Gérald Darmanin a diné avec l’imam Hassan Iquioussen et le président du CCIF en 2014

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Gérald Darmanin a diné avec l’imam Hassan Iquioussen et le président du CCIF en 2014

Message par Relax »

oups a écrit : 01 septembre 2022 13:56
le chimple a écrit : 01 septembre 2022 13:51

Oup's ..
Mais le fait est là ..... :?
Oui , j’suis la, qui veut me titiller ?
On ne choisit pas d'être titillé ! ;)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Gérald Darmanin a diné avec l’imam Hassan Iquioussen et le président du CCIF en 2014

Message par oups »

Relax a écrit : 01 septembre 2022 15:01

Pas le temps de réagir , je cherche d’abord à savoir comment peut on prétendre connaître une dame sans l’avoir préalablement titillée :-/ drapeau-blanc
Ca me fait penser à mon pote Cohen qui s’interroge toujours sur l’utilité de tuer un ours si on pas préalablement ( la aussi) vendu la peau :gene3:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oups a écrit : 01 septembre 2022 15:09
Relax a écrit : 01 septembre 2022 15:01

Pas le temps de réagir , je cherche d’abord à savoir comment peut on prétendre connaître une dame sans l’avoir préalablement titillée :-/ drapeau-blanc
Crois-en ma longue expérience dans ce domaine : elles sont toutes pareilles ! ;)
Même les voilées ont le feu aux fesses comme les autres. :arrow:
Ca me fait penser à mon pote Cohen qui s’interroge toujours sur l’utilité de tuer un ours si on pas préalablement ( la aussi) vendu la peau :gene3:
La peau de l'ours c'est différent tu ne peux la vendre qu'une seule fois, il faut forcément des garanties.
Mais pour titiller il faut faire confiance, quand y'a de la gène tu connais la suite ....
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

fleur2jasmin a écrit : 01 septembre 2022 12:23
Je plussoie et me joins à vous. Une pensée également pour son épouse et ses enfants qui doivent être bouleversés par ces événements…Que Dieu les apaise dans cette épreuve.

L’Islamophobie ambiante s’est banalisée et elle est pesante. Elle risque même de s’accentuer sous couvert de lutte contre l’Islamisme, le terrorisme… on connaît la chanson…. Sauf que c’est tous les Musulmans qui s’en trouvent impactés par cette chasse aux sorcières.
Bon je m’arrête là sinon on va me dire que je fais dans la victimisation.

Jiimmy prenez soin de vous et de votre foi.
Merci, à vous aussi car ce n'est pas évident en ces temps-ci de rester calme face à toute cette haine et ces provocations de la part de ces excités qui ne rêvent que d'une chose, à savoir faire monter les tensions afin de valider leurs prophéties auto-réalisatrices. Mais ils perdent leur temps, nous ne céderons pas aux pulsions malsaines auxquelles ils nous invitent et qui les rongent. Au fond ce sont eux qui doivent souffrir le martyr pour en être réduits à cela. Bon courage également Fleur !!!
Vergissmeinnicht
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

Vous avez vraiment un esprit mal placé et dégoûtant.

Bref passons, pour répondre à Gare au Gorille : si l’Imam aurait tenu des propos qui je vous cite « semblent êtres des déclarations de guerre à la France et à sa république » cela lui auraient valu une condamnation par la justice pour ses propos inacceptables et intolérables exposés comme ça. Est ce le cas ? Pourquoi ce n’est pas le cas ?

En revanche, il y en a un autre qui a été condamné pour haine raciale mais il n’a pas été inquiété plus que ça : il s’est même présenté à une élection présidentielle :siffle:

Dernière chose et je l’ai déjà soulevé : l’Imam exerce depuis des dizaines d’années et les propos qui lui sont reprochés date de 2004/2005, pourquoi la cabale se fait seulement aujourd’hui ?

Faut pas nous prendre pour des neuneus cette décision est politique POINT. En plus de servir à faire diversion des vrais problèmes réels et majeurs que nous traversons.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

gare au gorille a écrit : 01 septembre 2022 14:04

En gros avec ton ami Jiimmy vous êtes en train de nous expliquez que vous soutenez cet Iman et les propos tenus dans ses prêches qui semblent êtres des déclarations de guerre à la France et à sa république.
Quel humour, dommage que cela se fasse sur un sujet aussi sérieux avec autant de médiocrité. Le jour où vous serez capable de citer un propos prouvé, justifiant d'être chassé de son pays, vous viendrez nous reparler de tout ça. En attendant, évitez de discuter sur des sujets sur lesquels vous n'avez aucune connaissance (on ne se jette pas dans l'eau lorsque l'on a pas pied et que l'on ne sait pas nager, simple question de bon sens).

Et dire que la personne pour laquelle vous votez a été condamnée bien + de fois que cet Imam (qui ne l'a jamais été pour des propos je le rappelle) et qu'elle a tenu des propos (qui sont prouvables, eux) bien + dangereux pour notre communauté que ceux qu'on lui reproche gratuitement. Comme quoi, + c'est gros + ça passe.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

le chimple a écrit : 01 septembre 2022 08:13
Cet homme n'est pas français , c'est sa décision !
Mensonge !! (une fois n'est pas coutume).
Vergissmeinnicht
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 01 septembre 2022 21:38
fleur2jasmin a écrit : 01 septembre 2022 12:23
Je plussoie et me joins à vous. Une pensée également pour son épouse et ses enfants qui doivent être bouleversés par ces événements…Que Dieu les apaise dans cette épreuve.

L’Islamophobie ambiante s’est banalisée et elle est pesante. Elle risque même de s’accentuer sous couvert de lutte contre l’Islamisme, le terrorisme… on connaît la chanson…. Sauf que c’est tous les Musulmans qui s’en trouvent impactés par cette chasse aux sorcières.
Bon je m’arrête là sinon on va me dire que je fais dans la victimisation.

Jiimmy prenez soin de vous et de votre foi.
Merci, à vous aussi car ce n'est pas évident en ces temps-ci de rester calme face à toute cette haine et ces provocations de la part de ces excités qui ne rêvent que d'une chose, à savoir faire monter les tensions afin de valider leurs prophéties auto-réalisatrices. Mais ils perdent leur temps, nous ne céderons pas aux pulsions malsaines auxquelles ils nous invitent et qui les rongent. Au fond ce sont eux qui doivent souffrir le martyr pour en être réduits à cela. Bon courage également Fleur !!!
Non pas du tout, au contraire c'est une grande satisfaction que cet imam radicalisé fiché S est dégagé, il ne nous manquera pas.

Mais au-delà du cas de cet imam malodorant, la décision du Conseil d'Etat va faire jurisprudence, Darmanin va se sentir pousser des ailes, il va pouvoir dégager des barbus à qui mieux mieux, tout le monde sera content et ça boostera sa carrière politique.

Ton tour viendra à toi aussi, nous lancerons un cagnotte pour financer ton abonnement internet dans ton bled comme ça on continuera à avoir de tes nouvelles ! :hello:
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Dit l'abruti de service.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Cela fait des années que ses messages ne m'apparaissent plus car cet individu fait partie de ma liste d'ignorés (c'est d'ailleurs le seul). Il perd son temps s'il cherche à me répondre. Rien à faire de ce qu'il peut dire, pas envie d'être éclaboussé.....
Vergissmeinnicht
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

fleur2jasmin a écrit : 01 septembre 2022 21:40 Vous avez vraiment un esprit mal placé et dégoûtant.

Bref passons, pour répondre à Gare au Gorille : si l’Imam aurait tenu des propos qui je vous cite « semblent êtres des déclarations de guerre à la France et à sa république » cela lui auraient valu une condamnation par la justice pour ses propos inacceptables et intolérables exposés comme ça. Est ce le cas ? Pourquoi ce n’est pas le cas ?
Parce que l'époque a changé, beaucoup de pays du Maghreb soutiennent Poutine, politiquement ça se paie !

En revanche, il y en a un autre qui a été condamné pour haine raciale mais il n’a pas été inquiété plus que ça : il s’est même présenté à une élection présidentielle :siffle:
Zemmour est français, l'imam est marocain, quand on n'est pas chez soi il faut se tenir à carreau afin de favoriser le vivre ensemble.

Dernière chose et je l’ai déjà soulevé : l’Imam exerce depuis des dizaines d’années et les propos qui lui sont reprochés date de 2004/2005, pourquoi la cabale se fait seulement aujourd’hui ?
Parce que le vase a débordé, ça devait arriver un jour.

Faut pas nous prendre pour des neuneus cette décision est politique POINT. En plus de servir à faire diversion des vrais problèmes réels et majeurs que nous traversons.
L'immigration, l'insécurité, les flics qui se font tirer au mortiers d'artifices, les refus d'obtempérer etc. tout ça c'est lié.
Ne pas agir c'est faire le jeu de l'extrême droite, il faut donc faire quelques victimes expiatoires afin que les sarrasins indélicats ( qui ne sont pas la majorité ) comprennent que rien ne sera plus comme avant.

C'est tombé sur iquouissen, c'est pas de bol pour lui mais en même temps, il devient un martyr, il aura forcément droit à ses 70 vierges au paradis de allah, il n'a pas à se plaindre, le meilleur pour lui est à venir ! :super:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 01 septembre 2022 22:15 Cela fait des années que ses messages ne m'apparaissent plus car cet individu fait partie de ma liste d'ignorés (c'est d'ailleurs le seul). Il perd son temps s'il cherche à me répondre. Rien à faire de ce qu'il peut dire, pas envie d'être éclaboussé.....
C'est très bien, continue à faire l'autruche ! :super:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

fleur2jasmin a écrit : 01 septembre 2022 21:40 Vous avez vraiment un esprit mal placé et dégoûtant.

Il dégage... :super: mais s'ils pouvait vous emmener tous les deux ça nous ferait des vacances et peu de monde pour vous regretter ..
Rejoigner vos frères musulmans vous vous sentirez en famille ...plus besoin de justifier les actes terroristes vous serez avec eux ...
sans déconner... :)) pensez y ...au fait des neuneus sont des gens un peu niais ...mais rien a voir avec les soutiens de tueurs religieux ..
Donc non vous n'êtes pas des neuneus ....mais la plaie de l'humanité ....
:berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 01 septembre 2022 13:51

Oup's ..
Mais le fait est là ..... :?

Tu ne vas pas rouscailler parce q'une fleur veut te titiller ..ça pourrait être agréable . :] ..si la fleur est ouverte ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

mic43121 a écrit : 01 septembre 2022 23:14

Tu ne vas pas rouscailler parce q'une fleur veut te titiller ..ça pourrait être agréable . :] ..si la fleur est ouverte ::d
Toute verte 8| ,comme une couverture de Coran relié pleine fleur :gene3:
Bonne nuit à toutes &tous :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »