Oui enfin, déjà ta tolérance à la con qui te permet de traiter d'homophobe ceux qui ne pensent pas comme toi, tu vas te la garder pour toi et la ranger au fond de ta boîte à mouchoirs. Déjà ce n'est pas ce que je suis, quand je ne me sens pas non plus de sympathie particulière pour les homosexuels. Après j'imagine bien que cela arrange tes schémas mentaux de pouvoir faire des croix.
Ensuite, pour les talons aiguilles et les bas résille, il suffit de regarder les quelques spécimens du bestiaire assez hétéroclite qui défile lors de la marche des fiertés. Il ne me semble pas que ce soit moi qui les invente, ceux-là !
https://www.qwant.com/?q=marche%20des%2 ... 0&t=images
Quant au "nous" de la société française, les hétérosexuels sont 90 à 95%, et certains parmi eux seraient assez satisfaits si tout le monde ne pouvait s'occuper que de sa propre culotte sans venir la coller sous le pif des autres si souvent ! Dont moi.
crepenutella a écrit :
Parce que vous n’affirmez jamais vous votre heterosexualité? En évoquant votre compagne dans des discussions? En commentant le physique de telle ou telle femme?
Bah, quand je le fais, je suis avec des gens comme moi qui sont attirés par une sculpture féminine plutôt gracieuse.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.