HAMON pour les français GARE à VOUS

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: HAMON pour les français GARE à VOUS

Message par gobsec »

il sera balayé rapidement
par macron ::d

parce que l'autre j'ai la naiveté de croire que les gens ne soient pas assez cons pour nous foutre une saloperie pareille
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Et maintenant ils vont se faire des bisous en faisant amis/amis avec valls et les autres pour tenter de faire bonne figure pour un pseudo rassemblement de façade :roll:
Autant à droite les programmes proposés n'étaient pas radicalement différents et convergeaient dans le même sens autant entre valls et hamon, je vois pas comment ils pourraient se réunir et aller dans le même sens compte tenu de leurs idées et programmes opposés.
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

L'histoire se répète, Robespierre a guillotiné Danton, va-t'il maintenant s'associer aux communistes Mélenchon, Jadot et Lepen pour recréer le comité de salut public.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit :
il sera balayé rapidement

parce que l'autre j'ai la naiveté de croire que les gens ne soient pas assez cons pour nous foutre une saloperie pareille
Une" saloperie pareille" qui a été accueillie par près de 15.000 "cons", avec tout l'appareil de la droite et du centre
Croyez vous que ces politiques se seraient mouillés ainsi pour soutenir Fillon, sachant toutes les peaux de banane qu'ils glissent sous les semelles de leur concurrents ???????
Si vous voulez remplacer la Justice par un pouvoir médiatique, il faut le dire franchement
Tant que Fillon n'a pas été jugé, dans un sens ou dans l'autre, il serait bon d'éviter un lynchage tel que nous le voyons sur ce forum
Je le répète
S'il est poursuivi, et s'il renonce, quelqu'un d'autre prendra sa place
S'il ne l'est pas, les acharnés affirmeront haut et fort que c'est un scandale
Vive la Justice impartiale de la rue.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Labrecche a écrit : L'histoire se répète, Robespierre a guillotiné Danton, va-t'il maintenant s'associer aux communistes Mélenchon, Jadot et Lepen pour recréer le comité de salut public.
Il faut bien lui reconnaitre une chose à celui là c'est qu'il est toujours sur une même ligne de conduite et qu'à l'inverse de l'autre débile de duflot, il ne baissera son pantalon pour faire bisous bisous avec le PS sachant qu'après ils vont là lui mettre bien profond.
Le PS devrait imploser d'ici peu et ne plus exister sous sa forme actuelle; ce n'est pas une mauvaise en fait.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Anne32 a écrit :
gobsec a écrit :

Une" saloperie pareille" qui a été accueillie par près de 15.000 "cons", avec tout l'appareil de la droite et du centre
Croyez vous que ces politiques se seraient mouillés ainsi pour soutenir Fillon, sachant toutes les peaux de banane qu'ils glissent sous les semelles de leur concurrents ???????
Si vous voulez remplacer la Justice par un pouvoir médiatique, il faut le dire franchement
Tant que Fillon n'a pas été jugé, dans un sens ou dans l'autre, il serait bon d'éviter un lynchage tel que nous le voyons sur ce forum
Je le répète
Que la justice condamne ou non le principe est immoral, enrichir leurs familles par l'argent public que ce soit un politique de droite ou d'autre bord c'est pareil, tu le sais parfaitement bien mais tu fermes les yeux dessus , comme tout bon électeur de droite qui se respecte.Quand on est politique et que l'on se permet les leçons, il faut être irréprochable.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit :
Anne32 a écrit :

Je le répète
Que la justice condamne ou non le principe est immoral, enrichir leurs familles par l'argent public que ce soit un politique de droite ou d'autre bord c'est pareil, tu le sais parfaitement bien mais tu fermes les yeux dessus , comme tout bon électeur de droite qui se respecte.Quand on est politique et que l'on se permet les leçons, il faut être irréprochable.
Vous prenez pour argent comptant ce que raconte le pouvoir médiatique, sans vous préoccuper de savoir si cette information est exacte.
Bravo .
Pour ma part, je ne juge jamais, n'ayant pas le dossier sous les yeux
Vous avez peut être une boule de cristal qui vous permet de deviner ce qui s'est réellement passé.......
Attendons le résultat de l'enquête, et où elle nous mènera
Je suis contre le lynchage médiatique, contre la justice expéditive, cette loi du Far West qui se dessine en France......!!!!!
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Qu'il y ai eu travail ou pas les familles de tout ce beau monde sont bien enrichies et c'est IMMORAL il faut vous le dire dans quelle langue
Politiquement incorrect
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit : Qu'il y ai eu travail ou pas les familles de tout ce beau monde sont bien enrichies et c'est IMMORAL il faut vous le dire dans quelle langue
Vous vous polarisez sur la famille Fillon, il aurait donc été plus sain de condamner toutes ces pratiques,de quelque bord qu'elles soient.
Vouloir comme par hasard, à quelques mois d'une Présidentielle jouer les chevaliers blancs pour démolir un candidat, ça s'appelle un coup de poignard dans le dos
Suis pas surprise qu'ici ce soit ce qui plaît à certains.....
Comme il est question d'Hamon, il mange son pain blanc, qu'il en profite, ça ne durera pas
Il aura en face de lui,non seulement ses adversaires de droite d'extrême droite, mais une gauche en lambeaux,et une extrême gauche en embuscade.Sans parler bien sûr du candidat Macron dont le flou intégral a l'air de séduire......
Ma langue est elle assez claire, ou je développe encore????
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Je me polarise surtout sur ce qui vous arrange, avez-vous lu ce que j'ai écrit plus haut?

Vous êtes prête à tout pour défendre l'indéfendable : vous êtes dangereuse

Quand on vend de la morale quel que soit le bord politique et que l'on a pas un échantillon sur soi, comment dire :?:
Politiquement incorrect
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
bister a écrit : non moi je bosse, vos fêtes des uns et des autres, pour ceux qui ont le temps,ne font pas partie de mon quotidien.. par contre c'est moi qui vais être tondu, comme d'hab :-/ , d'un côté comme de l'autre

je fais parti des baisés, au grattage et au tirage, alors tu m'excusera je ne suis pas très festif en ce moment
Il est normal que Hamon ait fait un tabac, il promet un revenu qui permettra à beaucoup de rien branler
Moins on travaille plus on gagne.....méthode Hamon

Je sais bien qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, mais à ce point là, c'est du grand art
Quant aux profits de toute sorte, la gauche n'est pas en reste, on ne l'appelle pas la gauche caviar pour rien.....

De toute façon, ce candidat ne fera pas plus de 15% aux Présidentielles, il sera balayé rapidement
Il lui restera l'espoir d'être élu comme secrétaire du PS, si celui ci existe encore
Sauf que les expérimentations ont montré que c'est justement l'inverse qui se passe avec le revenu universel: cela incite les gens à travailler.

C'est le système actuel qui n'incite pas à travailler, étant donné le faible écart entre un petit salaire d'un côté et les aides en tout genre de l'autre. Avec un revenu universel, comme les deux se cumulent, la donne est complètement différente. C'est une des raisons pour lesquelles cette idée séduit aussi des gens de droite comme de gauche.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Pour Hamon pas de soucis avec le boulot fictif de sa femme . Elle est cadre supérieur chez LVMH , bien connu comme étant une boite populaire :D
Rock à 300
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit : Je me polarise surtout sur ce qui vous arrange, avez-vous lu ce que j'ai écrit plus haut?

Vous êtes prête à tout pour défendre l'indéfendable : vous êtes dangereuse

Quand on vend de la morale quel que soit le bord politique et que l'on a pas un échantillon sur soi, comment dire :?:

Qui vend la morale, si ce n'est vous????Ne venez donc pas donner de leçons ça vous retomberai dessus
Celui qui est dangereux est celui qui avale le ver, l'hameçon et la gaule pour croire ce qu'il a envie de croire, et condamne sans savoir
Vous n'avez pas lu mes messages, ou pas voulu les comprendre, ça ne m'étonne pas venant de personnages arc boutés dans leurs dogmes
J'ai toujours dit
-1) n'ayant pas les dossiers en mains , je me garderai de condamner

-2) que si Fillon renonce à son mandat, ça ne m'empêchera pas de dormir, quelqu'un d'autre prendra la relève

-3) que s'il est reconnu innocent, tous ceux qui se croient investis d'une mission divine, crieront au scandale

En quelle langue dois je écrire pour que vous compreniez????? le zoulou.....?????
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Il est normal que Hamon ait fait un tabac, il promet un revenu qui permettra à beaucoup de rien branler
Moins on travaille plus on gagne.....méthode Hamon

Je sais bien qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, mais à ce point là, c'est du grand art
Quant aux profits de toute sorte, la gauche n'est pas en reste, on ne l'appelle pas la gauche caviar pour rien.....

De toute façon, ce candidat ne fera pas plus de 15% aux Présidentielles, il sera balayé rapidement
Il lui restera l'espoir d'être élu comme secrétaire du PS, si celui ci existe encore
Sauf que les expérimentations ont montré que c'est justement l'inverse qui se passe avec le revenu universel: cela incite les gens à travailler.

C'est le système actuel qui n'incite pas à travailler, étant donné le faible écart entre un petit salaire d'un côté et les aides en tout genre de l'autre. Avec un revenu universel, comme les deux se cumulent, la donne est complètement différente. C'est une des raisons pour lesquelles cette idée séduit aussi des gens de droite comme de gauche.
Ce qui est choquant dans la démarche d'Hamon, c'est qu'il ne dit pas précisément comment il va déshabiller Paul pour habiller Jean !
Il propose le revenu universel, soit, mais déjà qui n'est pas universel, car il est sous condition de ressources ...
Puis comme son champ d'application sera bien plus large que le RSA, comment le finance-t-on ?
Vu que ce batteur de foire ne veut pas augmenter les impôts et que bien qu'il prétende que la France peut encore s'endetter (c'est faux, avec notre niveau de dettes, nous sommes à la merci de la moindre hausse de taux et c'est la faillite de l'état).
Donc il faudra déshabiller Paul pour habiller Jean ...
Par exemple, le principal poste de dépense de l'état (et de loin) , c'est la paye et les retraites des fonctionnaires. pour trouver de l'argent pour financer ce RU, es-tu prêt à réduire de manière importante ton salaire et de manière encore plus importante ta retraite ?
Imagine le hamon déclarer pour financer le RU, je vais diminuer de 30% les salaires des fonctionnaires et de 40 à 50% leur retraite ... Il aurait eu à peine 10% à la primaire ...
A la gauche du PS Montebourg était quand même largement plus sérieux et plus crédible.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :

Ce qui est choquant dans la démarche d'Hamon, c'est qu'il ne dit pas précisément comment il va déshabiller Paul pour habiller Jean !
Il propose le revenu universel, soit, mais déjà qui n'est pas universel, car il est sous condition de ressources ...
Puis comme son champ d'application sera bien plus large que le RSA, comment le finance-t-on ?
Vu que ce batteur de foire ne veut pas augmenter les impôts et que bien qu'il prétende que la France peut encore s'endetter (c'est faux, avec notre niveau de dettes, nous sommes à la merci de la moindre hausse de taux et c'est la faillite de l'état).
Donc il faudra déshabiller Paul pour habiller Jean ...
Par exemple, le principal poste de dépense de l'état (et de loin) , c'est la paye et les retraites des fonctionnaires. pour trouver de l'argent pour financer ce RU, es-tu prêt à réduire de manière importante ton salaire et de manière encore plus importante ta retraite ?
Imagine le hamon déclarer pour financer le RU, je vais diminuer de 30% les salaires des fonctionnaires et de 40 à 50% leur retraite ... Il aurait eu à peine 10% à la primaire ...
A la gauche du PS Montebourg était quand même largement plus sérieux et plus crédible.
Si on abaissait mon salaire de 30% et qu'on me filait 750 euros ou mieux, je ne serais pas forcément perdant. :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »