 avait fait monter puis arriver au pouvoir les partis nationalistes fascistes en Europe et avait précipité l'Amérique dans le protectionnisme.
Nous avons eu la crise de 2009, certes les dirigeants occidentaux ont mieux réagi qu'en 1929 et ont sauvé les banques en creusant les déficits publics, ce qui a évité de sombrer totalement comme en 1929 mais la crise a tout de même été violente et les mêmes causes produisant les mêmes effets, nous voyons un grand retour du protectionnisme (Trump, brexit, etc.) et une très forte montée des partis populistes nationalistes partout dans le monde avec ces mêmes partis qui arrivent au pouvoir (Brésil, Hongrie, Salvini en Italie, etc.) et nous, en France, on a la percée de ce parti nationaliste populiste aux racines d'extrême-droite qui a toutes les caractéristiques que j'ai cité dans ma démonstration.
Chasse aux élites et aux élus.
Anti-parlementarisme.
Déification du "peuple".
Recherche des ennemis du peuple (les étrangers, les faux français, ennemis de l'intérieur, les élites). Mais aussi les ennemis de l'extérieur.
=> il faut se replier et boucler les frontières.
Ce que l'on vit en ce moment en Europe et dans le monde, c'est un "revival" des années 30. Un peu moins violent (pour l'instant) que les années 30 parce que la crise de 2009 a été moins forte (grâce aux élites aux manettes qui ont bien réagi) que celle de 1929, mais attention nous n'en sommes qu'au début du processus.
Ajoute un envahissement migratoire à mon avis sans précédent toutes ces dernières décennies, un bouleversement culturel, religieux, une absence de réponse politique, un ensemble de facteurs qui poussent les gens vers un retour aux racines, un désir de fermer un peu la porte et de remettre un peu d'ordre dans tout ça.
Personne n'a le désir d'aller faire la guerre à son voisin, personne ne rêve de pureté de race, tous ces idéaux n'existent plus, ni chez les dirigeants ni dans le peuple, si ce n'est chez quelques marginaux qui existeront toujours.
Certains filous comme Macron agitent des peurs, mais ce ne sont que des épouvantails dans un jeu politique. Plus rien n'est plus comparable aux délires d'Hitler et à son désir de revanche sur une défaite de 14/18. Les gens veulent simplement un changement de politique et une pause dans cette course à l'échalotte que nous impose le capitalisme mondialisé.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- oscar
- Posteur Titanesque

Effectivement, tout y est dans la doctrine du FN/RN..."gare au gorille"
L' hystérie du passé qui percute le "présent" qui voudrait faire peur à l'avenir...
Je trouve que Victor a assez souvent raison sur le fond du problème de notre société dans le détail il irrite un peu...T'as rien compris mon pauvre Victor.
La mondialisation deuxième bouc émissaire après les musulmans...Ce qui fait monter les partis nationalistes n'est rien d'autre qu'une réponse à la mondialisation
Il faudra l'écrire combien de fois que sans mondialisation tu ne serais pas sur le forum avec tous gadgets informatiques.
La petite France est-elle en mesure de produire de l'informatique comme Samsung ?
Non!
Certains filous comme Macron agitent des peurs
Macron produit des peurs?
Les militants FN/RN envahissent les réseaux sociaux de l'idéologie de Zemmour avec sa fameuse théorie "du grand remplacement" ... A force de jouer avec les peurs un ancien du Front National de 85 ans (pas net du tout) à Bayonne voulu tuer des musulmans devant une mosquée.
Allez hop un petit curseur dans le passé !mais ce ne sont que des épouvantails dans un jeu politique. Plus rien n'est plus comparable aux délires d'Hitler et à son désir de revanche sur une défaite de 14/18. Les gens veulent simplement un changement de politique et une pause dans cette course à l'échalotte que nous impose le capitalisme mondialisé.
Finalement, le FN/RN vous n'êtes pas du tout dans votre siècle , ni dans quelle époque que vous voulez vivre.
Crédibilité zéro ...
Votre ligne politique est-ce l’extrême droite libérale ou le communisme ???
A vous lire , il est impossible de le déterminer .
bonjour chez vous !
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Alors là, je pense qu'accuser Macron d'agiter les peurs à des fins politiques ne manque pas de sel de la part d'un membre du FN, agitations anxiogènes dont ce parti s'est fait une spécialité depuis des années. Hier encore, lors des assassinats à la Préfecture de Paris, nous avions notre petit Bardella plein champ face caméra avec son briquet, sa boîte d’allumettes, ses silex et son fagot de petit bois, les cadavres tout juste recouverts d'un sac à viandes.gare au gorille a écrit : 30 octobre 2019 01:32 Certains filous comme Macron agitent des peurs, mais ce ne sont que des épouvantails dans un jeu politique.
J'ose espérer que tu n'es pas sérieux dans tes propos, le GaG !?
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Si ya bien un parti qui jouent sur la peur c'est bien les libéraux avec leur TINA.Jean de Meung a écrit : 30 octobre 2019 11:34Alors là, je pense qu'accuser Macron d'agiter les peurs à des fins politiques ne manque pas de sel de la part d'un membre du FN, agitations anxiogènes dont ce parti s'est fait une spécialité depuis des années. Hier encore, lors des assassinats à la Préfecture de Paris, nous avions notre petit Bardella plein champ face caméra avec son briquet, sa boîte d’allumettes, ses silex et son fagot de petit bois, les cadavres tout juste recouverts d'un sac à viandes.gare au gorille a écrit : 30 octobre 2019 01:32 Certains filous comme Macron agitent des peurs, mais ce ne sont que des épouvantails dans un jeu politique.
J'ose espérer que tu n'es pas sérieux dans tes propos, le GaG !?
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!