Cnews "utilise" Zemmour pour faire grimper son audience et Zemmour "utilise" Cnews pour sa pub. C'est du gagnant gagnant. Perso Zemmour ni ne me dérange ni ne m'intéresse en fait il m'indiffère. Ceci dit je suis qu'elle soit verbale ou pire physique contre toute forme d'agression.berger141 a écrit : 22 mai 2020 06:51Zemmour est intelligent et très cultivé.Corvo a écrit : 22 mai 2020 06:22 Zemmour est l'idiot utile de Cnews et inversement. Cette agression ultra violente m'a fait froid dans le dos d'ailleurs j'en tremble encore.
Sa culture fait qu'il est un redoutable débatteur.
Il est un "idiot utile" pour des bas du front (certes pas national) ou pour des idéologues que certains faits décrits par Zemmour dérangent.
Son défaut est d'exagérer, de forcer le trait, mais sur le fond il a souvent raison.
Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Pourtant il a quand même fallut que les admis de ce forum te recadre, pour tes insultes journalières..
C'est bien du VERBAL Non?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est bien du VERBAL Non?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Mon pauvre berger. Tu ne te rends même pas compte à quel point tu es à côté de la plaque...berger141 a écrit : 22 mai 2020 07:43 Merci à Bertrand de donner cet exemple qui est typique avec sa part de vérité et sa part d'exagération.
Concernant le positif :
1 la politique d'immigration est décidée par des élites qui ne soucient pas de l'avis des population autochtones, lesquelles considèrent majoritairement qu'il y a trop d'immigration
2 Que cette politique est faite au nom des "droits de l'homme" mais pas en fonction de l'avis des "autochtones"
3 Que bcp de migrants n'ont pas envie d'adopter les mœurs du pays d'accueil et qu'ils tentent d'imposer leurs coutumes générant des pb notamment à l'hôpital ou dans les piscines….., sans évoquer les nombreuses zones de non -droit où la loi commune ne s'applique plus.
4 l'impuissance à assimiler contribue affectivement au déclin de la France avec des pb énormes en particulier dans les zones de non droit.
Concernant le négatif:
Le qualificatif de "barbares" pour désigner les migrants.
""barbare" signifie non civilisé. Ces gens ne partagent pas notre civilisation mais ne sont pas pour autant "barbares". ils sont simplement issus d'une autre culture même si bcp d'entre eux n'ont pas eu la chance de fréquenter souvent l'école.
On peut toutefois considerer que notre civilisation est plus évoluée, plus respectueuse des droits de l'homme, plus moderne, maitrise mieux les techniques… sans pour autant traiter les autres de"barbares"
En conclusion la "merde" est plutôt dans le regard de Bertrand.
1-Les centrales nucléaires ou l'utilisation du moteur Diesel par exemple ont aussi été décidé par les "élites" sans demander l'avis des populations autochtones. La France est comme tous les états du monde un état hiérarchisé, on ne fait pas de référendum pour chaque décision et heureusement.
2-Cette politique n'est pas faîte au nom des droits de l'Homme mais au nom de l'équilibre et du dynamisme démographique avant tout...
3-Les migrants doivent respecter les mêmes règles et dans la grande majorité des cas ils le font. Vous faîtes de cas isolés des généralités.
4-Les zones de non droit ne sont pas le seul fait des migrants.
En conclusion : vous êtes complètement à la masse mon pauvre berger
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Toi, Bertrand, qui nous cite le livre d'E ZEMMOUR, " LE SUICIDE FRANÇAIS ", peux tu me dire ce que tu penses de la dernière phrase, en trois lignes, en bas de page 256 de cet excellent livre ?
- Relax
- Posteur DIVIN

Bertrand a écrit : 22 mai 2020 04:08Crapulax a écrit : 21 mai 2020 13:22 Si ses propos posent problèmes alors il faut en discuter avec lui ou l'ignorer et non pas l'insulter ou lui cracher dessus.
Ce sujet c'est à mon avis une manœuvre d'inversion pour faire passer Zemmour pour une victime de l’intolérance (de l'Islam notamment).
Tu trouves que l'islam est tolérant toi ?
Lorsque le coran appelle à tuer les infidèles, les mécréants, les adultères, les homosexuels, les adultères, les apostats, etc. est-ce dans un esprit de tolérance selon toi ?
- Anne32
- Posteur DIVIN

Et surtout sans tronquer.Il est tellement facile d'isoler une phrase de son contexte pour lui donner la tournure qu'on veutberger141 a écrit : 22 mai 2020 07:09ET vous Bertrand faites nous une petite synthèse des idées "pourries" (selon vous) de Zemmour ,sans mentir , avec les références exactes relatives aux propos de Zemmour.Bertrand a écrit : 22 mai 2020 07:03
Mais allez y vous qui n'êtes pas sectaire faîtes nous une petite synthèse des idées que Zemmour y a présenté.
Qu'on en profite![]()
Qu'on en profite aussi.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Anne32
- Posteur DIVIN

Vous avez le tort de généraliser les propos de Zemmour qui s'attaque à une frange de la population vent debout contre notre sociétéBertrand a écrit : 22 mai 2020 07:27D'accord mais c'est le cas de 90% des immigrés que Zemmour traite pourtant de "barbares".Anne32 a écrit : 22 mai 2020 07:25 Quand on est en France, on parle Français, on respecte le pays qui vous accueille, on ne crache pas dans la soupe.
Et par ailleurs vous n'avez pas répondu à ma question. Moi si.
Apparemment nous n'avons pas lu le même bouquin
Vous en retirez des conclusions qui ne sont pas les miennes
Mais c'est votre droit de les exprimer, mais vous exhalez une haine bien perceptible
Zemmour a le droit de donner son avis, inutile de vouloir l'éliminer
Dans cette affaire, ce qui vous contrarie, c'est qu'il est resté stoïque, alors que vous auriez voulu qu'il se répande en insultes, voire même une agression physique.
Pas de pot, faudra vous faire une raison, il a évité le piège et ça vous met hors de vous.....
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Non mais n'importe quoi sérieux...Anne32 a écrit : 22 mai 2020 10:52 Pas de pot, faudra vous faire une raison, il a évité le piège et ça vous met hors de vous.....
Je n'aime pas du tout Zemmour mais je ne lui voue pas de haine et je ne suis pas hors de moi.
C'est vous qui vous faîtes votre petit scénario bien loin de la réalité
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Bon, d'accord, Bertrand, mais on aborde la page 256 quand ????
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Allez y écrivez moi ces trois lignes si vous voulez qu'on les aborde.capochef99 a écrit : 22 mai 2020 11:06 Bon, d'accord, Bertrand, mais on aborde la page 256 quand ????
Parce-que si vous croyez que je vais acheter son bouquin vous vous fourrer le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate.
J'ai bien assez entendu ce type pour savoir qu'il ne m'intéresse pas. Je souhaiterais le voir disparaître des radars c'est tout.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Donc vous condamnez sans avoir lu le bouquinBertrand a écrit : 22 mai 2020 11:18Allez y écrivez moi ces trois lignes si vous voulez qu'on les aborde.capochef99 a écrit : 22 mai 2020 11:06 Bon, d'accord, Bertrand, mais on aborde la page 256 quand ????
Parce-que si vous croyez que je vais acheter son bouquin vous vous fourrer le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate.
J'ai bien assez entendu ce type pour savoir qu'il ne m'intéresse pas. Je souhaiterais le voir disparaître des radars c'est tout.
Peut être êtes vous Madame Soleil, votre boule de cristal vous donne la température et la science infuse
Quand on veut critiquer, analyser, on prend le temps de lire ce qu'écrit un auteur
Ainsi on peut dialoguer et échanger
Ce n'est pas votre cas,donc vos propos sont uniquement le fait d'une haine fruste et malvenue envers un homme qui n'a pas vos convictions
Et vous vous dites démocrate????? Amusant
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Honnêtement non. Je n'aime aucune religion et l'Islam non plus.Relax a écrit : 22 mai 2020 10:38 Tu trouves que l'islam est tolérant toi ?
Lorsque le coran appelle à tuer les infidèles, les mécréants, les adultères, les homosexuels, les adultères, les apostats, etc. est-ce dans un esprit de tolérance selon toi ?![]()
Mais si on veut faire de l'intégration il faut faire le contraire de l'exclusion. C'est à dire faire le contraire de ce que vous faîtes.
La discrimination et l'exclusion appellent la colère, et la colère appelle la violence...
C'est pas en crachant sur 4,5 millions de musulmans que vous leur donnerait envie de manger du saucisson, même du label rouge
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Voila, Bertand, c'est tout ce que je voulais vérifier !!!!
Voyez-vous, j'ai sous les yeux un autre livre très utile : CODE DE LA ROUTE POUR DÉBUTANT, vous pourriez m'y indiquer à quelle page sont mentionnées les précautions à observer quand on emprunte une nationale sur son âne ?
Comment peut-on être aussi prétentieux à critiquer un livre que l'on n'a jamais ouvert Bertrand ?
Voyez-vous, j'ai sous les yeux un autre livre très utile : CODE DE LA ROUTE POUR DÉBUTANT, vous pourriez m'y indiquer à quelle page sont mentionnées les précautions à observer quand on emprunte une nationale sur son âne ?
Comment peut-on être aussi prétentieux à critiquer un livre que l'on n'a jamais ouvert Bertrand ?
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Pourquoi t'énerver et insulter, Bertrand, tu ne devrais t'en prendre qu'à toi même !
Je te propose un livre qui va te faire comprendre beaucoup de choses, tu le lis et, après, tu reviens ici si tu veux : LES FABLES DE LA FONTAINE !
Je te propose un livre qui va te faire comprendre beaucoup de choses, tu le lis et, après, tu reviens ici si tu veux : LES FABLES DE LA FONTAINE !
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

N’en déplaisent aux détracteurs de Z
Les audiences de ce news montraient en effet une très nette augmentation du nombre de spectateurs entre lundi 27 avril et le lundi 4 mai, date postérieure à l'agression. D’une semaine à l'autre, les audiences sont plus exactement passées de 436 000 spectateurs, lundi 27 avril, à 460 000 spectateurs, lundi 4 mai. Soit une augmentation de plus de 5,5% de l’audience.
Est-ce pour autant lié à l’agression d’Eric Zemmour, seulement connu le 30 avril au soir ? Pas nécessairement..
Depuis le lundi 20 avril elles n’ont fait que croître dans la durée avec un pic à 539 000 téléspectateurs à le jeudi 30 mai, soit le jour même de l’agression d’Eric Zemmour, ce qui constitue un record d’audience pour Christine Kelly, la présentatrice de l’émission. Mais passons!
Ceci précisé j’ajoute que parole est donnée à M Menant (historien écrivain) qui aborde chaque jour un anniversaire : une page d’histoire dépouillée de lieux communs cad de banalités politiques comme nous pourrions écouter à pareille heure sur d'autres chaînes Bravo aussi à Menant
Les audiences de ce news montraient en effet une très nette augmentation du nombre de spectateurs entre lundi 27 avril et le lundi 4 mai, date postérieure à l'agression. D’une semaine à l'autre, les audiences sont plus exactement passées de 436 000 spectateurs, lundi 27 avril, à 460 000 spectateurs, lundi 4 mai. Soit une augmentation de plus de 5,5% de l’audience.
Est-ce pour autant lié à l’agression d’Eric Zemmour, seulement connu le 30 avril au soir ? Pas nécessairement..
Depuis le lundi 20 avril elles n’ont fait que croître dans la durée avec un pic à 539 000 téléspectateurs à le jeudi 30 mai, soit le jour même de l’agression d’Eric Zemmour, ce qui constitue un record d’audience pour Christine Kelly, la présentatrice de l’émission. Mais passons!
Ceci précisé j’ajoute que parole est donnée à M Menant (historien écrivain) qui aborde chaque jour un anniversaire : une page d’histoire dépouillée de lieux communs cad de banalités politiques comme nous pourrions écouter à pareille heure sur d'autres chaînes Bravo aussi à Menant