Le burkini, nouveau phénomène de société

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Burkini c'est fini

Message par Torapamavoix »

Mickey a écrit :
Torapamavoix a écrit :

Je crois surtout que ça fait chier les fachos qui veulent imposer aux autres leur façon de penser.... basta .....
"Torapamavoix" en burkini ,ça vaut le détour !

Vous êtes d'extrême droite ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
Fonck1 a écrit :

je n'ai pas dis que cela devait être accepté.
il y a plusieurs raisons à ce burkini :

1.faire chier l'état
2.faire chier les habitants
3.motif religieux
4.prosélytisme
5.liberté de porter les vêtements qu'on veut.
Plus la pudeur.
On vit dans une société où les individus n'ont plus aucune pudeur et se montrent à moitié nus sur les plages.
Mais cela n'a pas été ainsi à toutes les époques. Les français actuels ont du mal à accepter que des français originaires de cultures non occidentales aient encore de la pudeur.
La France actuelle est multi-culturelle, c'est ainsi. On peut le regretter mais on ne peut le nier.
Il y a désormais de nombreux français issus de la civilisation musulmane qui ne partagent pas la même histoire et la même culture occidentale que les français dit "de souche". Il va bien falloir que les français dit "de souche" finissent par s'en rendre compte.

Je commence a avoir des doutes sur tes origines…
Toi aussi ...tu ne supportes pas la vue des jambes d'une femme?
Tu acceptes qu'on traite de pute une femme habillée normalement?
Tu es parent avec moriaty?
Mais ce ne sont que des questions …pas des affirmations ..
….comme les tiennes ,ou il faudrait que les Français se rendent compte ,que notre mode de vie ne te convient pas.
Il faudra qu'on s'y fasse ..et qu'on adopte leur conduite…et leurs moeurs..
Et ta soeur..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Un maire divers droite a été condamné ....

Gérard Tardy, le maire divers droite de la commune de Lorette, dans la Loire, a été condamné lundi à verser 2.100 euros à trois associations (700 euros chacune), qui avaient saisi la justice afin de dénoncer l’arrêté anti-burkini pris par l’élu.

Samedi, il avait pris le soin de retirer (provisoirement) cet arrêté. Ce qui ne l’a pas empêché d’être condamné lundi par le tribunal administratif de Lyon, qui a demandé qu’il dédommage les associations en payant leurs frais d’avocat.

AFP
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Un maire divers droite a été condamné ....

Message par Georges61 »

Torapamavoix a écrit : Gérard Tardy, le maire divers droite de la commune de Lorette, dans la Loire, a été condamné lundi à verser 2.100 euros à trois associations (700 euros chacune), qui avaient saisi la justice afin de dénoncer l’arrêté anti-burkini pris par l’élu.

Samedi, il avait pris le soin de retirer (provisoirement) cet arrêté. Ce qui ne l’a pas empêché d’être condamné lundi par le tribunal administratif de Lyon, qui a demandé qu’il dédommage les associations en payant leurs frais d’avocat.

AFP
Bien fait pour sa gueule, cela lui apprendra à vouloir attiser les haines.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.....Cet été sur les plages ce sera l'arrivage du Burnekini....Bien entendu porté par des hommes de préférences barbus tant 'on y est.... :shock: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Georges61 a écrit :
Torapamavoix a écrit : Gérard Tardy, le maire divers droite de la commune de Lorette, dans la Loire, a été condamné lundi à verser 2.100 euros à trois associations (700 euros chacune), qui avaient saisi la justice afin de dénoncer l’arrêté anti-burkini pris par l’élu.

AFP
Bien fait pour sa gueule, cela lui apprendra à vouloir attiser les haines.

On peut remarquer que ce ne sont que des élus de droite qui vont dans ce sens.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : .....Cet été sur les plages ce sera l'arrivage du Burnekini....Bien entendu porté par des hommes de préférences barbus tant 'on y est.... :shock: :content79

Tu as remarqué que les hommes se laissent pousser la barre…
Trés à la mode de ressembler aux barbus religieux..
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Pas d'amateurs ?
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

il faut vraiment être une délie sexuelle pour sortir avec une culotte coranique sur la tête ou avec un bourkini ! La honte bande d'idiotes inférieures juste pour une paire de seins en plus ! Alors là je comprends que le Coran misogyne illustre l'image que la femme est inférieure en tant que débile sexuelle coranique. Pour une fois, je suis donc t'acore avec le Coran :super: :mdr3: :hehe:
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

legrand a écrit : il faut vraiment être une délie sexuelle pour sortir avec une culotte coranique sur la tête ou avec un bourkini ! La honte bande d'idiotes inférieurs juste pour une paire de seins en plus ! Alors là je comprends que le Coran misogyne illustre l'image que la femme est inférieur entant que débile sexuel coranique. Pour une fois je suis donc t'acore avec le Coran :super: :mdr3: :hehe:

Vous parlez beaucoup de sexe et de culotte, auriez vous un problème sexuel ?
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Torapamavoix a écrit :
legrand a écrit : il faut vraiment être une délie sexuelle pour sortir avec une culotte coranique sur la tête ou avec un bourkini ! La honte bande d'idiotes inférieurs juste pour une paire de seins en plus ! Alors là je comprends que le Coran misogyne illustre l'image que la femme est inférieur entant que débile sexuel coranique. Pour une fois je suis donc t'acore avec le Coran :super: :mdr3: :hehe:

Moi non ! Mais le Coran en à un gros !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

legrand a écrit :
Torapamavoix a écrit :

Niveau : blaireau de base f-hainiste.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

legrand a écrit :
Torapamavoix a écrit :

Legland vous conviendrait mieux en avatar.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Torapamavoix a écrit :
legrand a écrit :

Tu parle au miroir ou quoi ! Le Coran à un gros problème envers le sexe et le droit au corps ! Car la circoncision sert à modérer la concupiscence sous de faux prétextes d’hygiène pour protégé préservé la tradition coranique contre nature de débiles sexuelles qui s’approprient le droit au corps !
Alors c'est belle est bien le Coran qui à un gros problème envers le sexe et le droit au corps ! La circoncision, tant masculine que féminine, modère la concupiscence qui, « si elle est exagérée, fait de l’homme un animal; et si elle est anéantie, fait de lui une chose inanimée. Ainsi, la circoncision contre nature modère cette concupiscence.
Le blaireaux c'est toi, car tu ne comprends pas que l'esprit du bourkini rejoint celui du Coran ! Il n'a pas l'un sans l'autre !
Modifié en dernier par legrand le 04 juillet 2017 14:34, modifié 6 fois.
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

legrand a écrit :
Torapamavoix a écrit :

Tu parle au miroir ou quoi ! Car la circoncision sert à modérer la concupiscence sous de faux prétextes d’hygiène pour protégé préservé la tradition coranique contre nature de débiles sexuelles qui s’approprient le droit au corps ! Alors c'est belle est bien le Coran qui à un gros problème envers le sexe et le droit au corps !

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de tes fixettes racistes ......
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »