Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre

Allez-vous suivre la Coupe du Monde ?

Le sondage s’est terminé le 12 juillet 2014 20:09

Oui, j'vais regarder le plus de match possible !
9
36%
Oui, mais juste les "grands matchs".
2
8%
Oui, mais juste les matchs de la France.
1
4%
Oui mais juste le "grands matchs" et les matchs de la France.
3
12%
Non, j'aime pas le foot.
6
24%
Non, le comportement de la FIFA du gouvernement du Brésil me révolte !
4
16%

Nombre total de votes : 25

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?

Message par sacamalix » 23 juin 2014 20:49

sacamalix a écrit : On verra bien ::d
Mais j'avais dit ça au sujet des favoris pour la victoire finale, donc même une victoire contre l'Australie n'y changera rien :icon_winks:
Et voilà, le Roi est là, Vive le Roi !!! ::d
En fait, c'est des sentimentaux ces espagnols :lol: :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 juin 2014 22:46

Je crois que je n'ai jamais vu une équipe du brésil aussi mauvaise que ça !!
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 23 juin 2014 23:10

Arrête, ce Brésil là est meilleur que celui qu'on a vu contre le Mexique, Neymar est vraiment très bon ce soir.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 juin 2014 23:55

Johan a écrit : Arrête, ce Brésil là est meilleur que celui qu'on a vu contre le Mexique, Neymar est vraiment très bon ce soir.
c'est la pire équipe du brésil que je n'ai jamais vu.
ce soir,ils prennent une équipe faible (qui a encore eu un coup de pouce sur un hors jeu et qui change tout),ils vont se faire démonter si ya une équipe solide en face.
franchement,a part c'est vrai neymar qui se bouge un peu,le reste vaut rien.
fred avait pas marqué depuis 10 ans :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 24 juin 2014 01:17

Fonck1 a écrit : c'est la pire équipe du brésil que je n'ai jamais vu.
ce soir,ils prennent une équipe faible (qui a encore eu un coup de pouce sur un hors jeu et qui change tout),ils vont se faire démonter si ya une équipe solide en face.
RDV en 1/8ème parce que le Chili, c'est une équipe solide et le Brésil ne se fera pas démonter, loin de là.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 24 juin 2014 05:27

Là c'est une équipe formatée "Européenne" et ils pensent plus à défendre qu'à autre chose,aucun éclat dans le jeu,aucun jeu en passes courtes construit,aucun relais entre le milieu et l'attaque,bref une équipe que l'on est las de regarder,il faut se réveiller et décaler Neymar,tant pis,laissant la place à Fernandinho dans ce collectif.(Paulinho est plus que limite.)
Fred c'est pas le top en 9.
Ca c'est ce que je disais au match 2 et content de voir qu'hier effectivement Neymar fut décalé dans le placement(plus libre) et enfin Scolari nous a "sorti" Fernandinho............ :D
Il était temps du reste,vous avez pu juger du potentiel de ce dernier.
Fred était hors-jeu sur "son" but. :siffle: :content79

Par contre,entre Silva et Luiz derrière,la défense est poreuse,dangereusement poreuse et le pion qu'ils prennent en est l'exemple.Défense alignée devant le but et grosse passivité......

Oscar se réveillera quand? :shock:

Les Pays-Bas finissent en tete et chapeau à l'Espagne qui ne finit pas avec 0 points,à l'inverse des Bleus en 2002.(Sans compter que les joueurs Espagnols eux se sont excusés du fiasco,à l'inverse des Bleus en 2002 qui ne sont meme pas passés par la France pour disparaitre en vacances et qui n'ont jamais formuler aucun regrets. :XD: :content79 )
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 24 juin 2014 07:26

Le Brésil est pas terrible pour le moment mais commence à monter en puissance. Il faut qu'ils virent Hulk, d'une nullité absolue, et ça commencera à avoir de la gueule.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 24 juin 2014 07:34

Kelenner a écrit : Le Brésil est pas terrible pour le moment mais commence à monter en puissance. Il faut qu'ils virent Hulk, d'une nullité absolue, et ça commencera à avoir de la gueule.

Ce n'est pas que Hulk soit nul,le problème le concernant c'est qu'il avait 10 kilos en trop et que le Championnat Russe est un des premiers à se terminer.(Il joue au Zénith S-P.)
Il a eu le meme problème que Eto'o lorsque ce dernier est revenu du Anzhi Makhackala à Chelsea.Il lui avait fallu une remise en forme d'au moins 2 mois pour se retrouver affuté.Pour Hulk ce n'est pas le cas et déjà qu'il avait "un physique massif" pour un attaquant,là il se retrouve "handicapé physiquement" mais c'est à la base un bon joueur.

Par contre il est vrai que Scolari devait le savoir mais il devait penser que ce dernier perdrait ce "surpoids".......Et c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi il le titularise d'entrée.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 24 juin 2014 09:26

Crapulax a écrit :Fred était hors-jeu sur "son" but. :siffle: :content79
Sur RMC, Joel Quiniou a dit que c'était juste et que le but pouvait être accordé.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 juin 2014 13:52

Johan a écrit : Sur RMC, Joel Quiniou a dit que c'était juste et que le but pouvait être accordé.
ça n'engage que lui,en tout cas,ça a été le tournant du match,au moment ou le Cameroun montait en puissance.
moi je le vois hors jeu personnellement.
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 24 juin 2014 14:45

Fonck1 a écrit : ça n'engage que lui,en tout cas,ça a été le tournant du match,au moment ou le Cameroun montait en puissance.
moi je le vois hors jeu personnellement.
Je crois même qu'il y a double hors jeu...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 24 juin 2014 14:47

Jarod1 a écrit : Je crois même qu'il y a double hors jeu...
Alors tout va bien, s'il est hors-hors-jeu, c'est qu'il est dans le jeu :content79 :content79
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 24 juin 2014 20:01

Et encore un favori de sorti : l'Italie, sortie par l'Uruguay

Ca va finir avec une finale Iran-Costa Rica :XD:

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 24 juin 2014 20:06

Hormis le Costa Rica en tête de sa poule qui était vraiment une très grosse côte, il n'y a pas tant de surprises que ça... L'Espagne était rincée et on s'attendait un peu à la chute, surtout dans un groupe pas évident. L'Italie et l'Angleterre étaient dans le "groupe de la mort" donc un des deux devait sauter, ce sera les deux d'un coup à cause de la surprise costaricienne.

Pour le reste les favoris "logiques" sont qualifiés ou en passe de l'être. Brésil-Chili, Pays-Bas-Mexique, sûrement Uruguay-Colombie, c'étaient à peu de choses près les affiches attendues. Pareil dans le bas du tableau.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 24 juin 2014 20:16

Kelenner a écrit : Hormis le Costa Rica en tête de sa poule qui était vraiment une très grosse côte, il n'y a pas tant de surprises que ça... L'Espagne était rincée et on s'attendait un peu à la chute, surtout dans un groupe pas évident. L'Italie et l'Angleterre étaient dans le "groupe de la mort" donc un des deux devait sauter, ce sera les deux d'un coup à cause de la surprise costaricienne.

Pour le reste les favoris "logiques" sont qualifiés ou en passe de l'être. Brésil-Chili, Pays-Bas-Mexique, sûrement Uruguay-Colombie, c'étaient à peu de choses près les affiches attendues. Pareil dans le bas du tableau.
Au début de la compet' tu me dis que dans un groupe avec l'Italie, l'Angleterre, l'Uruguay et le Costa Rica, ce sont les 2 derniers qui se qualifient, j'te prend pour un fou.

Dans le Groupe F, l'Iran peut se qualifiert, s'il gagne contre la Bosnie et que le Nigeria perd contre l'Argentine
Dans le Groupe G (USa, Allemagne, Portugal, Ghana) les USa n'ont besoin "que" d'un nul contre l'Allemagne

L'Espagne était rincée, certes, mais je les voyais au moins passer ce 1er Tour, voir même aller en 1/4

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »