"Jeudi noir" au tribunal....

Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: "Jeudi noir" au tribunal....

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : MDR....
Ils repeignent les murs avec les excréments ?

Effectivement je pense que jamais, jamais, mais alors jamais, je n'ai lu une connerie pareil sur Interaldys ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

moi non plus, mais on m'a demande de faire preuve d'indulgence à défaut d'en demander :content36 :content36 :content36
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Greg a écrit : D'où la raison de leur refus, mais Alogos faisait référence au fait que les "squateurs" "retapaient" les logements qu'ils occupaient.
C'est ce que disent des membres de Jeudi Noir ; dans le cas de l'appart Place des Vosges, les travaux d'électricité et de peinture sont assez simples
J'ai acheté car je suis un possédant ; où caser mes très chers livres ???
Mais j'ai dormi à la belle étoile dans mes jeunes années quand je voyageai deci delà.
La loi de réquisition n'est pas appliquée ici _
Jeudi Noir a des sympathisants à Paris car ils vont aux rendez-vous que donnent les propriétaires qui veulent louer à des étudiants ; ça renvoie au fil "les grandes écoles pas d'ac pour des boursiers" - Selon le coin, la studette est louée 1200 Euros - bien située ok mais pour un/e étudiant/e ???? c'est pas les prendre pour des vaches à lait ???
Voilà la base des actions de ce groupe : dénoncer les loyers trop chers, et parfois dans des locaux non conformes.
C'est une brave dame de Neuilly qui louait à une famille de 3 (Polonais: le père, sa compagne , sa fille) un logis confortable de 9 m2 dont le branchement électrique était si vétuste que ça a mis le feu ; c'est l'affaire de l'appel d'air qui a cramé un pompier. La dame a été condamnée -
- désolé pour pour ce flood : j'argumente et j'illustre d'un exemple.
ULTIMA NECAT
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Les loyers ne sont pas "trop cher", ils sont au prix susceptible de trouver preneur.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Greg a écrit : Demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre pays avant de vous demandez ce qu'il peut faire pour vous
dit ça au évadez fiscale .
quand au SDF et au mal logez il faut les aidez un peut avant pour qu il puisse après aidez leur pays .
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

clint a écrit : Les loyers ne sont pas "trop cher", ils sont au prix susceptible de trouver preneur.
Et ils le seraient probablement moins si les lois protégeaient les propriétaires davantage, ce qui leur permettrait de remettre sur le marché des appartement laisser vacants.
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

Rappelons que la plus grave crise du logement en France se dévellopa dans les années qui suivirent la loi de 1948 qui bloquait les loyers!

Seules deux mesures peuvent améliorer la situation:
1- Faciliter la construction de logements, dans toutes les catégories (en plus , c'est bon pour l'emploi et la croissance!)
2- Garantir les loueurs contre le risque de non payements des loyers!
Là seulement l'état peut intervenir, mais pas sur le montant des loyers qui permettra d'optimiser la relation offre/demande!

Tout autre n'est que clameur démago qui n'a jamais arrangé quoi que ce soit
Même le coup des 20% de logement par commune , est une emplâtre encore plus démago sur une jambe de bois pourri!
ça fait morale sociale à peu de frais , et encore moins d'effet! :shock: :shock:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Il faut faciliter les procédures d'expulsion.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

la solution pour les mal logé , mettre plus de gens a la rue ... quel logique imparable .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Pour que les propriétaires remettent leurs biens sur le marché locatif, il faut qu'ils soient rassurés sur le fait que le loyer ne puisse être durablement impayé.
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Rananen a écrit : la solution pour les mal logé , mettre plus de gens a la rue ... quel logique imparable .
J'ai essayé de dire et démontrer le contraire mais donc sans succès :!: :!:
ça fait , rien , on est là juste pour batifoler :) :) :) :content115 :content85
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Pour que les propriétaires remettent leurs biens sur le marché locatif, il faut qu'ils soient rassurés sur le fait que le loyer ne puisse être durablement impayé.

il ne remettront pas leur bien sur le marché la plupart sont des institutionnel qui font ça pour faire montez les prix de vente . par contre les mec qui on un locataire qui payent un petit loyez le mettront dehors pour montez les prix !

c'est exactement ce qu il ne faut pas faire !
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

L'imaginaire n'a pas de limites :twisted: :twisted:
C'est sa force et parfois sa vertu! :amour88 :amour88
Mais la vertu, ça nourrit pas , et cç abrite encore moins :D :D :D :D :D
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Rananen a écrit : la solution pour les mal logé , mettre plus de gens a la rue ... quel logique imparable .
On ne peut profiter du bien d'autrui sans "devoir", et celui ddu locataire est de payer son loyer.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Greg a écrit : On ne peut profiter du bien d'autrui sans "devoir", et celui ddu locataire est de payer son loyer.

il ne demande que ça payez leur loyez !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »