voileux a écrit : Fonck1 a écrit :
ah non.
ce n'est pas pareil.
là il y a du fictif.
le gosse de ferrand est resté 4 mois et payé au smic.
on est quand même loin et même très loin des sommes de fillon, dont en plus, on se doute bien que les uns comme les autres n'avaient pas le niveau pour les affaires et la paye avancés.
faudrait pas se foutre de la gueule du monde.
Pour la dernière phrase tu as raison, le fils Ferrand a gagné 8464 euros en 4 mois ,j'ignorai que le smic était si élevé, tu t'es trompé volontairement de 900 euros / mois..Sans autre commentaire...Il est mis en examen mais encore tromperie car c'est le parquet de Brest pas le PNF a Brest tous les politicards s'efforceront de faire pression en fait c'est pire qu'avant dans cette affaire aujourd'huihttp://
www.huffingtonpost.fr/ Simple remarque le premier ministre a clairement dit qu'il ne devait pas démissionner ...
Hollande était plus honnête que ces gens là , dirais je cette mafia ci tous les mis en examen ou pas démissionnaient ,
Fillon a abandonné la politique et Vercingétorix est mort...
page 4 de ce sujet, j'arrivais à un salaire moyen brut mensuel de 1813€... soit +- 1 400€ net, loin des salaires de cadres sup de pénélope.
.......................................................................................................................................................
Anticor avait signalé au parquet de Brest l'autre affaire, celle de la mutuelle, le parquet avait dans un premier temps dit qu'il n'y avait pas matière à enquête.
Sauf que
Anticor allait porter plainte avec constitution de partie civile, ce qui a poussé le parquet à se réveiller.
Enquête enfin pour dire le droit... à la place des "apprentis juristes moralisateurs", ici, là, médias et adversaires au cul souvent pas très propre.
Y aura t il des "indices graves ou concordants rendant vraisemblable qu'elle ait pu participer, comme auteur ou complice, à la commission d'une infraction. ..." et donc une mise en examen, nous le saurons bientôt, et c'est tant mieux.
Quant à Macron, il garde mon entière confiance, car comment faire du propre avec des politiques au passé "méconnu" mais pas toujours propre, et qqfois sale!; à l'impossible nul n'est tenu et il n'est pas question de faire porter le chapeau à c't homme là!