mic43121 a écrit : ↑08 avril 2025 20:40
sofasurfer a écrit : ↑08 avril 2025 17:03
Bah déjà, il faut etre très con con pour acheter une golf "ordinaire" à 40 000 balles, qui il faut le rappeler n'est qu'une compacte sur le marché auto, qui plus est avec une grosse diminution de la qualité de finition par rapport aux séries précédentes.
mais bon, des pigeons qui ont l'impression d'avoir la deutsch qualitat au prix fort, il y en a plein malheureusement...
Ne soit pas aigri ..j'ai eu beaucoup de mal a trouver cette golf ..150 diesel boite auto ..c'est pas les plus courantes ..
Mais rassures toi je ne mets pas 40 plaques pour acheter une voiture ..
Quand a vos électriques j'attend toujours de savoir comment nos GROSSES TÊTES vont résoudre les problèmes .
Vous c'est inutile d'en parler ..
les nantis c'est plus facile ..
Et en plus il a eu du mal a trouver donc il a raqué le prix fort en occasion

Toi tu adores te faire endaufer sans vaseline et tu en redemandes
Tu aurais pu prendre la Etsi, qui a la même conso avec un moteur plus silencieux et plus fiable, mais bon toi tu adores te droguer aux effluves de gasoil
Pour le reste, je vis en copropriété, le garage est en sous sol, j'ai mis un fourreau qui part de mon tableau perso vers le garage. fourreau souple pour els gaines techniques, puis fourreau rigide pour aller jusqu'au fond du garage. un seul carottage entre les parties communes et le garage au sous sol. Dans le garage, j'ai un disjoncteur et une prise renforcée. C'était l'affaire d'une demi journée de travail.
Je charge en 16A la nuit tranquillou à l'abri. 30 secondes pour brancher. Pendant ce temps, toi tu dois faire ton plein en te caillant les miches en faisant la queue, les mains pleines de gras, payer etc. mais bon tu peux aller fièrement expliquer a Riton et Bebert du café de la mairie que tu peux faire 1200 km sans t'arrèter avec ton golf, la panoplie complète du beauf réfractaire...