l'imposture Allègre

Répondre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: l'imposture Allègre

Message par Fouchtra »

Enfin, le summum...l'inespéré...encore que... :content36 L'inespéré dis-je c'est les références à "Faurisson".... :D ....avec en écho celles au NSDAP.... Manque la Guépéou, le NKVD

Encore un effort et les tontons Joseph et Adolf ....vont figurer dans le programme... :content36 On est dans le festival des charlots là dis donc :content36
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est clair.bientôt,on ne pourra plus rien opposer dans ce pays,sans se voir traiter de nazis.
moi je trouve qu'il y a des angles intéressants dans ce que dis allègre,je n'ai pas la prétention de pouvoir dire si c'est vrai,ou pas,je n'ai pas le niveau scientifique requis,mais ca se défends.c'est tellement ennuyeux de se dire,comme pour la grippe :" ya qu'eux qui ont raison ...." dépensons un milliard...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fouchtra a écrit : Enfin, le summum...l'inespéré...encore que... :content36 L'inespéré dis-je c'est les références à "Faurisson".... :D ....avec en écho celles au NSDAP.... Manque la Guépéou, le NKVD

Encore un effort et les tontons Joseph et Adolf ....vont figurer dans le programme... :content36 On est dans le festival des charlots là dis donc :content36
Dis-donc le donneur de leçon qui nous a parlé de Lissenko ?
Qui abreuve d'injures de toutes sortes les gens ayant un minimum d'esprit critique vis-à-vis de ce menteur d'Allègre ?
Festival des charlots aveugles alors ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit : c'est clair.bientôt,on ne pourra plus rien opposer dans ce pays,sans se voir traiter de nazis.
moi je trouve qu'il y a des angles intéressants dans ce que dis allègre,je n'ai pas la prétention de pouvoir dire si c'est vrai,ou pas,je n'ai pas le niveau scientifique requis,mais ca se défends.c'est tellement ennuyeux de se dire,comme pour la grippe :" ya qu'eux qui ont raison ...." dépensons un milliard...
Moi non plus je n'ai pas le niveau pour juger de tout ça... Et du reste je ne vois pas qui l'a ici... :content36

Ha, bien sur, y a les pseudos scientifiques qui "sont au courant" parce qu'ils ont "des sources".... Sauf que les sources, moi, j'ai des doutes... J'ai des doutes, parce je suis trop nul dans ce domaine et qu'il m'est impossible de choisir parmi les auteurs des dites "sources"... qui est un vrai, un crédible.... et qui est un charlot...leurs diplômes sortant généralement des mêmes universités.

Et le fait que, d'un coté, il y ait quatre cent "pour" face à un "contre" ... ne prouve rien du tout, particulièrement à notre époque où le principal moteur est l'embrouille institutionnalisée. Ma réaction, dans ces cas là, est celle de notre camarade qui évoquait Galilée, Giordano Bruno et autres "mal penseurs"

Pour ceux qui adhèrent à "une religion" d'après le nombre d'adeptes.....je pense que le jour ou le nombre des tarés "créationnistes" dépassera celui des "darwinistes" ...ils se mettront à croire que tout a été crée par Dieu en six jours ...sa dernière création étant eux (nous) mêmes, ce qui tend à prouver la fatigue après cinq jours de labeur intense.... :content36 :content36
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tout a fait d'accord avec toi sur les grandes lignes.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Fouchtra a écrit :

Et le fait que, d'un coté, il y ait quatre cent "pour" face à un "contre" ... ne prouve rien du tout, particulièrement à notre époque où le principal moteur est l'embrouille institutionnalisée. Ma réaction, dans ces cas là, est celle de notre camarade qui évoquait Galilée, Giordano Bruno et autres "mal penseurs"

Pour ceux qui adhèrent à "une religion" d'après le nombre d'adeptes.....je pense que le jour ou le nombre des tarés "créationnistes" dépassera celui des "darwinistes" ...ils se mettront à croire que tout a été crée par Dieu en six jours ...sa dernière création étant eux (nous) mêmes, ce qui tend à prouver la fatigue après cinq jours de labeur intense.... :content36 :content36
Je partage complètement cet avis également et je rajouterais qu'à supposer que la théorie solaire sorte lamentablement perdante, un premier avantage sera d’obliger Allègre et Vincent Courtillot à boire la ciguë, ce qui sera au moins un peu rigolo.
Si en revanche c’est la théorie écolo du CO2-effet de serre qui s’effondre, nous avons premièrement la révélation de la première énorme mystification scientifique de l’époque contemporaine. Ca fout en l’air des tas de trucs, à commencer par Kyoto, Copenhague, le décroissantisme, etc etc. Ca fout en l’air la politique défendue par Sarko sur le sujet.
A côté de ça, ça n’améliore pas la qualité de l’eau, des mers, de la bidoche de boeuf, vos bourrelets de graisse sur le côté........
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

L'ultra-écologie n'est que le dernier avatar en date de l'expiation du "péché originel" propre à la civilation chrétienne...

Pour la nième fois depuis 2 millénaires, les ex-bigots, ex-cocos devenus bobo-écolos veulent nous culpabiliser d'être les nantis du monde (ce qui est vrai ! ) et nous exhortent à la repentance pour notre réussite insolente en nous donnant comme modèle tous les systèmes qui ont foiré, tous ceux qui ont oppréssé ou appauvri des hommes et tous ceux qui doivent nous amener à renoncer à ce qu'on a gagné par notre travail au profit de quelques'uns qui prèchent la frugalité mais se déplacent en jet privé !!!

Par bonheur, Copenhague nous a prouvé que comme toujours depuis 2000 ans, les oiseaux de mauvaise augure ne sont qu'écoutés d'une oreille distraite et que notre hypocrisie nous permet de boire avec délectation leurs bonnes paroles mais de nous contenter de leur jeter quelque aumone pour se donner bonne conscience.

Gore, Hulot et les autres GIECmen sont maintenant devenus riches, célèbres et honorés. Ils peuvent maintenant passer la main à d'autres catastrophistes qui s'enrichiront à nos dépens avec d'autres prédictions horribles tout aussi certaines et tout aussi inéluctables que le "global warming".

Il est original de se rappeler que les tenants du "global warming" avaient eux-mêmes prédit en 1970 l'ineluctable et terrible "global cooling" (un nouvel age glaciaire en l'an 2000) dont pas mal de films de l'époque avaient repris le thème catastrophiste. Il faut dire qu'à l'époque l'ennemi mortel ressemblait à un grand blond sibérien, alors que de nos jours il ressemble plus à un chamelier persan plutôt basané... :content12
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Je vais apporter de l'eau au moulin de la droite, mais qu'elle ne saute pas de joie au plafond, elle est capable d'en faire autant.
Donc, le 3 décembre dernier, en Assemblée plénière du Conseil régional Rhône-Alpes, Jean-Jack Queyranne (PS) a proposé de dépenser chaque année 300 000€ pris sur les deniers publics, pour, tenez-vous bien, apprendre aux Sénégalais à mesurer leurs émissions de CO2. On croit rêver. Certains pensent qu'il fallait donner l’impression de compenser les voyages de Jean-Philippe Bayon, vice-président (Vert) aux relations internationales, surnommé M. Terre-Lune, car il passe plus de temps dans les avions qu’à son siège en assemblée.
Il rejoint ici Madame Duflot :
J'ai été complétement abasourdie par la déclaration de Cécile Duflot au Parisien sur son déplacement à Copenhague. Aprés avoir annoncé avec fierté qu'elle ira en train afin de préserver l'environnement, elle avoue ensuite innocemment qu'elle prendra, en revanche, l'avion pour rentrer car elle doit être présente au journal télévisé de 13h de France 2...Il faut donc être écolo sauf si on peut passer à la télé.

Finalement tous ces verts, donneurs de leçon, passent la plupart de leur temps dans les avions et ils tapent tous allègrement sur...Allègre :content2
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Sont-ils si surs d'eux pour être aussi remontés et bavant de rage d'avoir été remis en question...? La bonne attitude ne serait-elle pas chez ces "tenants de la vérité vraie" ...de garder le calme qui convient à ceux qui ont la certitude d'avoir raison...et de rejeter les allégations d'Allègre d'une simple pichenette ...? :content36 :content36 :content36

Climat : Jancovici sort l'artillerie lourde pour tirer sur les « imposteurs »

Dans sa « Lettre ouverte aux journalistes qui ouvrent leurs colonnes à n'importe qui et n'importe quoi en matière de climat (et de science) pourvu que ça mousse », Jean-Marc Jancovici, que Rue89 avait interviewé, n'y va pas de main morte pour taper sur ces « inconscients, au pire des irresponsables, et dans tous les cas de figure des menteurs“qui ouvrent leurs colonnes aux climato-sceptiques, au nom du ‘droit à l'imposture’.

L'ingénieur, ancien inspirateur du pacte écologique de Nicolas Hulot, de poursuivre :

‘La base de votre imposture, c'est qu'en invitant des contestataires’ à l'égal des experts techniques légitimes, vous laissez croire que vous avez la capacité de vous poser en arbitre - ou en juge du fond - des débats scientifiques, alors que vous n'avez ni la compétence, ni les connaissances préalables, ni le temps pour faire cela.”

S'ensuit une leçon de remise à sa place en règle qui nous forcerait à la modestie si elle n'était péremptoire, puis un rappel de ce qu'est un scientifique reconnu, et enfin une quasi menace :

“à chaque fois que vous invitez Allègre sur un plateau de télé aujourd'hui, vous n'êtes pas seulement des fainéants et des ignorants, mais vous augmentez le risque que nous connaissions la dictature.”

Avis aux amateurs de débats

MESSOURSSES : http://www.rue89.com/planete89/2010/03/ ... urs-145484
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Quel homme courageux cet Allègre :D Je l'admire, oser se dresser contre le réchauffement de la planète, c'est déclencher les foudres de tous ces bobos prêts à se faire arnaquer :content79

Enfin, faut que je ferme ma gueule, parce que l'arnaque au photovoltaïque et autres conneries, c'est excellent pour les centres d'appels ça - on va pouvoir acheter plus de grosses voitures pour polluer plus, ya bon :cool:

Allez le Dino, chantez avec moi en chœur : quel salaud cet Allègre !
Modifié en dernier par novisad le 06 avril 2010 18:14, modifié 1 fois.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

novisad a écrit : Quel homme courageux cet Allegre :D Je l'admire, oser se dresser contre le réchauffement de la planete, c'est déclencher les foudres de tous ces bobos préts à se faire arnaquer :content79

Enfin, faut que je ferme ma gueule, parce que l'arnaque au photovoltaique et autres conneries, c'est excellent pour les centres d'appels ça - on va pouvoir acheter plus de grosses voitures pour polluer plus, ya bon :cool:

Allez le Dino, chantez avec moi en choeur : quel salaud cet Allegre !
t'es encore au Mexique , tu as bu du local ? :lol:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
t'es encore au Mexique , tu as bu du local ? :lol:
valoranim01 assome floodeuse

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Et c'est reparti ! Après Galilée, Giordano Bruno :roll:

Ce qui me fait rire ce son les soi-disant "esprit forts" et autres "mecs à la redresse" qui histoire de jouer "ceux à qui on ne la fait pas" sont près à gober toutes les charlataneries pourvu qu'elles aillent à contre-courant des démonstrations scientifiques.

Certains se croient malins qui ne sont que "gros malins".

A tout prendre, je préfère la position honnête de novisad qui ne s'intéresse qu'au fric qu'il peut gagner et considère que l'état de la planète qu'il laissera à son décès n'est pas son problème.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Et c'est reparti ! Après Galilée, Giordano Bruno :roll:

Ce qui me fait rire ce son les soi-disant "esprit forts" et autres "mecs à la redresse" qui histoire de jouer "ceux à qui on ne la fait pas" sont près à gober toutes les charlataneries pourvu qu'elles aillent à contre-courant des démonstrations scientifiques.

Certains se croient malins qui ne sont que "gros malins".

A tout prendre, je préfère la position honnête de novisad qui ne s'intéresse qu'au fric qu'il peut gagner et considère que l'état de la planète qu'il laissera à son décès n'est pas son problème.
est ce vraiment différent? gober pâs gober,qui ici est en mesure d'avoir des éléments probants a celui la il a raison et l'autre non?
les scientifiques eux même ne sont pas d'accord.on est pas encore dans le cinéma du "jour d'après"....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Erreur : se prosterner devant le GIEC est aujourd'hui la garantie d'avoir des financements publics et Onusiens, d'avoir des publications dans Science et dans Nature...

c est faux , il y a des scientifique du giec qui on beaucoup de soucies pour financez leur recherche et d autre qui ne font pas partie du giec qui on des financement sans probleme .
dire une ânerie pareil c est surtout prouvez qu on ne connais rien au système de financement de la recherche .
de plus le giec est ouvert a tous les pays de l ONU et il n y a pas de discrimination autre que celui de la compétence .
Le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC, en anglais Intergovernmental Panel on Climate Change, IPCC) est un organe scientifique intergouvernemental, ouvert à tous les pays membres de l'ONU. Il « a pour mission d’évaluer, sans parti-pris et de façon méthodique, claire et objective, les informations d’ordre scientifique, technique et socio-économique qui nous sont nécessaires pour mieux comprendre les risques liés au changement climatique d’origine humaine, cerner plus précisément les conséquences possibles de ce changement et envisager d’éventuelles stratégies d’adaptation et d’atténuation. Il n’a pas pour mandat d’entreprendre des travaux de recherche ni de suivre l’évolution des variables climatologiques ou d’autres paramètres pertinents. Ses évaluations sont principalement fondées sur les publications scientifiques et techniques dont la valeur scientifique est largement reconnue »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_d%2 ... _du_climat
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »