....UBUROI a écrit :Je fais partie des 50% de Franchouillards qui en ont marre de ces vociférations sans queue ni tête, et là ces 2 éléments corporels sont à prendre au sens propre: à la différence de vos zigues, j'ai été un vrai syndiqué, un vrai syndicaliste et je n'ai aucune mais alors aucune leçon à recevoir de vous; certes, retraité mais une envie folle de botter le train à cette France qui perd la pédales, accrochée aux basques de pitres médiatiques accrochés à leurs live pitoyables sur le fond et sur la forme.sofasurfer a écrit :
UBU c'est le type qui insulte et méprise derrière son clavier envers quiconque n'est pas d'accord avec la politique de Macron, mais qui annonce ne pas se rendre a la manif des foulards rouge le 27. Alors de la a se risquer à s'arrèter à un rond point pour batailler avec les GJ...
Non, c'est plus le genre a mettre son gilet jaune à l'approche d'un rassemblement et de faire semblant de les soutenir...
Vous vous reconnaissez en Picolle et l'autre Trouet? Si oui, vous êtes cuits et bons pour la déchetterie;
Il est temps d'assainir le paysage!
Le RIC ! et après?
La grande lessive! et après?
Le GRAND DEBAT? vous n'en voulez pas! Et alors, on est 50% à vouloir y participer; aucun problème pour moi de dialoguer, à échanger calmement des arguments, et à faire des compromis; intelligence, raison c'est ce qui manque aux GJ!
Et oh, l'ex-syndicaliste "jaune" qui veut participer au grande débat mais qui se refuse ici à discuter, en faisant l'anguille.
Quand on est interpellé, on répond, ou bien, comme vous le faites aussi bien, vous étalez votre marchandise et vous allez voir ailleurs.
ça serait ça votre contribution au "grand débat", une liste des courses remplis de produits "syndicaux" périmés, sans aucune considération pour les arguments des autres ?
J'insiste vous étiez au MEDEF, infiltré dans la CFDT, syndicat "jaune" par excellence.
Vous avez des posts en attente de réponse, baron de mes deux.