Attentat dans une usine de gaz en isère

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Attentat dans une usine de gaz en isère

Message par Allora »

le décapiteur est bien un salafiste .
voyage en Syrie en 2009 -radicalisation et contacts actuels avec des djihadistes de Syrie
l'altercation avec son patron ne fut que le détonateur le déclic du passage à l'acte.

comme ds la fable de La fontaine
"- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
- Je n'en ai point.
- C'est donc quelqu'un des tiens :
(...)
- on me l'a dit il faut que je me venge "

mais pas d'amalgame !!! :evil:

Priez sainte Padamalgame !!
excellent article http://www.causeur.fr/islamisme-amalgam ... 33553.html

Comme saint patron de notre malheureux pays, souffrant, divisé, déchiré, on aurait pu choisir saint Georges terrassant le dragon. On s’est abstenu de le faire : des fois que des gens méchants diraient que le dragon, c’est… Et sagement on a dédié la France à sainte Padamalgame. Elle est pacifique, bonne et donc seule susceptible d’unir les différentes couches de notre population.
(...) Nous ne sommes pas en guerre donc. Mais on a quand même vaguement l’impression que la guerre, on nous la fait. Déjà une tête coupée… Mais qui ? Qui nous fait la guerre ? Toutes les équipes gouvernementales assistées par la DGSI cherchent. Les bouddhistes, les shintoïstes, les hindouistes, les évangélistes, les chamanistes ? On n’a pas encore trouvé. (...)
Mais peut-être que sainte Padamalgame est susceptible de nous aider dans cette quête. Eh bien non. On a beau la supplier, l’entourer de cierges et d’offrandes, elle répète toujours la même phrase : « Ce n’est pas l’islam. » Son vocabulaire est très limité car, victime de l’oppression capitaliste et du colonialisme, elle a dû quitter les bancs de l’école avant d’apprendre à lire et à écrire.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Allora a écrit : le décapiteur est bien un salafiste .
voyage en Syrie en 2009 -radicalisation et contacts actuels avec des djihadistes de Syrie
l'altercation avec son patron ne fut que le détonateur le déclic du passage à l'acte.

- Je n'en ai point.
(...)

Comme saint patron de notre malheureux pays, souffrant, divisé, déchiré, on aurait pu choisir saint Georges terrassant le dragon. On s’est abstenu de le faire : des fois que des gens méchants diraient que le dragon, c’est… Et sagement on a dédié la France à sainte Padamalgame. Elle est pacifique, bonne et donc seule susceptible d’unir les différentes couches de notre population.
(...) Nous ne sommes pas en guerre donc. Mais on a quand même vaguement l’impression que la guerre, on nous la fait. Déjà une tête coupée… Mais qui ? Qui nous fait la guerre ? Toutes les équipes gouvernementales assistées par la DGSI cherchent. Les bouddhistes, les shintoïstes, les hindouistes, les évangélistes, les chamanistes ? On n’a pas encore trouvé. (...)
Mais peut-être que sainte Padamalgame est susceptible de nous aider dans cette quête. Eh bien non. On a beau la supplier, l’entourer de cierges et d’offrandes, elle répète toujours la même phrase : « Ce n’est pas l’islam. » Son vocabulaire est très limité car, victime de l’oppression capitaliste et du colonialisme, elle a dû quitter les bancs de l’école avant d’apprendre à lire et à écrire.
je rappelle que la majeur partie des victimes de l extrémisme salafiste sont des musulmans !

mais bien sur quand on regarde par le petit bout de la lorgnette on le voie pas !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Rananen a écrit :
Allora a écrit : le décapiteur est bien un salafiste .

- Je n'en ai point.
(...)

je rappelle que la majeur partie des victimes de l extrémisme salafiste sont des musulmans !

mais bien sur quand on regarde par le petit bout de la lorgnette on le voie pas !
Et si on parle des attentats qui ont eu lieu en France, c'est toujours vrai, ça ? :content36
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Eh mais sérieux , rananen , tu passes ton temps à trouver des excuses aux salafistes , aux extrémistes , aux racailles , aux sans papiers , aux immigrés clandestins , etc etc ... C'EST QUOI TON PROBLEME ?? Tu en héberges chez toi ou quoi !!!
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

tisiphoné a écrit :
Allora a écrit :

moi j'ai entendu le détails de son passé .. et bein ce n'est pas ça ..
le différent avec son patrón c'est détonateur
mais son passé salafiste .. est bien là et depuis qqs années.
ou alors c'est plus facile de couper la tête d'une personne avec qui on s'est accroché.
Tu ne crois pas si bien dire. Hier mon ami médecin m'a raconté l'anecdote suivante :
Pendant sa consultation, en examinant un patient d'origine maghrébine, ce dernier s'est exprimé en ces termes :"Si mon patron m'emmerde, je verrai bien sa tête au bout d'une pic". Moment d'égarement peut être, chaleur aidant. Mon ami est resté de marbre, ne sachant que dire. Le gars avait l'air en colère. Cas isolé, propos dépassant la pensée, j'ose le croire. Enfin voilà quoi. Nous vivons des temps troublés.Que dire, que faire, que penser.....Je vous laisse à vos commentaires :siffle:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Bah, Arlette Laguiller ou Besancenot pourraient dire ce genre de choses.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Et sûrement pas Charles Pasqua, le nouveau héros qu'il faut aduler depuis qu'il est mort. Un enfant de choeur, celui-là... :roll:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Darksider a écrit : Eh mais sérieux , rananen , tu passes ton temps à trouver des excuses aux salafistes , aux extrémistes , aux racailles , aux sans papiers , aux immigrés clandestins , etc etc ... C'EST QUOI TON PROBLEME ?? Tu en héberges chez toi ou quoi !!!
je ne trouve pas d excuse , je cherche a comprendre ça na rien a voir . d autre par pour moi ceux qui dise "musulman égal terroriste" ne valent pas mieux que les terroriste , il mène a la guerre civile !

d ailleurs je met dans le même panier les extrémiste religieux et l extrême droite qui on en gros le même projet de société !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »