gare au gorille a écrit :Mais que vient faire la musique classique dans tout ça ?? Libre à vous d'écouter toutes les musiques qui vous chantent.vincent a écrit :
pour quantifier la votre , un seul coup d' oeil suffit......on crache des molards verts , car on ne supporte pas les gens qui aiment la musique classique.
"une remsie en question de votre agréssivité de votre haine contre tout ce qui ne vous plait pas serait un signe de votre intelligence "
votre intelligence est difficilement détectable , peut être au microscope électronique , la haine sort de votre bouche car vous êtes incapable de sortir des propos sensés
M'avez vous déjà vu faire le moindre allusion sur le sujet ??
Mais je m'incline de toute façon, l'intelligence qui déborde de vos posts, le bon sens de vos arguments, la pertinence de vos propos. Je m'incline et vous donne raison sur tout.
Bon pour en revenir à Jupiter et à une action violente contre sa personne, si je devais choisir je ne serais pas contre une bonne tarte à la crème. Je pense même que ce serait un moment de joie pour moi, même si tant pis pour l'image présidentielle.
Mais ça reste très perso bien sur.
j' ai confondu avec glace , normal pour des jumeaux