je crois pas que les doctorants, les UBO,les maitrises ou autres cherchent des boulots des assistants parlementaires payé au smic.... :roll:voileux a écrit :Donc en plus Ferrand tenait un bar , merci pour l'info j'ignorai... il est de notoriété publique que les doctorants à l'université de Brest et UBO DE Quimper et Rennes sont tous illettrés, les maitrises A équivalent la maternelle...C'est sur que Pinault ou Bolloré sont des ignares...Fonck1 a écrit :
tout le monde sait très bien que la bas, leur seul langage,c'est le centre du bistrot.....Personnellement je ne perçois pas l'intelligence quand des personnes reprennent mot pour mot ce qu'un
gérontologue affirmé a déjà dit ....
les petits arrangements familiaux de Richard Ferrand
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Affaire Ferrand: «On se rend compte que rien n’a changé... C
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

-
hornby
- Posteur Giganovesque

Re: Affaire Ferrand: Le parquet de Brest ouvre une enquête préli
ferrand devrait démissionner, s'enrichir sur le dos d'une mutuelle de santé est inadmissible !
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

UBUROI a écrit :
Quant à Macron, il garde mon entière confiance, car comment faire du propre avec des politiques au passé "méconnu"
Au moins les suspendre en attendant leurs jugements, quand on s’aperçoit de leurs "erreurs" !
-
voileux
- Posteur Titanesque

Superbe propagande , résumons en fait plusieurs politiques choisis, ont tous un passé sulfureux, chez Hollande , ils démissionnaient automatiquement lors d'une mise en examen, chez Macron c'est le premier ministre qui approuve les malversations...Je croyais que le retard de l'annonce avait été annoncé comme nécessaire à l'enquête de moralité et surtout judiciaire...Un énorme mensonge...Moralité mon cul et je suis sur qu'il est plus propre...UBUROI a écrit :page 4 de ce sujet, j'arrivais à un salaire moyen brut mensuel de 1813€... soit +- 1 400€ net, loin des salaires de cadres sup de pénélope.voileux a écrit :
Pour la dernière phrase tu as raison, le fils Ferrand a gagné 8464 euros en 4 mois ,j'ignorai que le smic était si élevé, tu t'es trompé volontairement de 900 euros / mois..Sans autre commentaire...Il est mis en examen mais encore tromperie car c'est le parquet de Brest pas le PNF a Brest tous les politicards s'efforceront de faire pression en fait c'est pire qu'avant dans cette affaire aujourd'huihttp://www.huffingtonpost.fr/ Simple remarque le premier ministre a clairement dit qu'il ne devait pas démissionner ...
Hollande était plus honnête que ces gens là , dirais je cette mafia ci tous les mis en examen ou pas démissionnaient ,
Fillon a abandonné la politique et Vercingétorix est mort...
.......................................................................................................................................................
Anticor avait signalé au parquet de Brest l'autre affaire, celle de la mutuelle, le parquet avait dans un premier temps dit qu'il n'y avait pas matière à enquête.
Sauf que Anticor allait porter plainte avec constitution de partie civile, ce qui a poussé le parquet à se réveiller.
Enquête enfin pour dire le droit... à la place des "apprentis juristes moralisateurs", ici, là, médias et adversaires au cul souvent pas très propre.
Y aura t il des "indices graves ou concordants rendant vraisemblable qu'elle ait pu participer, comme auteur ou complice, à la commission d'une infraction. ..." et donc une mise en examen, nous le saurons bientôt, et c'est tant mieux.
Quant à Macron, il garde mon entière confiance, car comment faire du propre avec des politiques au passé "méconnu" mais pas toujours propre, et qqfois sale!; à l'impossible nul n'est tenu et il n'est pas question de faire porter le chapeau à c't homme là!
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Fonck1
- Administrateur

toi, t'as un problème de compréhension avec la justice.voileux a écrit :
Superbe propagande , résumons en fait plusieurs politiques choisis, ont tous un passé sulfureux, chez Hollande , ils démissionnaient automatiquement lors d'une mise en examen, chez Macron c'est le premier ministre qui approuve les malversations...Je croyais que le retard de l'annonce avait été annoncé comme nécessaire à l'enquête de moralité et surtout judiciaire...Un énorme mensonge...Moralité mon cul et je suis sur qu'il est plus propre...
le passé sulfureux c'est pas puni par la loi.
pour l'heure, Ferrand n'est pas mis en examen, pourquoi donc démissionnerait il?
le premier ministre a approuvé quelles malversations dis nous? y aurait il un juge qui aurait adoubé une malversation?
tu te prends pour un juge? tu connais la loi?
enquête de moralité judiciaire? mais son casier est vierge pour l'heure.
et vu que ni les journalistes ni toi êtes juges, je ne vois pas où il aurait dérogé à sa ligne de conduite.
c'est vraiment curieux que tu sois si complaisant avec marinne qui lui est mis en examen et reste potentiellement redevable au contribuable d'une somme de 750 000 de détournement d'emploi fictif.
la on ne t'entends pas gueuler du tout....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

parce qu'il est soupçonné de conflit d'interet et de traffic d'influence, parce qu'il est en train de couler la campagne législative de LREM!Fonck1 a écrit :
pour l'heure, Ferrand n'est pas mis en examen, pourquoi donc démissionnerait il?
les Francais veulent plus de Moralité !
Modifié en dernier par Yann Begervil le 01 juin 2017 11:39, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur

tant qu'il est pas mis en examen, je ne vois pas pourquoi il démissionnerait.
l'enrichissement n'est pas encore puni par la loi.
je tiens à préciser que partout, autour de nous, profite de sa position pour placer son gosse,se faire un peu plus de fric, user de passe droits etc etc.....
les moralisateur devraient nous étaler leur vie, on en trouverait probablement.....
je tiens à préciser que partout, autour de nous, profite de sa position pour placer son gosse,se faire un peu plus de fric, user de passe droits etc etc.....
les moralisateur devraient nous étaler leur vie, on en trouverait probablement.....
- Anne32
- Posteur DIVIN

Comme Fillon, donc.......Fonck1 a écrit : tant qu'il est pas mis en examen, je ne vois pas pourquoi il démissionnerait.
Pourtant ici, nombre de pseudos l'on condamné alors que la Justice n'est pas encore passée
Deux poids et deux mesures, indulgence pour l'un, sévérité sans recours pour l'autre
Les deux affaires se ressemblent, aussi laissons faire la Justice, sans faire comme certains le proçès de Ferrand
Il est bon que le Parquet se saisisse de cette affaire qui traîne en longueur
Nous aurons peut être des explications plus claires
Enfin...... c'est ce que je souhaite
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Il y a la loi et il y a aussi la MORALE. Ce nouveau gouvernement s'est présenté comme le MORALISATEUR de la vie politique.Fonck1 a écrit : la loi c'est la loi.
il a le droit de le faire.
le reste c'est de la.
Or, la morale, Ferrand s'est assis dessus en étant à la fois président de la mutuelle et affairiste pour son propre compte en commerçant avec la mutuelle qu'il préside. J'ose pas imaginer en tant que ministre le bisness qu'il peut entrevoir.
Se vouloir "Etendard" de la morale et conserver Ferrand dans un ministère est une grave erreur de ce parti en marche arrière qui a mis très peu de temps à démontrer son vrai talent de jouer de pipeau, n'en déplaise à certains.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

hornby a écrit : ferrand devrait démissionner, s'enrichir sur le dos d'une mutuelle de santé est inadmissible !
Les macaronistes pensent que non !!!!!!
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

il y a tout de mêmes quelques différences importantes qui n'auront pas échappées à ton œil de magistrat anne32.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

Fonck1 a écrit : tant qu'il est pas mis en examen, je ne vois pas pourquoi il démissionnerait.
Ben voyons .....

-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

Anne32 a écrit :Comme Fillon, donc.......Fonck1 a écrit : tant qu'il est pas mis en examen, je ne vois pas pourquoi il démissionnerait.
Pourtant ici, nombre de pseudos l'on condamné alors que la Justice n'est pas encore passée
Deux poids et deux mesures, indulgence pour l'un, sévérité sans recours pour l'autre
Les deux affaires se ressemblent, aussi laissons faire la Justice, sans faire comme certains le proçès de Ferrand
Il est bon que le Parquet se saisisse de cette affaire qui traîne en longueur
Nous aurons peut être des explications plus claires
Enfin...... c'est ce que je souhaite
On peut aussi avoir un avis.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Apparemment tu vilipendes en parfait ignorant il est mis en examen après l'ouverture d'une enquête préliminaire http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/01 ... est-ouvre-Fonck1 a écrit :toi, t'as un problème de compréhension avec la justice.voileux a écrit :
Superbe propagande , résumons en fait plusieurs politiques choisis, ont tous un passé sulfureux, chez Hollande , ils démissionnaient automatiquement lors d'une mise en examen, chez Macron c'est le premier ministre qui approuve les malversations...Je croyais que le retard de l'annonce avait été annoncé comme nécessaire à l'enquête de moralité et surtout judiciaire...Un énorme mensonge...Moralité mon cul et je suis sur qu'il est plus propre...
le passé sulfureux c'est pas puni par la loi.![]()
le premier ministre a approuvé quelles malversations dis nous? y aurait il un juge qui aurait adoubé une malversation?
tu te prends pour un juge? tu connais la loi?
Apparemment tu vilipendes en parfait ignorant il est mis en examen après l'ouverture d'une enquête préliminaire http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/01 ... est-ouvre-
enquête de moralité judiciaire? mais son casier est vierge pour l'heure.
et vu que ni les journalistes ni toi êtes juges, je ne vois pas où il aurait dérogé à sa ligne de conduite.
c'est vraiment curieux que tu sois si complaisant avec marinne qui lui est mis en examen et reste potentiellement redevable au contribuable d'une somme de 750 000 de détournement d'emploi fictif.
Apparemment tu vilipendes en parfait ignorant il est mis en examen après l'ouverture d'une enquête préliminaire http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/01 ... est-ouvre-
la on ne t'entends pas gueuler du tout....
Encore une erreur Lepen est jugée et condamnée, tu devrais arrêter tes abonnements à Spirou ils ne sont pas très renseignés...
Marine Lepen refuse de rembourser 300.000 euros c'est suite au jugement , c'est élémentaire évidemment mais pas compréhensible pour tout le monde
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”