L'humoriste Dieudonné, bienvenu ou pas au Québec?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'humoriste Dieudonné, bienvenu ou pas au Québec?

Message par Relax »

GEORGES a écrit :

Donne-moi ton avis éclairé sur : Cela mérite quelle sanction ?
"Al-Nostra" fait du bon boulot en Syrie par Fabius.
Il faudrait que tu sources ce propos pour qu'on puisse vérifier sa véracité.
Et les propos du crétin gâteux Philippe Tesson.
https://www.youtube.com/watch?v=sF8X95lnqsM
Philippe Tesson est un vieux con de droite comme on n'en fait plus !
Son propos n'engage que lui
Je sens que je vais être :mdr3: :mdr3: avec tes réponses.
Tu risques hélas d'être déçu !
:roll:
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Dieudonné: un show 2.0 à montreal

Message par sebmbala »

dieudonné a finalement bien fait une representation au Quebec, la representation de son dernier spectacle "en paix" a eu lieu dans un grand café de montreal devant presque 200 personnes, l'artiste etait present .... en direct du theatre de la main d'or. en effet il etait diffusé sur ecran geant en taille reel afin que les spectateurs puisse profiter de toute l'interaction du spectacle sans que l'artiste soit reellement present. un nouveau style de show qui presente un avantage certain pour dieudonné: il pourra donner ses representations partout en france et dans le monde. son equipe travail d'ailleurs sur une version 3.0 afin de donné une version holographique de l'artiste qui serait, pour un one-man show, une premiere dans le monde.

il est malin le bonobo :XD:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Anaïs a écrit :
Je prends la défense de ce qui est juste.
Non, tu prends la défense de ce que tu crois être juste ...
Ce n'est pas la même chose.
Et visiblement, il y a un fossé, un ravin, un gouffre entre ce que tu penses être juste et ce qui l'est vraiment.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Relax a écrit : 1-Il faudrait que tu sources ce propos pour qu'on puisse vérifier sa véracité.

2-Philippe Tesson est un vieux con de droite comme on n'en fait plus !
Son propos n'engage que lui

3-Tu risques hélas d'être déçu !
:roll:
1-Journal gauchiste par excellence. Étonnant qu'un gars comme toi qui déblatère tout ce que tu crois savoir sur le sujet ne soit pas au courant de cet épisode prononcé par le sioniste de service.
Même la plainte déposée par des Syriens vivant en France a été jugée recevable par le tribunal.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... fabius.php
2-Tesson mérite le même traitement en rapport à la loi. Incitation au meurtre, tu connais la sanction ?
3-Non même pas je connais tes limites, pour le coup très faibles quand tu n'as pas d'arguments.
Tu devrais donner ton avis sur des sujets que tu connais pour éviter de passer pour un ignare.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Victor a écrit :
Non, tu prends la défense de ce que tu crois être juste ...
Ce n'est pas la même chose.
Et visiblement, il y a un fossé, un ravin, un gouffre entre ce que tu penses être juste et ce qui l'est vraiment.
Je te retourne le compliment !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Anaïs a écrit :
Je te retourne le compliment !
Oui mais le simple fait d'écrire "je prends la défense de ce qui est juste" au lieu d'écrire "je prends la défense de ce que je crois être juste" en dit beaucoup sur toi et sur ton fonctionnement intellectuel.
Tu sais Anaïs, à partir du moment où il n'y a plus place au doute, on tombe très rapidement dans le sectarisme, l'extrémisme.
Tu as tout à fait le droit d'avoir des convictions mais attention tout le monde peut se tromper, toi comme moi. Il ne faut jamais l'oublier. C'est pour cela que ta phrase m'a choqué.
Les inquisiteurs, les tribunaux révolutionnaires, les nazis, les staliniens, etc ... et plus récemment les extrémistes religieux qui massacrent tous ceux qu'ils considèrent comme des mécréants, eux aussi n'avaient et n'ont aucun doute, et on a vu le résultat.
Eux aussi disaient et disent comme toi: Je défends ce qui est juste.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Victor a écrit :
Oui mais le simple fait d'écrire "je prends la défense de ce qui est juste" au lieu d'écrire "je prends la défense de ce que je crois être juste" en dit beaucoup sur toi et sur ton fonctionnement intellectuel.
Tu sais Anaïs, à partir du moment où il n'y a plus place au doute, on tombe très rapidement dans le sectarisme, l'extrémisme.
Tu as tout à fait le droit d'avoir des convictions mais attention tout le monde peut se tromper, toi comme moi. Il ne faut jamais l'oublier. C'est pour cela que ta phrase m'a choqué.
Les inquisiteurs, les tribunaux révolutionnaires, les nazis, les staliniens, etc ... et plus récemment les extrémistes religieux qui massacrent tous ceux qu'ils considèrent comme des mécréants, eux aussi n'avaient et n'ont aucun doute, et on a vu le résultat.
Eux aussi disaient et disent comme toi: Je défends ce qui est juste.
Je comprends que tu veuilles te trouver des excuses.
Tu ne doutes de rien toi...vu tes réponses sur le sujet ... ;)
Attention car à la différence de toi, je ne descends personne, ce qui est grave c'est de dire que l'on ne peut être sûr de rien et en même temps descendre quelqu'un comme tu le fais... c'est une incohérence.
C'est un peu comme le fait de préférer libérer un coupable que d'enfermer un innocent... C'est un état d'esprit...
Je préfère largement laisser un coupable libre que d'enfermer un innocent... c'est le même principe. tu comprends ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Anaïs a écrit :
Tu ne doutes de rien toi...vu tes réponses sur le sujet ... ;)
Attention car à la différence de toi, je ne descends personne, ce qui est grave c'est de dire que l'on ne peut être sûr de rien et en même temps descendre quelqu'un comme tu le fais... c'est une incohérence.
Je défends mon point de vue, mon opinion sur la question qui est que dieudonné a franchi de nombreuses fois la ligne rouge. Incitation à la haine raciale, quant on est une personne publique qui fait des spectacles, ce n'est pas rien.
Tout comme le négationnisme.
Mais je ne suis pas juge. Je donne mon avis de simple citoyen. Je n'ai pas la prétention d'incarner et de dire la justice.
Je ne prétends pas défendre ce qui juste mais ce que je crois être juste.
Alexis de Tocqueville
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Victor a écrit :
Je défends mon point de vue, mon opinion sur la question qui est que dieudonné a franchi de nombreuses fois la ligne rouge. Incitation à la haine raciale, quant on est une personne publique qui fait des spectacles, ce n'est pas rien.
Tout comme le négationnisme.
Mais je ne suis pas juge. Je donne mon avis de simple citoyen. Je n'ai pas la prétention d'incarner et de dire la justice.
Je ne prétends pas défendre ce qui juste mais ce que je crois être juste.
Quand on a conscience qu'on CROIT seulement, alors on ne prend pas parti contre quelqu'un, c'est trop grave.
Il faut alors ressentir que ce qu'on dit est vraiment juste. Si l'on doute alors on se tait.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anaïs a écrit :
Je prends la défense de ce qui est juste.
Dieudonné dérange le pouvoir et j'espère que tu as compris comment fonctionne le pouvoir... En fait j'ai comme l'impression que tu penses c'est comme à dysney land, tout le monde est beau et gentils et le gentil pouvoir veut notre bonheur... il est juste et l'on peut compter sur sa valeur morale..
Je n'ai pas l'impression en effet que tout soit complot, le président de la république est directement élu par le peuple souverain, l'assemblée nationale est élue par les français, je respecte totalement la légitimité du pouvoir politique.

Et accessoirement, j'approuve la politique du gouvernement actuel.

Si tu es opposée au principe-même de la démocratie et de la république il faut le dire clairement !

Dieudonné dénonce les travers de notre société et les jeux de pouvoirs justement. Il essaie d'ouvrir les consciences et tous ceux qui essaient de jouer à ce petit jeu sont écartés d'une manière ou d'une autre...parfois très sournoisement.. il suffit de prendre un peu de recul pour s'en apercevoir..
Tu auras beaucoup de mal à me convaincre que m'balambala est un rebelle qui ne cire pas les babouches des puissants ...

Image

Image

S'il se contentait de vouloir faire faire rire, il pourrait bien crier la haine des étrangers
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn% ... donn.C3.A9

Il a été condamné à plusieurs reprises pour diffamation, injure, provocation à la haine raciale etc.

A l'évidence,c'est un raciste.

comme le fait le front national et d'ailleurs les autres partis sans complexe et sans qu'eux ne soient inquiétés (on se souvient particulièrement des des idées nauséabondes de Sarkosy et Brice Hortefeux (c'est quel genre à ton avis Hortefeux).. entre autre"...) il serait toléré, de la même manière que les discours de Le PEN on n'aurait pas essayé de le faire taire. Par contre je n'ai pas du tout le sentiment que Dieudonné a la haine gratuite.
Tu devrais prendre connaissance des condamnations de m'balala, je suis certain que ça te conduirait à relativiser ton sentiment.
Ce n'est pas du racisme, il dénonce l'injustice qu'il juge contre une certaine catégorie d'individus..
Peux-tu préciser de quelle catégorie d'individus il s'agit ?
On essaie de le faire taire... Pourquoi lui et pas les autres ? Je te pose la question.
De toute manière c'est plus haut que le niveau du gouvernement...que ça prend les décisions
Peux-tu être explicite et préciser ou se prennent les décisions selon toi ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

GEORGES a écrit :
1-Journal gauchiste par excellence. Étonnant qu'un gars comme toi qui déblatère tout ce que tu crois savoir sur le sujet ne soit pas au courant de cet épisode prononcé par le sioniste de service.
Même la plainte déposée par des Syriens vivant en France a été jugée recevable par le tribunal.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... fabius.php
:mdr3:
Le figaro journal gauchiste !!!! ????

Tu oses tout !
2-Tesson mérite le même traitement en rapport à la loi. Incitation au meurtre, tu connais la sanction ?
Tesson j'en ai rien à battre !
3-Non même pas je connais tes limites, pour le coup très faibles quand tu n'as pas d'arguments.
Tu devrais donner ton avis sur des sujets que tu connais pour éviter de passer pour un ignare.
Commence d'abord par écouter quand on te dit que le figaro n'est pas un journal gauchiste ! valoranim01
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Je crois que certains devraient s'informer sur le fonctionnement de notre système... Il y a vraiment des gens qui dorment. Il faudrait pour certains se réveiller, arrêter de se distraire avec des gadgets qu'on leur a mis entre les mains pour les empêcher de" réfléchir et lever un peu la tête pour voir ce qu'il se passe vraiment..
Il n'y a pas de justice. Tout est faux.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Relax a écrit :
Le figaro journal gauchiste !!!! ????

Tu oses tout !

Tesson j'en ai rien à battre !

Commence d'abord par écouter quand on te dit que le figaro n'est pas un journal gauchiste ! valoranim01
Sachant à qui appartient ce torchon tu ne t'es même pas douté que c'était de l'humour, cela prouve juste ton niveau qui reste bien bas.
Si tu devrais. Tesson fait partie de la racaille sioniste qui peut dire tout et n'importe quoi sans être attaqué en justice parce que cette même justice est vendue aux pourris que tu soutiens.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

En tout cas, 12 pages sur le sujet, de farouches défenseurs, l'antisémitisme semble avoir de beaux jours devant lui... :siffle:
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

un noir raciste ... non mais relisez vous svp. :hehe:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »