6 mois de prison ferme pour avoir relayé une parodie du coran

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: 6 mois de prison ferme pour avoir relié une paordie du coran

Message par Bertrand »

latresne a écrit : 22 juillet 2020 21:11 On voit tjrs trés mal avec des oeillères .Des fois il y en a qui les enlève .
Je suis concerné par mon mess ,j'ai mis + souvent qu'à mon tour des coups de canif dans le contrat .Je n'en suis pas fier mais c'est un fait et je ne m'en vante pas non +.
N'empèche la réalité ,je te la reexplique ,c'est que nous sommes hypocrites en faisant de la polygamie déguisée .
"Vous savez ce que fait un français quand il a fait l'amour ? Il rentre chez lui voir sa femme ."
Autrement je peux te faire un dessin .
T'es une synthèse Bertrand. :content12
Encore un guignolo qui fait l'amalgame entre relation(s) sexuelle(s) et relation de couple.

L'union d'une vie en commun ce n'est pas que le sexe, c'est plutôt en réalité tout le reste. Non nous ne faisons pas de la polygamie déguisée, et ceux qui me lisent sur ce forum savent que je ne prend pas la défense de la France contre l'Islam par principe.

La polygamie c'est légaliser le fait qu'un homme ait le droit d'avoir simultanément plusieurs femmes. Si t'es pas capable de comprendre que ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir des relations adultères puis comme tu le dis toi même "rentrer chez lui voir sa (son unique) femme" alors que te dire?
Peut-être te dire que tu transpires la médiocrité intellectuelle, je ne vois rien d'autre...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: 6 mois de prison ferme pour avoir relayé une parodie du coran

Message par latresne »

La polygamie ,la charia que des avantages pour la femme musulmane .
Heureusement qqs jeunes d'entre elles dans les quartiers commencent à s'émanciper de ces mesures d'un autre âge .Il faut saluer leur courage .Le seul avantage pour les femmes masquées c'est qu'elles se sont préparées involontairement au covid .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Et d'ailleurs, le coran autorise-t-il la polygamie?

Sourate 4; AN-NISA (Les femmes)
3.Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas équitable avec celles-ci, alors une seule

129. Vous ne pourrez jamais être équitable entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux.

Je vous laisse en tirer la conclusion logique....
Modifié en dernier par The Rat Pack le 22 juillet 2020 22:15, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Bertrand a écrit : 22 juillet 2020 21:22
latresne a écrit : 22 juillet 2020 21:11 On voit tjrs trés mal avec des oeillères .Des fois il y en a qui les enlève .
Je suis concerné par mon mess ,j'ai mis + souvent qu'à mon tour des coups de canif dans le contrat .Je n'en suis pas fier mais c'est un fait et je ne m'en vante pas non +.
N'empèche la réalité ,je te la reexplique ,c'est que nous sommes hypocrites en faisant de la polygamie déguisée .
"Vous savez ce que fait un français quand il a fait l'amour ? Il rentre chez lui voir sa femme ."
Autrement je peux te faire un dessin .
T'es une synthèse Bertrand. :content12
Encore un guignolo qui fait l'amalgame entre relation(s) sexuelle(s) et relation de couple.

L'union d'une vie en commun ce n'est pas que le sexe, c'est plutôt en réalité tout le reste. Non nous ne faisons pas de la polygamie déguisée, et ceux qui me lisent sur ce forum savent que je ne prend pas la défense de la France contre l'Islam par principe.

La polygamie c'est légaliser le fait qu'un homme ait le droit d'avoir simultanément plusieurs femmes. Si t'es pas capable de comprendre que ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir des relations adultères puis comme tu le dis toi même "rentrer chez lui voir sa (son unique) femme" alors que te dire?
Peut-être te dire que tu transpires la médiocrité intellectuelle, je ne vois rien d'autre...

Un de tes nbreux pbms mon grand c'est que tu te prends au sérieux et pour qq'un d'autre .Tu es un iceberg de la connerie 7 fois + que ce que l'on voit .
Maintenant stp va discuter avec les petits copains de ton âge .
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

latresne a écrit : 22 juillet 2020 21:43 Un de tes nbreux pbms mon grand c'est que tu te prends au sérieux et pour qq'un d'autre .Tu es un iceberg de la connerie 7 fois + que ce que l'on voit .
Ca y est il est parti à rager sur ma personnalité :]
Mes problèmes je les connais bien et je me passe de tes commentaires à ce sujet mon vieux.

Quand à ma connerie je n'en suis pas encore à expliquer que le système matrimonial occidental est de la polygamie déguisée :-/
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

fleur2jasmin a écrit : 22 juillet 2020 18:35 Pour la polygamie vu que le sujet je ne sais pour quelle raison a dévié : je vous signale que cette pratique est antérieure à l’islam. Enfin si tant est de croire que l’islam est né après les religions juives et chrétiennes, pour moi l’islam a commencé dès la création d’Adam mais bref là n’est pas la question.

Dans le judaïsme par exemple on retrouve cette pratique, dans la Thora authentique notamment : elle fait partie de la loi juive. C’est par la suite que cette loi et que les textes sacrés ont été modifié par les Hommes.
De plus est il nécessaire de vous rappeler que le prophète Abraham (Ibrahim/Avraham) été polygame...en l’occurrence il avait 2 épouses : Hajar (Agar) et Sarah.

Aussi autre exemple chez les mormons, vous n’êtes pas sans savoir que parmi eux il y a des hommes polygames fin bref tout ça pour dire que finalement ce que vous reprochez à l’islam vous le retrouvez chez les autres religions sauf que c’est difficile pour des islamophobes qui passe leur tps à vomir sur l’islam de l’admettre....
Eux au moins ils ont eu cette intelligence...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

sofasurfer a écrit : 22 juillet 2020 22:02
fleur2jasmin a écrit : 22 juillet 2020 18:35 Pour la polygamie vu que le sujet je ne sais pour quelle raison a dévié : je vous signale que cette pratique est antérieure à l’islam. Enfin si tant est de croire que l’islam est né après les religions juives et chrétiennes, pour moi l’islam a commencé dès la création d’Adam mais bref là n’est pas la question.

Dans le judaïsme par exemple on retrouve cette pratique, dans la Thora authentique notamment : elle fait partie de la loi juive. C’est par la suite que cette loi et que les textes sacrés ont été modifié par les Hommes.
De plus est il nécessaire de vous rappeler que le prophète Abraham (Ibrahim/Avraham) été polygame...en l’occurrence il avait 2 épouses : Hajar (Agar) et Sarah.

Aussi autre exemple chez les mormons, vous n’êtes pas sans savoir que parmi eux il y a des hommes polygames fin bref tout ça pour dire que finalement ce que vous reprochez à l’islam vous le retrouvez chez les autres religions sauf que c’est difficile pour des islamophobes qui passe leur tps à vomir sur l’islam de l’admettre....
Eux au moins ils ont eu cette intelligence...

Il faut reconnaître que vous êtes a vomir ..
A problèmes mais a vomir .
:berk2:
Au fait Fleur de machin ..
Tu en penses quoi des atrocités envers ces pasteurs ..
Parce que débiter des ânerie c'est facile …
Mais admettre que les musulmans sont des barbares attardés (je parle de la vidéo)
C'est impossible ..pour toi et ton comparse l'iman …

:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

sofasurfer a écrit : 21 juillet 2020 10:24
Relax a écrit : 21 juillet 2020 09:31

:mdr3: :mdr3:

Tu mélanges tout, avoir une ou plusieurs maitresses ce n'est pas de la polygamie et ce n'est pas interdit.
La polygamie c'est avoir plusieurs épouses et si tu trouves ça normal c'est un signe de radicalisation islamique avancée.

Comment veux-tu prétendre avoir un avis pertinent sur l'islam si tu ne connais pas le sens des mots ? :siffle:
Elle feint de ne pas comprendre que le polygamie ce n'est pas uniquement avoir plusieurs épouses, c'est aussi et surtout un lien de subordination de la femme a l'homme, qui est obligée d'accepter de partager un homme pour pouvoir survivre , sachant qu'il et interdit de faire le contraire.

De la même manière elle feint de ne pas comprendre que cette condamnation est intimement liée au sexe de l'accusée, elle tente de passer pour une débile légère alors qu'elle soutient tous les arguments de son gourou imam Jimmy...
C'est bien connu, l'islam peut nuire à la santé mentale, c'est pour cette raison qu'il ne faut pas trop en abuser ! ;)

La sexualité et le rapport aux femmes sont des tabous absolus dans l'islam.
J'ai lu beaucoup d'articles sur la frustration sexuelle dans les pays musulmans, c'est un véritable fléau !

Surtout chez les jeunes gens en raison de l'importante donnée à la virginité au moment du mariage !
Ça ouvre la voie aux mensonges permanents, à la peur, à l'abstinence de façade ( la sodomie en plan B .... :siffle: ), à l'homosexualité, aux crimes d'honneurs, etc.

L'islam est une camisole sexuelle et mentale qui produit un nombre considérable de déséquilibrés ! :ghee:

L'islam est une prison, l'apostasie est passible de la peine capitale dans la charia !

L'islam c'est l'enfer : le maghreb et le moyen orient sont le théâtre de conflits permanents qui s'ajoutent à la dictature et à la misère ambiantes !

L'islam est indéfendable, ceux qui sont nés musulmans n'ont vraiment pas eu de bol !
Défendre la polygamie en l'assimilant au marivaudage, ça donne une mauvaise image des musulmans.

Leur mauvaise foi est effectivement manifeste, ils n'ont carrément pas de figure ! :pascontent1:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

sofasurfer a écrit : 22 juillet 2020 17:43

TOut faux encore! Il y a eu un procès similaire en 2014 qui a abouti a une relaxe suite a une intervention de la cour constitutionnelle. Le juge n'a pas suivi la jurisprudence et a jugé selon ses propres convictions, ce qui est une entorse à l'état de droit.

Pouvez-vous me dire quels sont les critères de l'état de droit relatifs au suivi obligatoire de la jurisprudence. En somme, quelle règle stipule qu'un juge, dans un état de droit, se doit nécessairement de suivre les arrêts prononcés dans des affaires qui ressemblent peu ou prou à celle qu'il a en charge ?

En France (par-exemple), les arrêts de règlement par les juges sont prohibés. De ce fait, un juge ne doit pas se sentir lié par ce qui a été jugé dans une décision précédente. Il se doit de donner une solution au litige qui lui est soumis sans dépasser le strict cadre de ce litige (contrairement aux pays de common law par-exemple). Peut-on en conclure que la France n'est pas un pays de droit ?

Vous dites que la Tunisie n'est pas un état de droit au motif que le juge de cette femme a tranché différemment par rapport à une décision constitutionnelle antérieure que vous supposez être devenue de même valeur qu'une règle de droit.

Qu'est-ce qu'un état de droit ? C'est un état dans lequel les normes de droit sont hiérarchisées de telle sorte que sa puissance s'en trouve limitée. Il y a un respect de la hiérarchie des normes et chaque règle tire sa validité de sa conformité à la règle supérieure. Pouvez-vous me dire en quoi la hiérarchie des normes en Tunisie n'existerait pas ou serait transgressée par le fait qu'un juge ne tienne pas compte, dans son jugement, d'un arrêt précédent de la cour constitutionnelle dans une autre affaire ?

Personnellement, je ne connais pas le droit Tunisien et je ne connais pas les tenants et aboutissants de l'affaire de 2014 mais je sais qu'un juge, même en France, peut ne pas prononcer les mêmes sanctions dans des affaires pourtant similaires (c'est un truisme que de l'énoncer). Ainsi vous pouvez vous rendre coupable d'un délit similaire au mien tout en étant différemment sanctionné car le juge apprécie d'autres éléments que le simple fait reproché dans l'élaboration de son jugement.

De ce fait, cette affaire ne révèle en rien l'évolution de l'interprétation du droit en Tunisie et ne permet certainement pas d'apprécier la "qualité" de l'état de droit Tunisien (étant donné que même en France les juridictions inférieures ne sont pas obligées de suivre la solution dégagée dans les arrêts de principe).
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit : 22 juillet 2020 22:05

Tu en penses quoi des atrocités envers ces pasteurs ..
Parce que débiter des ânerie c'est facile …
Mais admettre que les musulmans sont des barbares attardés (je parle de la vidéo)
C'est impossible ..pour toi et ton comparse l'iman …

:hello:
Je vous ai répondu sur l'autre sujet. C'est une intox. Une video qui circulait il y a déjà plus de 10 ans et que j'avais déjà vue rebadgée concernant les événements en Côte-d'Ivoire où l'on tentait de faire croire qu'il s'agissait d'atrocités à l'encontre de partisans de Gbagbo (je vous ai donné un lien le prouvant).

Par-contre, je vous ai également donné un lien mentionnant le fait qu'un commerçant Musulman avait été brûlé vif par des Chrétiens dans le cadre des violences inter-religieuses. Est-ce pour autant une occasion pour bondir contre les Chrétiens en les essentialisant en tant que bêtes immondes ?

Non car la sagesse requiert la nuance, or la nuance (me semble t-il) dans des cas comme cela, c'est de différencier l'humain et l'idéologie au nom de laquelle il prétend agir (ou alors il faudrait condamner toutes les religions ainsi que l'athéisme lui-même). Des Musulmans et des Chrétiens se massacrent au Nigéria, au lieu de déplorer les violences dans les deux camps, vous préférez alimenter la haine à l'égard des Musulmans en ne pointant du doigt que celles émises par les Musulmans et ce au moyen de video intox qui n'ont rien à voir avec les événements reprochés.

En ce qui me concerne, je ne me focalise pas sur l'origine ethnique et/ou religieuse des agresseurs lorsque je vois de la barbarie commise et je ne minore pas (ou n'occulte pas dans votre cas) celle des uns afin de mieux étaler ma haine des autres.
Vergissmeinnicht
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jiimmy a écrit : 23 juillet 2020 01:12 ou alors il faudrait condamner toutes les religions ainsi que l'athéisme lui-même
Et dans ce cas, il reste quoi?

Que voilà une réflexion intelligente!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Jiimmy a écrit : 23 juillet 2020 01:02
sofasurfer a écrit : 22 juillet 2020 17:43

TOut faux encore! Il y a eu un procès similaire en 2014 qui a abouti a une relaxe suite a une intervention de la cour constitutionnelle. Le juge n'a pas suivi la jurisprudence et a jugé selon ses propres convictions, ce qui est une entorse à l'état de droit.

Pouvez-vous me dire quels sont les critères de l'état de droit relatifs au suivi obligatoire de la jurisprudence. En somme, quelle règle stipule qu'un juge, dans un état de droit, se doit nécessairement de suivre les arrêts prononcés dans des affaires qui ressemblent peu ou prou à celle qu'il a en charge ?

En France (par-exemple), les arrêts de règlement par les juges sont prohibés. De ce fait, un juge ne doit pas se sentir lié par ce qui a été jugé dans une décision précédente. Il se doit de donner une solution au litige qui lui est soumis sans dépasser le strict cadre de ce litige (contrairement aux pays de common law par-exemple). Peut-on en conclure que la France n'est pas un pays de droit ?

Vous dites que la Tunisie n'est pas un état de droit au motif que le juge de cette femme a tranché différemment par rapport à une décision constitutionnelle antérieure que vous supposez être devenue de même valeur qu'une règle de droit.

Qu'est-ce qu'un état de droit ? C'est un état dans lequel les normes de droit sont hiérarchisées de telle sorte que sa puissance s'en trouve limitée. Il y a un respect de la hiérarchie des normes et chaque règle tire sa validité de sa conformité à la règle supérieure. Pouvez-vous me dire en quoi la hiérarchie des normes en Tunisie n'existerait pas ou serait transgressée par le fait qu'un juge ne tienne pas compte, dans son jugement, d'un arrêt précédent de la cour constitutionnelle dans une autre affaire ?

Personnellement, je ne connais pas le droit Tunisien et je ne connais pas les tenants et aboutissants de l'affaire de 2014 mais je sais qu'un juge, même en France, peut ne pas prononcer les mêmes sanctions dans des affaires pourtant similaires (c'est un truisme que de l'énoncer). Ainsi vous pouvez vous rendre coupable d'un délit similaire au mien tout en étant différemment sanctionné car le juge apprécie d'autres éléments que le simple fait reproché dans l'élaboration de son jugement.

De ce fait, cette affaire ne révèle en rien l'évolution de l'interprétation du droit en Tunisie et ne permet certainement pas d'apprécier la "qualité" de l'état de droit Tunisien (étant donné que même en France les juridictions inférieures ne sont pas obligées de suivre la solution dégagée dans les arrêts de principe).
Encore tout faux! maintenant vous tournez les définitions ne votre faveur islamique!

Dans un état de droit a jurisprudence prédomine justement pour diminuer l'influence de la présomption du juge. Alors oui un juge peut toujours décider que votre tète ne lui revient pas, mais en appel le jugement volera en éclat ( ce que compte bien entreprendre Emna Charki en humiliant publiquement le juge devant la cour constitutionnelle). C'est pourquoi un juge va s'en tenir a la jurisprudence en vigueur, ca évite les bavures judiciaires.

Pour info mon cher imam Jimmy, la charia n'est pas une justice de droit car elle est fortement influencée par les aléas locaux, la mentalité de telle ou telle région etc. En gros c'est de la merde archaïque et préhistorique qui favorise la corruption et les jugements intéressés...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 22 juillet 2020 16:39
sofasurfer a écrit : 22 juillet 2020 15:57

Faux! Depuis que Mayotte est un département francais, la polygamie est interdite. Les unions polygames enregistrées avant cette interdiction n'ont pas été annulées, nuance.
Ces unions n'ont pas été annulées donc sont légales aux yeux du droit Français. Si celles-ci étaient illégales, alors elles auraient été annulées, n'est-ce pas logique ?
La loi n'est pas rétroactive.

Je te recommande de suivre un stage de citoyenneté pour comprendre comment fonctionne la société française et pour te désislamiser un peu.
Tu en aurais besoin. :cool:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Tu peux citer ce que tu veux …toi qui dans certains pays que tu affectionnes serait comparée a la valeur d'un chameau..
Tu as de la chance ça pourrait être une brèle …..mais avec ton comparse l'iman vous aurez tout essayé ... :mdr3:
On devrait croire que la polygamie est répandue a tous les niveaux..
Comme le fait de donner aux hommes riches ,vos fillettes de 12 ans, pour le plaisir sexuel de ces vieux cons degueulasses..
Si vous n'êtes pas capables d'assumer vos saloperies …inutile de venir nous raconter des salades ..
Essayez les émirats …le quatar ou AS...vous pourrez vous exprimer /
:XD: :berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Ceci, rajouté à la dernière colère de Brigitte BARDOT contre l'état Français qui ferme les yeux sur le massacre qui est fait avec nos moutons en contradiction avec nos lois, sur la bigamie comme le respect des animaux, nous font mesurer le peut de respect que nos politiques ont pour leur devoir !!!
J'en profite pour souhaiter, en ce Jeudi 23 Juillet 2020, une bonne fête à notre Brigitte BARDOT !!!!!!!!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »