Mesoke a écrit : ↑23 novembre 2022 11:31
Les scientifiques qui ont critiqué factuellement Raoult se sont fait librement insulter et menacer sur Twitter par les fans de Raoult, sans qu'ils aient été inquiétés une seconde.
La vidéo de Trump demandant à ses fans de rentrer chez eux date d'APRES l'invasion du Capitole. C'est AVANT qu'il a a sous-entendu que ce serait bien d'aller envahir les lieux de pouvoir. Et la vidéo a été supprimée, car Trump y affirme, sans preuve, et au risque d'attiser le conflit, que l'élection était frauduleuse.
Je ne confonds pas agresseurs et agressés , quel que soit le sujet ; et je ne cautionne pas plus le fait de se mettre au niveau de ces minables , je pense qu'il y a bien d'autres moyens , plus dignes, de répliquer contre les haineux ; ceux dont tu parles sont bien marginaux à côté de ceux qui se sont organisés en réseau pour attaquer en meute ... des médecins, des scientifiques ... quelle honte
Ne racontes pas de salades, l'invasion du capitole a été facilitée par l'absence de dispositif de sécurité assumée par Pelosi , et on a vu des antifas déguisés en supporters de Trump ....
donc à part les délires de ceux qui cherchent à l'éliminer politiquement parce qu'ils tremblent de peur à l'idée qu'il puisse être réélu , il n'y a pas la moindre preuve de tes allégations , extrapoler sur des "sous-entendus" n'en est pas ;
perso je continue de penser que l'élection était bel et bien frauduleuse , croire qu'une majorité des américains aient pu voter pour un politique sénile avec plein de casseroles au cul me parait totalement invraisemblable , et les résultats très serrés dans les 4-5 états qui ont fait basculer l'élection, comme les incohérences statistiques , ou le temps de comptage sont autant d'indices qui posent question... c'est le moins qu'on puisse dire ;
Ce qui est douteux , c'est d'écarter d'emblée cette possibilité et censurer , alors que c'est bien à cause des possibilités de fraude que les votes par correspondance n'ont jamais pris d'ampleur en France , juste parce que l'idéologie permet à certains de faire des compromis avec la démocratie lorsque ça les arrange , et qu'ils font semblant de croire que c'est impossible de pirater un logiciel pas très blindé, ou de corrompre ou menacer des juges ...