Les Français seraient opposés aux statistiques ethniques

Répondre
untitled
Administrateur
Administrateur

Re: Les Français seraient opposés aux statistiques ethniques

Message par untitled »

Je vous demanderais de respecter la modération , les posts qui ont été retirés étaient HS et n'apportaient rien au débat .
Si vous désirez contester , vous avez l'adresse mail de l'administration , mais je vous répète que cette modération était justifiée .
Cordialement à vous .

Untitled .
Administrateur Interaldys .
Contact mail, cliquez ici !!=> info@forum-actualite.com
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Chayili a écrit : La question est de savoir combien de personne se sentent discriminée en fonction de leur appartenance réelle ou supposée à une "communauté".

C'est cela le but des statistiques ethniques.
Alors faisons-les ces stats. Comme çà nous saurons !!!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

95D a écrit : Alors faisons-les ces stats. Comme çà nous saurons !!!
C'est bien mon avis.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Alors faisons-les ces stats. Comme çà nous saurons !!!
*
sauf que c'est bidon , ça coute trop cher pour le faire tout de suite , les resultats seront forcement sujet a caution ( moi je suis humain , ni noir , ni blanc : humain ) et qu au final c'est un bottage en touche pour évitez de mettre des moyen dans la lute contre les discriminations. le seul effet que peuvent avoir cette " etude" serait de crispez les position et de booster le communautaire .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit : *
sauf que c'est bidon , ça coute trop cher pour le faire tout de suite , les resultats seront forcement sujet a caution ( moi je suis humain , ni noir , ni blanc : humain ) et qu au final c'est un bottage en touche pour évitez de mettre des moyen dans la lute contre les discriminations. le seul effet que peuvent avoir cette " etude" serait de crispez les position et de booster le communautaire .
Moi je suis favorable à ces stats,elles permettraient de savoir si certaines franges de poulations sont bien intégrées ou pas.

C'est facile de distribuer des millions d'euros pour faciliter une soit disant intégration, mais servent ils à quelque chose ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »